CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Ligue 1 Orange

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
19 février 2011 à 15:37:28

Aie , je verrais pas mon match... :-(

Muntari
Muntari
Niveau 10
19 février 2011 à 15:39:49

Bon ok j'ai compris le message Ced je m'en occupe. :hap:

Muntari
Muntari
Niveau 10
19 février 2011 à 15:44:14

Ah bah non désolé y'a de la famille qui vient d'arriver. :-(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
19 février 2011 à 15:44:47

Ca fait beaucoup de 0 - 0 quand même :o)) Faudrait faire quelque chose.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
19 février 2011 à 15:48:40

Non mais je m'en fou , t'inquietes . :-p

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
19 février 2011 à 15:51:54

C'est bon pour moi j'ai gagner grace a Pazzini :bave:

Muntari
Muntari
Niveau 10
19 février 2011 à 16:02:21

Coïncidence je pense Jimmy. :o))

Dernière journée on a eu 22 buts après en Europe on est bien fourni aussi.
J'pense que c'est le hasard de cette journée.

Et puis Auxerre et Bordeaux n'ont pas encore joué. :content: :hap:

Muntari
Muntari
Niveau 10
19 février 2011 à 16:18:18

2,3 buts par match > Statistique réelle.
1,4 buts par match > Statistique simulation.

Voilà pour la comparaison. :o))

Sachant qu'on a pas le même Arles qui prend des taules à chaque fois ni un Lille qui plante 6 ou 7 buts à des équipes du championnat je pense qu'on doit pas changer. :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
19 février 2011 à 16:20:30

Ouais , sa va ! :-p

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
19 février 2011 à 17:34:28

De la Simu :bave:

ladud7
ladud7
Niveau 10
19 février 2011 à 18:09:54

0-0 contre marseille pas terrible comme match :(
La simu' sa s'enchaine là :-p

marco69270
marco69270
Niveau 9
19 février 2011 à 18:19:01

Au bout défaite 1-0 contre Toulouse à la 90ème :(

Muntari
Muntari
Niveau 10
19 février 2011 à 19:14:40

Allez, je reprends. :cool:

:d) RC Lens - OGC Nice.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
19 février 2011 à 19:26:12

:mac: AC Arles-Avignon 0 - 0 Olympique Lyonnais :mac:

Mes petits gars se sont bien battus :coeur: On aurait plus l'emporter ... dommage :)

Muntari
Muntari
Niveau 10
19 février 2011 à 19:29:23

:mac: RC Lens – OGC Nice :mac:

1’ : Dès le coup d’envoi Ljuboja récupère le ballon et passe pour Bagayoko qui croise une très belle frappe depuis la gauche. Kasraoui repousse comme il peut en corner. :p)

5’ : Remise de la touche pour Lens. C’est bien joué sur Sertic qui trouve dans un trou de souris Pollet, le joueur est dans un angle fermé et son tir lui permet d’obtenir un corner depuis la gauche.

6’ : Le corner ne donne rien si ce n’est un très bon coup franc sur la gauche à l’angle de la surface. Sertic centre fort au second poteau, trop fort et ça sort six mètres. :(

8’ : Demont se fait faucher à l’entrée de la surface Niçoise et bon coup franc pour Sertic à 20 mètres des buts d’Ospina légèrement excentré sur la droite. Il frappe en force vers le côté opposé et c’est au dessus.

12’ : Sertic perce la défense Niçoise dans l’axe, il passe pour Doumeng qui tourne sur lui-même avant de lui redonner le ballon. Sertic prend son temps pour enrouler une belle frappe mais Ospina se couche bien. :)

25’ : Ljuboja récupère le ballon à 25 mètres des buts de Kasraoui et déclenche une superbe frappe du gauche. Kasraoui repousse sur Bagayoko à gauche qui accélère avant de centrer plein axe pour Ljuboja qui a suivi son action et qui vient ajuster Kasraoui du gauche. :cool:

28’ : Sertic est à la récupération et transmet parfaitement pour Pollet qui contrôle avant de frapper du droit. La balle partait bien mais Ospina est bien présent pour capter le ballon sur sa gauche.

