CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injustice

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:45:37

bonjour les gars,
voila étant joueur de pes j ai posté mon avis sur le jeu avec ma note perso qui a été publiée de suite par contre mon beau frère qui est avec moi et qui est joueur de fifa décu par cette opus a lui aussi posté son avis sur FIFA avec ca note très basse selon lui mais la par contre elle n est pas publiée d ailleurs en allant voir j ai constaté que il n y a que des 20 d ou ma révolte non pas que je défende pes a tous prix mais que je trouve ca très injuste et révoltant et ridicule donc je me demandai si j étais le seul a me faire la remarque...

saez83
saez83
Niveau 7
30 septembre 2010 à 13:53:18

C'est pas bien grave non ?

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:54:35

Moi ce qui me dérange le plus c'est les gars qui mettent des 8/20 alors qu'il n'ont visiblement pas tester le jeu fini au vu des énormitées dans leurs remarques !!

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:54:41

Non c est pas bien grave du tout juste que je trouve pas ca très objectif en plus pour un simple jeu vidéo :)

saez83
saez83
Niveau 7
30 septembre 2010 à 14:00:53

Je suis allé voir les notes et les remarques, c'est vrai qu'on peut se poser des questions quant à l'objectivité et la bonne foi de certains "noteurs"...

left4sly
left4sly
Niveau 9
30 septembre 2010 à 14:01:35

@xpanse92
Je rajouterai même que la plupart des notes que donnent les joueurs n'ont aucuns sens :
- "1/20 : se jeu et nulle"
- "20/20 : je mets un 20 pour remonter la note car ce jeu est trop bien"

@13zegoal
Ca m'est arrivé de rager aussi auprès de JV.com pour avoir pondu des commentaires notés et argumentés correctement qui ne sont jamais publiés...
Alors des filtres, certes, mais quand je vois l'explication et l'argumentation de nombreux commentaires je me dis que la personne responsable des "notes des lecteurs" doit avoir 13 ans...

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
30 septembre 2010 à 14:12:51

ouais c est clair par contre les 8 sur 20 sur pes sont publiées direct que mon beauf a mit un 5 sur fifa comme il connait bien mais la par contre rien, a croire qu ille protège moi ca me dépasse

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:12:56

Left4Sly je suis tout a fait daccord avec toi, que se soit des 0/20 ou 20/20 c'est completement débile !! Les gens ne note pas objectivement, je n'aime pas fifa mais c'est pas pour sa que je vais lui mettre en dessous de 14/20 ^^

Filsdezidane
Filsdezidane
Niveau 7
30 septembre 2010 à 19:36:05

je vous rejoins totalement NON mais je reve des notes des lecteurs qui mettent 4 ou 5 a PES alors que t as raison 13zegoal j ai été voir sur fifa y a des pages entières de 20,faut pas déconner elle ou l objectivité la de plus le test de ton beauf non publiée parce qu il avait mit une mauvaise note a fifa c est juste non professionnel..... ils ont des stocks de fifa a refourguer ou quoi!!

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
30 septembre 2010 à 19:41:40

Le pseudo de ton beau-frère n'est pas pandaworld par hasard? Si oui, son avis a été publié :ok:

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
30 septembre 2010 à 19:53:32

Non son pseudo c est bolex31 et toujours de publication de son test mais je suppose qu en dessous d une certaine note il le publie pas

Filsdezidane
Filsdezidane
Niveau 7
01 octobre 2010 à 08:46:57

Non mais c est une blague la première page de note des testeurs avec que des 4 ou 5 et meme des messages semblables avec des des pseudos différents........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment