Putain c'était la merde hier ...
Au début la soirée se déroulait pépére mais j'ai vite été torché et je commençais à faire n'importe quoi.
Après on a bougé de chez mon pote vers une autre soirée, je sentais qu'on allait se faire recaler et ben on arrive devant et elle fait rentrer tout le monde sauf moi et 3 potes.
Alors on commencer à s'énerver puis on est aller raccompagner une pote chez elle et pis après on a descendu la teille de ponsh en 2min pour aller la claquer devant chez la meuf qui nous a recalé. Donc elle ouvre la porte et là un pote éclate la bouteille dans l'entrée et on se barre et on voit qu'il y a une dizaine de mecs qui nous courent après, on courre aussi pis on s'arrête au bout de la rue et en fait c'était des potes à mes potes. 
Et pis là je sais pas pourquoi je commence à faire le chaud et tout je fais le mec qui veut se taper, on m'arrêter plus pendant 10min j'ai pété un cable ! Après un des mecs du groupe de la soirée voulait me défoncer mais mon pote l'a raisonné et finalement on est partie là où il y a toutes les boites. Et on se fait recaler car on avait pas de tunes, c'était gratuit jusqu'à 00h30 et on s'est ramené à 00h50. --'
On a alors décidé de retourné à la soirée où on s'est fait recalé mais sur la route j'ai couru comme un couillon à un moment et je me suis pété la gueule mais d'une force ! Je me suis étalé comme un déchet.
Après vers la gare on a rencontré des mecs chelou, des antillais qu'étaient bourrés et on commence à leur parler. Je leur ai raconter n'importe quoi aux mecs, je leur parler du 93 car le mec avait un tatouage " down 93 down " et jlui ai parlé d'AUlnay sous, Booba, Seyfu, Rohff, Alpha 5.20 et j'en passe ...
Après on s'est barré en courant car faut pas trainer avec ces gens là c'est chaud.
Pis après on est rentré chez moi on s'est posé et on a continué de boire avant de se poser devant l'ordi et chatroulette où on a parlé 15min avec des wesh mais ils vannaient dur les batards. ^^
Et voilà en gros, sinon j'ai aussi appelé Yann et Benj je disais n'importe quoi.
Et pis maintenant mes potes qui ont pu rentré à la soirée où on s'est fait recalé me font la gueule car il croyait que c'était moi qui avait lancé la teille et aussi car je m'étais embrouillé avec tout le monde. Enfin bref c'est la merde ...