Je vous donne mon avis sur le mode online sur PC, comme je l'avais déjà donné sur les précédents PES : Après avoir essayé la démo et lu les différents avis sur le mode online de pes2011, je me dis que cette année est enfin la bonne ! J'avais passé mon chemin sur pes2010 tellement j'étais déçu par le mode online (je ne joue quasiment qu'en ligne). RESULTAT : après mes 5 premiers matchs : catastrophe !! Une forte envie d'envoyer la galette du jeu d'en la Tuuut ! de KONAMI. Mes espoirs tombent à l'eau, j'aurais dû attendre d'autres avis... - toujours des décalages entres les actions que l'on demande et les actions à l'écran même si moins marqué que les précédents PES ; - des joueurs parfois scotchés au sol en mode bullet time ; - le changement automatique de joueurs là aussi décalé ; - on a l'impression que c'est une sorte de lag masqué, comme si le décalage des actions demandées était compensé par le ralentissement du joueur adverse. Bref, toujours autant d'incohérences dans le jeu, ce qui ne le rend pas agréable à jouer car il est difficile de faire les actions que l'on voudrait vraiment tant ... ca lag. Je précise que j'ai un PC qui tient largement la route, avec une connexion 8 mégas (je me vois apparaitre vert et je vois les autres toujours rouges) -
ndiaks2004
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:10:49
c est la large différence sur la vitesse e connexion je pense
Groshat
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:12:29
Vraiment bizarre.
Perso je fais aucune diff entre le off et le online, mise à part deux-trois ralentissements de une seconde par match rien de bien méchant donc.
Je vais attendre de voir encore quelques matchs, si d'autres peuvent donner leur avis car comme le dit loulou c'est tout de même ce qui fait le sel de ce jeu.
Yuh-
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:16:39
Pareil Groshat, 1-2 secondes de ralentissement pas de lag pas de latence.
Loulou3334
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:44:04
Arrivez-vous à voir des joueurs avec des connexions autres de rouges ?
Yuh-
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:48:24
Non ..
Groshat
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:52:55
non, a mon avis c'est pas au point la couleur des connections.
Pseudo supprimé01 octobre 2010 à 16:12:40
si dans le lobby FR, t'as souvent des connexions vertes ou oranges, le soucis c'est qu'il ya pas grands monde.. sinon en match rapide, j'ai que du rouge mais ça lag quasiment pas..
Loulou3334
Niveau 9
01 octobre 2010 à 16:17:57
Je viens de faire 5 matchs de plus, sait-on jamais ... Mais rien à faire, cela reste injouable dans la mesure où l'on ne peux pas faire ce que l'on veut Le comportement des joueurs est incompréhensible, parfois la balle se retrouve seule au milieu de joueurs qui se cherchent.
J'aimerais tant savoir pourquoi cela se passe si bien chez d'autres.
Petit sondage en passant : quels sont vos fournisseurs adsl ? Moi c'est SFR-NEUF modem trio 3D
steven_zidane
Niveau 9
01 octobre 2010 à 16:19:07
parfois la balle se retrouve seule au milieu de joueurs qui se cherchent. *
c'est pas une question de lag c'est Pes ca... le super cancel est ton ami
Loulou3334
Niveau 9
01 octobre 2010 à 16:24:43
c'est pas une question de lag c'est Pes ca... le super cancel est ton ami
Je t'assures que le super cancel n'a rien à voir là dedans, quand je dis que la balle se retrouve seule elle l'est pendant 4 à 5 secondes et impossible de s'en approcher convenablement avec les joueurs qui semblent ne plus savoir où elle est et n'obéissent pas aux pressions des touches de la manette, pour moi comme pour mon adversaire.
ledemon2008
Niveau 6
01 octobre 2010 à 16:30:29
Pas de souci de ce genre..Bizzare, quelques ralentissements mais rare et qui ne gêne pas sinon mes adversaires ne se plaignent pas de truc du genre et moi non plus C'est même un plaisir de jouer online alors que le 10 ca me fesait bien ch*** rien qu'a savoir que ca allait être LATENCE PARTY :p
Groshat
Niveau 9
01 octobre 2010 à 18:04:14
Toujours pas de problème pour moi, c'est même de mieux en mieux... désolé pour toi.
go t'acheter une connect au lieu de cracher sur le online PC qui est plus que correct
ça me soule ces types qui n'achetes pas une connect décent et ensuite généralise leur cas au online général
Je dis NON stop 512K mec souled quoi....si t'as une connection d'ukrainien c'est pas de notre faute bordel
souled bis
++ pti coup de geule ^^ normal..
Loulou3334
Niveau 9
01 octobre 2010 à 18:40:44
go t'acheter une connect au lieu de cracher sur le online PC qui est plus que correct
Pour info : ma connexion est de 8.6 mégas
titoxpesleague
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:44:03
bah la ou t'habite alors qu'il y a une diaphonie du signal je sais pas plein de chose qui peuvent géner une transmission , peut etre que là ou tu est la connection n'est pas stable tt simplement...
mais stp parle pas du online en général car franchement je ne vois pas la diff en online/offline cette année
Je ne généralise pas sur le online, d'ailleurs j'ai fait un post de sondage pour essayer de trouver pourquoi cela arrive à certains et pas à d'autres. J'ai tjs été chez le Neuf, j'ai même habité Paris pendant 5 ans, avec une connexion excellente, n'empêche que pes a quasiment tjs lagué chez moi (cela ne vient pas non plus de mon pc, j'ai tjs eu des PCs très convenables)
maggot_brain
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:01:37
Affligeant les petits cerveaux comme Titoxpesleague qui ragent dès que l'on critique leur joujou.
budomaniac
Niveau 3
01 octobre 2010 à 19:42:43
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
On devrait tester la ligne de chaque joueur avant chaque match :D
budomaniac
Niveau 3
01 octobre 2010 à 19:43:44
P.S: Votre FAI : Numericable (Numericable) Débit descendant : 23198 kbps (2899.8 Ko/s) - Débit montant : 986 kbps (123.3 Ko/s) - Ping : 13 ms Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Fri Oct 01 2010 19:40:57 GMT+0200 (Central Europe Daylight Time) - Test n°10249890