Les gars ... J'ai vraiment l'impression d'avoir un don particulier. Je devine super souvent des choses, je vais prendre des exemples ca va être plus simple.
Genre à l'instant, j'étais au premier étage et j'entends la musique du truc d'msn, et là direct je me dis " c'est un mec de tournoi online, surement dask " et là je descends je vois quoi " conversation avec dask " ... Alors que bon j'ai 130 amis sur msn, je parle jamais avec ceux du réseau pes et dask je le connais même pas, j'ai joué une seule fois contre lui ... Et ce n'est qu'un exemple mais j'ai plein de trucs comme ça, genre hier mon pote m'envoie un sms et je lui réponds et là je dis à mon pote qu'était à côté ce que mon autre pote allait m'envoyer par sms et c'était exactement ce que j'avais prédit ! Et ca me le fait super souvent, genre il y a un mec qui me téléphone mais je suis pas là et je réponds pas, je vois qu'il m'a appelé et je sais exactement pour quel sujet ! Enfin bref, ce que je dis est très sérieux, fallait que j'en parle. ^^