Bien le bonjour.
Bon comme vous avez pu le remarqué la simulation n'avance plus depuis bientôt 5 jours.
En effet Pierrot et moi même avons décidés d'arrêter le déroulement de cette simulation afin de ce concentré au maximum sur une nouvelle ligue beaucoup plus grande et qui concernera l'ensemble de la communauté PES.
Comme vous avez pu le constater, beaucoup d'entraineurs ne passent pour ainsi dire, plus du tout sur cette simulation.
Ce n'est pas l'envie qui nous manque mais plutôt la présence de certain forumeur.
Il est vrai que poster un match et attendre des reponses, une heure voir deux heures après, cela montre le manque de motivation de certains coachs
Ainsi Pierrot et moi avec l'aide de Kevin (WaitAndSee) et Benj' (NightAway votre modérateur) nous avons décidés comme vous le savez tous, d'entamer une nouvelle ligue qui englobera un cercle d'entraineur très fermé, ceux de la communauté PES, ce qui va nous garantir une présence certaine de tout les entraineurs à peu près tout les jours
Voilà, c'est le mot de la fin, j'ai fais pas mal de belle rencontre sur ce topic avec les quelques petits nouveaux, notamment toi Ladud, présent chaque jour depuis que tu es entraineur.
Pour te remercier, j'ai décider de t'offrir une place dans notre nouvelle simulation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-30287-1-0-1-0-projet-ultimate-league.htm
Sache tout de même qu'il ne reste qu'une place et qu'il va falloir de dépêché pour l'avoir. 
Sinon tu vas être obligé de devenir un adjoint.
Bon voilà, merci à tout ceux qui on suivit et bonne continuation à ceux qui ne reviendront pas.
A bientôt
RedsGones & Muntari