Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que c'est de la tuerie et mon 1er grand joueur est Mamadou Niang (le retour) lol car je joue avec l'OM voila c'était juste pour faire un petit clin d'oeil a ce nouveau mode !!!
et vos impressions a vous ???
Robben60
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:19:56
Très bon mode mais moi j'ai pas pris un club déjà existant, j'ai pris un club de la ligue de D2 et j'ai modifié le nom
Rolex_lada
Niveau 63
30 septembre 2010 à 19:21:46
julien est ce que les joueurs gagnent en experience comme dans une vraie LM hors ligne , combien coute les grosses stars ?
merci et bon jeu
Pseudo supprimé30 septembre 2010 à 19:23:14
Les + grosses stars pour l'instant sont entre 6millions et 9millions (=messi) et sinon pour la progression je sais pas comment ça se passe car il n'y a pas d'entrainement déja
Rolex_lada
Niveau 63
30 septembre 2010 à 19:24:07
ca peut donner des bons trucs certains vont reproduire leur club, leur équipe nationale, collectionner des joueurs avec des coupes pourris, des équipes de géants, des joueurs qui portent le meme nom... j'espere voire de l'originalité
Ba ya énormément d'originalité car déja dans le menu tu peux faire une recherche sur les stars montante et tu vois le nombre de club qui ont acheté ses joueurs ce midi il y avai un super joueur LUKAKU 17ans 75note générale et il y a peine une heure tout le classement qui a changé et c'est hulk qui arrivé en téte avec 72note 21 ans ( je crois )
Rolex_lada
Niveau 63
30 septembre 2010 à 19:33:31
Wah ca a l'air génial ca donc si j'ai bien compris il y a fort a parier que le prix de ces joueurs va s'envoler compte tenu de leur popularité.
Par contre est ce que ces "prodiges" vont apparaitre au fur et a mesure par le biais de mise a jour de la base de donnée, ou est ce que ca va etre fixe