Bon ben comme Nabil m'a aidé à télécharger le patch (qui est d'ailleurs très réussi), j'ai recommencé tout ça héhé
!
5 minutes
17 ans
72*
Après une longue hésitation, je décide de signer à Parme et rejoindre ainsi des stars comme Giovinco, Crespo (
), ou Bojinov.
L'expérience parmesane débute donc, j'arrive à m'intégrer à l'équipe, je joue seul en pointe et sa ne me déplait pas même si parfois l'appui d'un Crespo ne serai pas de refus.
Je joue beaucoup et marque peu, mais je signe toujours ou presque de bonnes prestations.
En Europa League l'équipe piétine si bien que aujourd'hui à la mi-saison nous ne pouvons plus nous qualifier... Dommage.
Par contre en championnat on est déjà bien meilleurs ! on est quatrièmes à une dizaine de points des 3emes.
En cette trêve hivernale j'ai mis 5 buts 0 passes décisives, ce que moi je trouve pas mal, je joue quand même en professionnel et en 5 minute
Je ne crois pas que les autres championnats soit éblouis par mon niveau, car j'ai pas eu d'offres à la mi-saison 
C'est peut être à cause de mon agent
Bref moi je vais continuer si vous avez des questions, conseils, ou si tout simplement vous voulez des screen demandez moi