40’ : Coup franc pour Lens à gauche de la surface d’Ospina. Sertic enroule le cuir et c’est repoussé. Doumeng parvient à récupérer le ballon mais l’arbitre le signale en position de hors-jeu.

45’ : Mi-temps d’un match plutôt animé. :)

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
19 février 2011 à 19:34:50

Faudrait mettre les classement sur le FA à jour par contre. :-p

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
19 février 2011 à 19:35:19

Et on a pas eu les classements de coupe d'Europe. ^^

Muntari
Muntari
Niveau 10
19 février 2011 à 19:43:12

Je pensais que ce serait Jimmy qui me demanderai ça tient. :noel:

Je finis le match et je met à jours la Champion's League pour l'Europa c'est Yann. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 19:44:30

Axact j'ai complètement zappé. :noel:

Pour le classement du championnat Pierrot va s'en charger à la fin de la 10è journée. :)

Muntari
Muntari
Niveau 10
19 février 2011 à 19:47:48

47’ : Ben Khalfallah récupère le cuir dans le rond central et s’avance seul jusqu’au 25 mètres où il enclenche une belle frappe du droit qui passe à côté. :p)

49’ : Carton jaune pour Sablé et bon coup franc pour Lens à 20 mètres des buts pour Sertic. Il enroule parfaitement au dessus du mur et Ospina sors le grand jeu pour sortir la balle. Doumeng récupère sur la gauche et met en retrait pour Sertic encore mais il est trop court pour bien reprendre la balle.

50’ : Et le contre ! Ljuboja et Ben Saada face à Chelle, le serbe décale son partenaire au bon moment. Il se présente seul face à Kasraoui et tire à côté ! C’était la balle du 2-0. :-(

52’ : Coup franc pour Lens à 35-40 mètres des buts d’Ospina légèrement excentré sur la gauche. Sertic joue astucieusement avec Keita qui lance Pollet dans la profondeur. Il est seul face à Ospina et la petite balle piquée … Ospina repousse du bout des doigts ! :bave:

55’ : Nouveau contre Niçois avec Ljuboja à la baguette. Il décale pour Bagayoko sur la gauche qui va partir seul au but malgré le retour de Bedimo. Il frappe à l’entrée de la surface et c’est au dessus.

60’ : Carton jaune pour Gallas suite à ce tacle en retard sur Demont. Sertic centre la balle dans l’axe et mésentente entre Ospina et Diakité. Le défenseur dégage en corner alors qu’Ospina pouvait se saisir facilement du ballon.

62’ : Corner depuis la droite tiré par Sertic, la défense repousse sur Sow qui sort une énorme frappe du droit mais Ospina est encore la pour repousser la balle. :fou:

65’ : Contre Niçois ! Ljuboja encore lui dirige les opérations et passe Bagayoko qui, bénéficiant des contres favorables, se retrouve seul face à Kasraoui et vient le crucifier d’une frappe du droit pourtant détournée, 2-0. :)

72’ : Doumeng fait un petit numéro sur le côté gauche avant de frapper au but, mais c’est trop mou pour inquiéter Ospina.

75’ : Demont sur la droite repasse en arrière avant de centrer puissamment à raz de terre en direction du but. Pollet reprend la balle qui vient s’échouer sur le poteau ! Doument suit et fraaaaappe … et oui le but ! Non il est hors-jeu, au ralentit on voit qu’il est en position illicite d’une pointure, un coup du sort pour cette équipe de Lens. :-(

84’ : Corner pour Nice depuis la droite. Ben Khalfallah enroule le cuir et la défense dégage. On a vu au passage la tête plongeante de Bagayoko en plein dans la poitrine d’un lençois qui est catapulté à terre. :rire: Ca se conclu par une belle frappe de Ljuboja d’un angle fermé qui sortira en six mètres.

90’+1’ : Et c’est terminé ! On aura eu le droit à un match très animé ainsi qu’une très belle victoire niçoise. Lens aurait peut-être mérité un but comme sur le but refusé de Doumeng, dommage. Une nouvelle très bonne rencontre de Sertic à souligner. :cool:

La vidéo du moment