Bonjour à tous
Concernant les stratégies (possessionATT/DEF, contre, passe longue, etc.) j'ai lu dans le manuel concernant celle prédéfinies (en fonction du résultat et du moment du match), que c'était en priorité celle du haut qui s'enclenchait si les deux étaient applicables. Donc si on défini passe longue et secondairement aile opposée, passe longue sera appliquée si les deux sont possible.
Voilà donc ma question : qu'en est-il des stratégie modifiable en jeu avec select ? Si je lance contre rapide en jeu avec les stratégies définies plus haut laquelle va s'appliquer en priorité ?
Question subsidiaire : quelqu'un sait quelle stratégies s'excluent et celles qui se combinent ? Par exemple contre rapide s'applique quand l'adversaire a la balle donc si j'applique en même temps passe longue les deux seront effectives, l'une quand j'ai le ballon l'autre quand l'adversaire a le ballon, mais qu'en est-il des autres ? Par exemple je suppose que si je met passe longue et aile opposée c'est celle avec priorité qui va s'appliquer (et là il serait intéressant de savoir laquelle s'applique si on en défini une sur x et l'autre sur rond ou dans le menu). Sous question : quid si on fait tout en attaque ET faire monter DC ???
J'espère ne pas avoir été trop long 
En résumé : priorité des strat prédef/select ???
strat qui s'excluent/se combinent ???
Merci d'avoir tout lu