Le maillot de chelsea n'est pas le bon.Quelqu'un l'a t-il?
xzibit_is_back4
Niveau 4
02 octobre 2010 à 14:40:22
En fait je n'ai aucun maillot qui aurait du être installé.
mydark
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:05:31
Bin moi non plus
J'arrive pas a ouvrir avec AFS explorer les fichiers "img" du patch (tout est griser) pour pouvoir les déplacer dans le dossier du jeu
Quelqu'un peut nous aider
mydark
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:57:41
Personne :question
FPOKED
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:57:52
Oui, c'est vrai qu'avec AFS Explorer beaucoup de personne ne s'en sortent pas (y compris moi). Alors à quand un nouveau Big Patch avec une installation plus facile comme sur PES2010 par exemple un patch qui s'installe automatiquement, et qu'on lance le jeu avec le PESEdit Selector. Je l'attend avec impatience.
HeyxMacarena_
Niveau 4
02 octobre 2010 à 16:10:50
J'ai que les logos des ligues et clubs mais pas les maillots, ni les noms des clubs, help svp
mydark
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:51:00
Je désespère ... personne peut nous aider
angelo85
Niveau 2
02 octobre 2010 à 18:52:52
Bonsoir,j'ai un petit problème avec le patch edit,tout c'est bien dérouler mais je vois que a ac milan a Pato il lui manque la moitier de la tete lol et a Barcelone il n'y a presque pas de remplacant,je voudrais savoir si vous avez la meme chose?
FPOKED
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:03:12
En gros ce patch est beuger si on peut dire sa comme sa...vu le nombre de personnes ayant des problemes avec celui-ci. Esperons qu'ils vont nous sortir un patch complet avec le PESEdit Selector qui était simple et complet à l'utilisation avec PES2010.
Atavachron
Niveau 6
02 octobre 2010 à 20:39:03
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
alexxmelvin
Niveau 4
02 octobre 2010 à 20:47:32
bordel c'est quand meme pas chinois tout a ete expliquer de differente manieres!!!chaud les noobs
rossonero10
Niveau 4
03 octobre 2010 à 07:11:32
angelo85, pour le barca je crois que c'est l'équipe réelle, 19 joueurs et j'ai lu quelque part que Guardiola a même déclaré que ca lui suffisait. Pour la tête de Pato tu n'a qu'à changer sa coiffure et c'est reglé
survival_gamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 07:23:12
Patch facile à installer, mais il est vrai que les logiciels du style AFS sont chiant...
Si vous voulez un patch qui s'installe comme un programme, attendez celui de Gaming Access
angelo85
Niveau 2
03 octobre 2010 à 12:01:14
ok merci rossonero ;-)
Johny-Bobby
Niveau 9
03 octobre 2010 à 15:57:53
J'ai juste une question. Le patch ne fais pas bugé le jeu?! Pas de virus ni rien?! Tout les maillots, les logos sont bons?!
manulillois59
Niveau 1
04 octobre 2010 à 18:11:12
bonjour j ai fait comme indiqué plus haut mais impossible de creer fichier afs quand je fais importe file,tout fichier, quand je selectionne le premier fichier adx ensuite il me met failed reading AFS main header!je comprend pas pourquoi!
Sinon, je viens de le tester et même si c'est une grande avancée, petite déception : c'est comme si ceux qui avaient mis au point cette excellente mise-à-jour s'étaient évertués à oublier les transferts de la Juv' (Quaglia est encore à Naples, Aquilani à Liverpool et Krasic est absent de l'équipe). Sinon, excepté l'absence de tête de Pato pendant le jeu (mais pas pendant les ralentis, ça lui donne un air de kamikaze sans tête de Serious Sam), j'ai pas trouvé d'autres bugs. Tout le reste est excellent.
manulillois59
Niveau 1
05 octobre 2010 à 11:24:08
immortal_pride: j ai utilisé son post pour utiliser afs explorer et cela ne marche pas!je m explique: j ouvre afs ensuite je click sur file la je tombe sur le dossier img dt02.img ensuite je click en bas a droite all files ensuite je click sur le premier fichier unnamed_14.adx j ouvre le fichier la une fenetre s ouvre ou il me marque"file is not been identified as afs would you like to load it anyway" la je click non une 2eme fenetre s ouvre ou il marque "failed reading afs main header" je click sur ok car pas d autre choix puis ensuite la fenetre se ferme puis plus rien !j ai essayé de mettre oui a la premiere fenetre pour voir mais c est la meme chose.je comprend vraiment pas
poirate
Niveau 7
23 octobre 2010 à 18:19:44
Merci pour ce patch.
Est-ce que il supprime les sauvegardes de Vers une légende, résultats acquis, etc ?