Hello tout le monde , jai pes depuis un peu plus de 2 semaine et jai commencer moi aussi le mode vers une legende en proffessionel
Je m'apelle Rémii ; je suis agée de 17 ans, je joue au poste de MO et je suis de nationalite Francaise.
J'ai commence en Eredevisie a De Graafschap en signant mon premier contract pro de 2 ans avec un salaire de 50 000 € par saison . Je suis le seul recrutement du club avc un Certain LUYINDULA =)
Le coatch me met titulaire des le 1ér match de championnant dans le quel je marke mon 1ér but chéz les pro grace a une superbe frappe enroulé du droit .
Bref ma 1ér saison se passe tres bien , nous finisons 8éme au championnant au porte de l'europa league a 1 point du 7éme =/ , je fini meilleur buteur et meilleur passeur de mon equipe avec 8 but et 7 passe D . je suis aussi dans la méilleur equipe de l'année =)
Le club me proposse te prolongée mon contract d'1 an avc un salaire de 68 000 € Donc je prolonge en ignorant toute les offres du championat espagnol( racing c , Almeria , Zaragoza , getafe , gijon ), italien ( Catania calcio ),francais( Nice )et hollandais( Heracles almelo, vitesse)
2 semaine plus tard mon agent m'informe d'une offre magnifique : Celle du PSV Eindhoven qui me proposse un contract de 4 ans avec un salaire de 82 000 € par saison et la possibiliter de jouér en Champion's league ; donc c'est sans hésité que je signe =P
Le coatch me fait entiérement confiance car je suis titulaire indiscutable au poste de Millieu Offensif .
En 5 match de championnat j'ai marque mon 1ér but sous mes nouvelle couleur et effectuer 3 Passe D .
L'avenir s'anonce plutot prométteur pour se jeune francais =)