J'ai passé le week end sur la Ligue Master Online, et c'est juste génial. Enfin on fait des matchs avec un réel intérêt, c'est à dire construire son équipe petit a petit. On se bat pas uniquement pour son score. Et avec le systeme de division et de billetterie, qui obligera les grosses équipes à faire des résultats sous peine de devoirs vendre des joueur et de descendre de division, le long terme s'annonce intéressant. (pas comme le mode ultimate team de Fifa pour ceux qui connaissent).
Après niveaux lag, c'est très correct, en plus d'une centaine de matchs, seulement 3 avec une latence forte. Et sur c'est 3, un c'est fait arrété par le serveur. Il faut juste qu'il règle leur système de connexion, car pour l'instant je voit tout le monde en rouge.
Mais à par ça, je pense que c'est le meilleur online que PES ai connu, mieux que PES 6 et sa mi-temps de lag chacun. Et le jeux en lui même et exceptionnel , avec un gameplay d'une profondeur énorme, et à part un bug de sélection de joueur par moment (sur des ballon cafouillé par moment, tu ne pas sélectionné ton défenseur, très rare mais très frustrant) je dirais que l'on tient là le meilleur PES de l'histoire!! Le temps nous le dira, mais niveaux online c'est supérieur a PES 6 pour moi.