Bonjour à tous,
Assez déçu par l'évolution de pes ces dernières années je pense cette fois ci réfléchir avant de me lancer bien que je reste attaché à cette franchise.
J'ai quelques questions à poser qui porte sur des détails mais qui ont quand même le don de m'agacer quand je me faisais des saisons en LM notamment...
Le système a été refondu l'an dernier ce qui était une excellente innovation, bien que déçu par le réalisme des transferts et l'incorporation débile de joueur allemands l'année suivant à dix huit ans.
Je sais un détail mais qui a le don de m'agacer, pourquoi avoir pris cette initiative, autant les laisser sans clubs et qu'ils se fassent transférer normalement...
Qu'en est t'il de la gestion des transferts ? A t'on des transferts aussi improbables que Messi au zénith ?
Enfin l'ia a t'elle été amélioré parce que j'avais ce goût amer quand je jouais que les équipes se comportaient toujours de la même façon...
A t'on un pes ou même un fifa qui reprend de façon intelligente les caractéristiques de jeu des équipes et les personnalise vraiment, à savoir des équipes résolument offensives ou défensives, bref un truc réaliste quoi, pas seulement un jeu de base où on joue toujours de la même façon...
enfin le truc relou mais j'aurais voulu accéder aux stats des joueurs de ligue 1, c'est possible lol ?
Lyon, Marseille etc modélisation des visages aussi...
ah oui et j'ai vu que le gameplay a été largement revu dans les passes, bonne nouvelle, la prise en main a l'air plus poussé mais qu'en est il des frappes au but, j'ai lu le test sur le site, ils ont un point de vu très négatif à ce sujet...ça fait vraiment tâche à ce point ?
Merci de vos réponses.
PS: ils ont mis le bayern au moins j'espère ?