CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 2011 nul

cris1415
cris1415
Niveau 3
05 octobre 2010 à 14:53:56

:hum: ce PES 2011 c que de la m.... il est trop nul je suis dégouté grave !!!!! On peut plus jouer y'a plus aucun plaisir

poliakov322
poliakov322
Niveau 3
05 octobre 2010 à 14:56:22

Tu pourrais développer un minimum ca serais pas mal car là il n'y a pas trop d'intéret...

cris1415
cris1415
Niveau 3
05 octobre 2010 à 14:58:59

on ne peut plus construire son jeu comme dans le précédent, quand tu tires ca part carrément au dessus, quand tu passes y'a plus de précision.. t'a l'impression quand tu joues de ne plus rien contrôler tu joues en t'énervant. ce jeu ressemble à FIFA ce n'es plus dans la lignée de PES et c décevant

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 octobre 2010 à 15:01:32

y'a jamais eu autant de précision côté passe que dans ce PES 2011...

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:02:59

T'es un grand malade Cris!!!Franchement ce PES casse tout! Mais evidemment faut un peu de prise en main! J'en suis à 21 h de jeu cumulé, et je peux te dire que le jeu, je le fais tourner de droite à gauche, sans trop de déchets! Après les frappes c'est comme IRL, la position du corps par rapport au ballon, par rapport à la direction dans laquelle tu veux l'envoyer!
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas joué à un PES aussi jouissif! il fait carrément moins Arcade que le 2010, et niveau enchaînement/passe/frappe ils ont apporté une révolution dans la série des pes!

poliakov322
poliakov322
Niveau 3
05 octobre 2010 à 15:04:22

"Quand tu passe y'a plus de précision", alors dans ce cas là tu peux t'en vouloir qu'a toi a mon avis, perso je n'ai aucun soucis sur mes passes elles partent toujours ou je le désire.
Sur les frappes, faut pas se fier a la jauge, quand t'es a la moitié c'est l'équivalent de la barre entiere du 2010, faut le faire au feeling suivant la position, si il est marqué ect... Prend le temps de tester tous les styles de frappes.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 octobre 2010 à 15:04:27

les tirs sont perfectibles faut bien l'avouer, aucune sensation au moment de la frappe et la jauge est très mal réglée, si t'essayes de frapper un peu fort en restant appuyé longtemps ça part dans les nuages...

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
05 octobre 2010 à 15:04:47

encore un adepte des centres en retrait en prenant messi et ronaldo. Et oui bonhomme ce PES c'est pas pour les joueurs moyens. Faut avoir du level et plus se contenter d'aller tout droit.

eisska
eisska
Niveau 7
05 octobre 2010 à 15:05:02

@mikadazion
Pareil pour moi, j'adore ce Pes 2011 :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 octobre 2010 à 15:06:38

cela dit en parlant de tout droit sur une cinquantaine de matchs online j'ai dû rencontrer 40 fois le Barca et des mecs qui foncent avec Ibra et Messi hein...

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
05 octobre 2010 à 15:08:56

je parlais pas de toi mais de Chris cela dit now ca passe plus du tout. Moi qui suis très bon en défense sur le net parfois dans le 2010 ca pouvait passer là dans le 2011 c'est un plaisir pour moi, on a des défenseurs à la hauteur.

Teteph56
Teteph56
Niveau 4
05 octobre 2010 à 15:10:33

C'est de la bonne simu cette année..fini la passe ou la transversale qui va direct dans les pieds, la passe en retrait-but.
C'est bon de construire ses actions comme on veut, et surtout en dosant!Un regal!
cris1415, si tu souhaite plus d'arcade, diriges toi vers fifa11
Bon cru ce PES 2011!!

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 octobre 2010 à 15:10:44

j'ai bien compris dede, mon post sous entendait que l'évolution du gameplay n'avait visiblement pas dissuadé tout le monde de jouer façon noob.

cris1415
cris1415
Niveau 3
05 octobre 2010 à 15:14:13

je suis pas en train de te dire que je vais tout droit pour marquer t'as rien compris

Jouer Bordeau Brest Barcelone c'est la même vitesse de jeu c'est pareil bonhomme y'a pas de différence et au niveau du jeu c'est FIfa et plus PES

djerech42
djerech42
Niveau 4
05 octobre 2010 à 15:15:23

Bonjour Cris,

Je vais mesurer tes propos car je suis en partie d'accord avec toi.

