CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Petite déception...

NITRAM_59
NITRAM_59
Niveau 4
01 octobre 2010 à 11:36:57

Bonjour à tous

Voilà j'ai testé avec un ami hier soir.
Graphiquement rien à redire (que ce soit sur l'interface ou le jeu en lui même)
Techniquement, la prise en main n'est pas évidente mais à force de match, on s'y fera je pense.

En terme de jeu, maintenant, c'est là que ce situe ma déception... La même déception que j'avais eu avec PES 2010...
Apparement il n'est toujours pas possible de jouer l'un contre l'autre en mode "Créer une coupe" lorsque l'adversaire est une équipe contrôlée par l'ordinateur et que l'on souhaite en prendre le contrôle pour faire un 1vs1, afin que l'autre joueur ne soit pas laissé sur le côté et se tourne les pouces, attendant son tour...

Chose qu'il était possible de faire avec PES 6...

En attente de voir avec Fifa, s'il est possible de faire une coupe du monde (ou europe), en 1vs1 ou 2vs2...

Si jamais d'autres ont constaté ce manque, cela pourrait être (avec peu d'espoir) une demande à faire auprès de Konami, pour une mise à jour...

Si jamais vous avez la solution, merci de me la donner

Footballistiquement vôtre

doudadoustrong
doudadoustrong
Niveau 6
01 octobre 2010 à 12:39:46

c'est normal que tu ne puisses plus prendre le controle de l'autre équipe avec la manette 2, car ils ont voulu enlever la possibilité de "trafiquer" les matches genre un gars seul qui va jouer contre personne pour gagner plus facilement, oui oui çà existe...

je pense que c'est une volonté de Konami par rapport à çà voila. Et sinon si tu fais une coupe du monde et que tu tombe contre l'équipe de ton pote ben vous jouez l'un contre l'autre par contre je sais pas pour ce qui est d'etre dans la meme équipe je pense que c'est possible

left4sly
left4sly
Niveau 9
01 octobre 2010 à 12:52:05

Si tu fais une coupe à 32 équipes, alors dès le départ met qu'il y aura 32 joueurs.
Comme ça à chaque rencontre t'es sûr que c'est joueur VS joueur et que si jamais tu veux passer en joueur VS IA, il suffit à un joueur de passer en "mode entraineur" :ok:

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
01 octobre 2010 à 13:40:56

il y a les patchs qui te permettront de jouer tous les matchs en 2 , même ceux de ligue des masters sur pc

NITRAM_59
NITRAM_59
Niveau 4
01 octobre 2010 à 13:41:23

@doudadoustrong :
Mouai, si c'est vraiment ça leur excuse, c'est complétement bidon...
Ca enlève du fun au jeu et ca risque de faire pencher la balance entre Fifa et PES...

@ Left4Sly :
C'est une idée en effet... Mais est-ce que par exemple, s'il on ne veut jouer que les matchs où nos équipes respectives, on peut "sauter" les matches des autres poules et faire en sorte que ce soit IA vs IA, tout en simulant les matchs et sans avoir à les regarder ?

Parce que jouer tous les matchs de chaque poule (pour peu que tu ai activé les matchs aller-retour, ca fait un paquet d'heures de jeu sur une seule soirée...)

La vidéo du moment