CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LMO] système de points

nikks5
nikks5
Niveau 5
02 octobre 2010 à 14:09:13

bonjour,

avez vous compris le système de point et de classement dans ce mode?

je fait un match nul, je perd 7 points alors que mon adversaire en gagne?!

je gagne 1 match je perds des places de classement, je perd le match suivant et là, je gagne des places dans le classement...

steven_zidane
steven_zidane
Niveau 9
02 octobre 2010 à 14:11:02

tu perd des point en faisant match nul si ton adversaire à moins de points que toi ...

Si tu gagne contre un mec 400eme tu gagne moins de points que si tu gagne contre un mec 20eme ...

pm260
pm260
Niveau 1
06 octobre 2010 à 12:49:21

Je pense qu'il y a actuellement un bug car je perd des points a chaque matchs que je joue ou presque !

Pour une defaite c'est normal mais un nul contre un mieux classé que moi j'en perds et lui en gagne, une victoire je gagne 3-4 points pas plus !

tugui33
tugui33
Niveau 7
06 octobre 2010 à 12:56:14

j'ai eu le meme probleme que toi PM260. en faite moi j'avais 500 points et mes adversaire ~550,560 j'ai gagner 2 matchs qui m'on rapporter 3 points chacun et un match nul qui m'a fait perdre 9 points alors que lui en gagner...En faite moi je suis en D4 et mes adversaire etait tout les 3 en D5 , donc jpense que peut importe tes points quand il y a une ou plusieurs division d'ecart...

pm260
pm260
Niveau 1
07 octobre 2010 à 09:26:44

Franchement c'est abusé !

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2010 à 10:10:24

forcément les divisions sont pas faites, des tas de gens en D5 sont du niveau de tas de gens de D4 donc gagnent plein de points

il y aura forcément des oscillations entre 2 divisions jusque dans 1 mois, ensuite chacun sera plus ou moins dans la division lui correspondant

chaque semaine 1 division créée => certain montent d'autres redescendent, tu es en D4 et tu rames, tu vas peut-être repasser en D5, mais tu remonteras facilement la semaine suivante car il y aura une D3 et une D4 contenant des gens qui maintenant sont en D5 et D4

si le dernier paragraphe parait obscur c'est normal :)

crazy36
crazy36
Niveau 7
07 octobre 2010 à 11:46:25

Salut!

Je ne pense pas que ce soit lié aux divisions... C'est surement lié à la force de l'équipe.
Si tu as une équipe forte (bonne moyenne générale de tes 16 meilleurs joueurs) et qu'en fasse tu as un gars avec une équipe faible (genre les joueurs de bases...) tu ne pourras pas remporter beaucoup de point... et tu risques d'en perdre beaucoup!!
Pense toujours à regarder la force de ton équipe et compare là à celle de ton adversaire. Ainsi tu seras prévenu de l'enjeu du match!!!
:)

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2010 à 12:02:08

Par force d'équipe tu entends la somme des points des joueurs ou leur valeur en argent ?

Parce que la valeur en euro de tes joueurs détermine le prix d'entrée, plus tu as une équipe chère plus tu payes et moins tu gagnes

Si c'est la force en stats, il vaut mieux avoir comme remplaçants des joueurs très mauvais pour gagner des points, bon à savoir :rire2:

rombeg2
rombeg2
Niveau 5
07 octobre 2010 à 12:04:38

en effet moi aussi ca ma fé ce genre de truc ... plutot curieux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 12:38:40

parametre en ligne > match classement > adversaire similaire;

comme ça tu tomber sur des type qui ont a peu pres le meme score que toi. Tu gagne peu de point, mais t'en perd peu aussi..

crazy36
crazy36
Niveau 7
07 octobre 2010 à 13:56:30

Mr_Ours_ :d) c'est possible ça en LMO :question:
BadGenius :d) c'est pour ça que Konami a choisi de calculé la force de ton équipe sur tes 16 meilleurs joueurs et non sur la totalité... Disons que si tu veux "fausser" une peu le truc, il te faut 11 pures joueurs et 5 brèles...

"Tilt en live de post" c'est donc pour ça que les joueurs les plus nul du jeu (Yesikov et autre avec 20 ou 30 en générale) sont en tête des transferts...

badgenius
badgenius
Niveau 8
07 octobre 2010 à 14:18:52

lol

Yesikov & co c'est aussi parce que ça permet de revendre les autres remplaçants et d'acheter des joueurs + cher et donc meilleurs :)

crazy36
crazy36
Niveau 7
07 octobre 2010 à 14:44:45

oui mais pourquoi en racheter :question:
Je ne comprend pas bien... A quoi ça sert d'avoir un Eto'o si le reste de l'équipe vaut 30... :doute:
D'ailleurs, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui les faisais jouer... pourtant j'ai déjà fait une trentaine de match.

madforwaRd
madforwaRd
Niveau 6
07 octobre 2010 à 18:11:54

Moi j'ai déja rencontrer un mec en tournoi qui avait un milieu de terrain a 30 de moyenne, et Eto'o + Villa en attaque... Une aubaine, victoire 5-0 qui me permet de me qualifié :).

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:16:10

T'es tombé sur un kikoolol high Lvl.

madforwaRd
madforwaRd
Niveau 6
07 octobre 2010 à 18:45:45

Je tien a répété que le systeme de point est vraiment d'une éxtreme violence avec les bons joueurs ... -40 pts en deux défaite en compet

C'est une horreur

don7
don7
Niveau 8
07 octobre 2010 à 19:31:32

Tu es encore premier? :) a cause des D5 et des coupe j'ai perdu un sac complet de points :'(

madforwaRd
madforwaRd
Niveau 6
07 octobre 2010 à 19:33:40

Non je ne pense pas etre premier

3V/1N/2D 'dont une pour aider un pote qui m'avait aider)

611 ==> 586

Un seul mots a dire

B***** de m**** systeme de points a la c** f*** c*** je me suis fait b**** !!!

don7
don7
Niveau 8
07 octobre 2010 à 19:35:00

Parreil on n'a jouer contre l'un contre l autre hier :) en coupe :P

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:56:39

Le systeme de points est très mal fait !

En 2 matchs j'ai perdu 33 points !

Et hier je gagne un match 5-0 contre un mec qui à plus de points que moi et je gagne 4 points :fete:

La vidéo du moment