Mes quelques premières heures sur PES m'ont laissé un mauvais pressentiment.

Les deux dernières années, je jouais à FIFA, non pas par fanatisme de FIFA mais par déception vis-à-vis de la série PES.

Cette année, pour moi c'est ni l'un ni l'autre.
Pas FIFA en tout cas.

Et mon frère a acheté PES alors je me suis dit "essayons-le".

Et au bout de quelques heures passées, le "mauvais pressentiment" s'atténue.

Oui, le jeu manque un peu de fun, les mouvements sont encore un peu (trop) rigides et on n'est pas encore totalement libre pour notre jeu.

Mais les passes ont clairement évolué. On ne peut pas reprocher ça à Konami.

Cette année, une fois la prise en main faite, c'est un régal de faire des passes.On peut faire de superbes ouvertures, en l'air ou au sol, dans les pieds ou dans la profondeur.

Et c'est vraiment indispensable de les maitriser car, même si je trouver le jeu un peu facile, les défenses sont quand-même relativement solides (en tout cas pour moi qui n'avait pas joué à PES depuis 2 ans).

Ensuite, en ce qui concerne les frappes, dans un premier temps, j'ai pensé comme toi : la majorité des frappes passaient au-dessus (ça me rappelait FIFA où les frappes à + de 25m rentrent une fois sur mille).

Mais petit à petit, les frappes ont commencé à s'améliorer.

En fait, je vais demander votre confirmation, mais il ne faut pas appuyer beaucoup sur la touche. Perso, la jauge n'atteint même pas la moitié de sa puissance et les frappes sont à la fois puissante et précise.

Après oui, il reste un certain nombre de frappes qui volent, mais heureusement (sinon on ne prendrait plus de plaisir à réussir nos frappes lointaines).

Enfin, j'en profite pour vous demander de l'aide pour les gestes techniques !!! J'avoue avoir du mal à les exploiter.

Déjà pendant plusieurs jours, je n'arrivais pas du tout en faire.
Mais désormais, je PENSE avoir trouvé (R2 + Joystick droit comme dans FIFA ?) mais malgré tout, les gestes qui sont réalisés ne sont pas toujours ceux que j'ai configurés...

Et pouvons-nous les faire avec tous les joueurs ou seulement en fonction des stats ?

Une fois que ce domaine sera maîtrisé, je pense que le plaisir et le fun progresseront encore.

Allez, dans un mois tout rond, FOOTBALL MANAGER 2011 sort !!! LA référence pour la gestion d'un club de foot !!!

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:42:24

Djerech, les feintes spéciales se font avec des quarts de tour, des demi tour de stick droit avec R2! Sinon tu peux juste utiliser R2 ou Juste L2! Tu combines ca avec les fléches de direction et a toi râteau, passement de jambes, feintes de passement de jambes, ... Le reste vient instinctivement... et je pense qu'il y a un lien avec les stats aussi pour l'accomplissement de certains gestes (le ballon derrière la jambe d'appui par exemple Lucho me le faisait quasiment jamais, Ozil me le fait très souvent!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 16:07:39

Faut dire ce qui est, pes n'est pas un exellent jeu, mais juste un bon jeu en online... pourquoi?

La frustration, dominé les matchs, cadré une dizaine de frappe dans le match et perdre face a un gars qui met un ou deux but de chatteux

La passivité des defenseurs lors des passes, le ballon passe devant eux et ils mettent pas le pied, résultat l'attaquant juste derrière saisie l'occasion LUI...

Le réalisme, Messi en ayant le ballon qui met pas un vent a Stremer qui a 50 en vitesse et en acceleration s'il vous plait.. oui oui =/

xander64
xander64
Niveau 3
05 octobre 2010 à 16:15:20

moi je kiff tro ce pes!!!!!!!!!!! j ai les tous faits et j adore celui la!!!!!!!!!!! réalisme émotion tu t y croi!!!! le dernier été tro simple je niké le barca en final de ligue des champoins 5 a 0!!!!!!!!!!! en pro!!!!!!!!!mdr

DjoWker_
DjoWker_
Niveau 6
05 octobre 2010 à 16:33:22

Ah ok, c'est cool :noel: .

zxrr
zxrr
Niveau 10
05 octobre 2010 à 16:34:54

Ah ok, bah va jouer à Fifake11 alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment