CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Ligue 1 Orange

Muntari
Muntari
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:29:26

Pas pour moi y'a Bordeaux-Nice à 17h donc j'ai la plage entre 14h & 20h indisponible. :noel:

ladud7
ladud7
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:13:28

:salut: les coachs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 15:41:31

j'ai fait mon équipe pour le prochain match !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 15:42:26
  1. -vick-
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 22:45:53
  3. je fais mon équipe sur le FA

Je sais lire hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 15:51:38

:d) Olympique Lyonnais - Lille OSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:02:10

:mac: Olympique Lyonnais - Lille OSC :mac:

7': Les Lillois semblent en confiance et monopolise le ballon en ce début de match, Lyon est bien en place et maintient les quelques offensives nordistes

17': Sow se débarasse de Reveillère sans difficulté et centre pour Gervinho seul dans la surface, mais ce dernier ne saute même pas pour essayer de reprendre le ballon, et celui ci file dans les pieds de Cissokho

30': Lyon ne s'est toujours pas crée la moindre occasion ici à Gerland, c'est inquiètant

34': Moussa Sow se décale parfaitement et trouve un espace pour décocher une frappe croisée, mais le ballon ne trompera pas Lloris

38': Première occasion Lyonnaise avec l'ouverture de Makoun vers Lisandro qui résiste à deux tacles, il se retrouve en excellente position pour marquer, mais il n'enveloppe pas sa frappe afin quelle contourne le gardien, pire encore, ça passe à côté

45+2': Mi-Temps, et nous avons assité à un véritable round d'observation entre ces deux équipes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:13:58

54': Lisandro trouve Drogba dans la surface légèrement excentré, il embarque deux défenseurs Lillois et centre pour Gourcuff ! Ce dernier est contré par Rami, le ballon revient pour Lisandro au 7 mètres qui frappe et qui marque ! Ouverture du score à Gerland ! Ouf !

58': Obraniak se joue de Makoun et envoi un bon ballon pour Sow, mais ce dernier est signalé hors-jeu, dommage car il fillait aux buts

70': Contre bien mené par l'OL avec Drogba qui donne une bonne balle pour Briand, le Français dribble et frappe, mais c'est repoussé par Landreau

73': Briand encore lui reçoit un très bon ballon de la part de Gourcuff et frappe très fort, mais Landreau tel un gardien de hand dévit ce ballon du pied

76': Cissokho recupère un bon ballon côté gauche et centre loin et fort en direction de Drogba qui surgit derrière Adil Rami et place une tête qui frappe la barre et rentre par la suite, Lyon fait le break !

90+1': Drogba décoche une frappe de mûle des 40 mètres qui part direction la lucarne !! Oh la belle envolée de Landreau superbe, il dévit du bout des doigts ce ballon qui était au fond

90+3': Et c'est terminé chacune des deux équipes ont eu leurs périodes, et c'est Lyon qui à réussi à l'exploité de la meilleur des manières

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:15:04

Belle victoire Lyonnaise :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:15:58

j'ai mit "je fais" et "j'ai fait", nuance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:17:57

:mac: Olympique Lyonnais 2-0 Lille OSC :mac:

Buteur(s) : Lisandro, Drogba
Passeur(s) : Gourcuff, Cissokho
Notes :

:d) Olympique Lyonnais

Lloris : 6.0
Cris : 6.0
Demichelis : 6.0
Réveillère : 5.5
Cissokho : 6.5
Toulalan : 6.0
Gourcuff : 6.5
Makoun : 6.0
Lisandro Lopez : 7.0
Briand : 7.0
Drogba : 7.0

:d) Lille OSC

Landreau : 6.0
Rami : 5.5
Chedjou : 5.5
Béria : 6.5
Emerson : 5.0
Mavuba : 5.5
Hazard : 5.5
Cabaye : 6.0
Gervinho : 6.0
Obraniak : 6.0
Sow : 6.5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:20:19

:d) Toulouse FC - Paris SG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:29:10

:mac: Toulouse FC - Paris SG :mac:

2': Avec un grande facilité Pazzini passe en revu la défense de Paris et frappe, mais le ballon file dans les gants de Coupet, étrange cette frappe ...

10': Paris dans la surface du TFC, Nêne joue vers Hoarau, la tête !! C'est à côté dommage ...

17': Et on remets ça avec Nêne qui centre vers Hoarau, qui ne contrôle pas et frappe dans un angle très fermé, mais ce ballon fini finalement dans les petits filets de Pelé

20': Reyes se joue de 3 Parisiens et cherche une solution, il choisi la frappe, mais mauvais choix car Coupet était très bien placé

30': Corner pour Toulouse tiré par Machado comme toujours pour la tête de Pazzini bien croisée !! Et c'est le but ! Ouverture du score pour Toulouse grâce à un Pazzini étangement seul ...

38': Sessegnon dribble trois Toulousains et court vers les buts, ce dernier trop pressé surement oublie le gardien et s'empalle en plein dedans, alors qu'il jouait un face à face cruciale pour égaliser ...

45': Mi-Temps et c'est Toulouse qui fait la cours en tête

ladud7
ladud7
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:32:34

pff défaite quel dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:36:57

51': Hoarau partait seul aux buts mais ce dernier ne passe pas la seconde et se fait rattrapé par un Gunino bien en jambe ce soir

57': Reyes adresse un très bon ballon pour Pazzini qui frappe fort et qui oblige Coupet à ce couché pour repousser ce ballon, ce n'est pas fini Sissoko récupère, Arf il manque ça passe et Paris peut se dégager tranquillement

74': Sessegnon s'emballe et dribble deux Toulousains, il fixe Cetto, mais il frappe trop rapidement et son ballon et contré par la cuisse de Gunino

82': Sessegnon encore lui tente sa chance des 25 mètres et oblige Pelé à se détendre pour repousser ce ballon, sur Nêne !! Ah non il est signalé hors-jeu

88': Grosse erreur de Sylvain Armand qui donne pour Pazzini, l'Italien ne cherche pas à comprendre et frappe des 25 mètres, directement dans les bras de Coupet !

90+3': Et c'est fini sur ce score de 1-0 pour les Toulousains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:40:42

:mac: Toulouse FC 1-0 Paris SG :mac:

Buteur(s) : Pazzini
Passeur(s) : Machado
Notes :

:d) Toulouse FC

Pelé : 6.5
Cetto : 6.0
Congre : 6.0
Gunino : 6.5
M'Bengue : 5.5
Tabanou : 5.5
Siriex : 6.0
Sissoko : 6.0
Reyes : 6.0
Machado : 7.5
Pazzini : 7.5

:d) Paris SG

Coupet : 5.5
Camara : 5.5
Sakho : 5.5
Armand : 5.5
Giuly : 6.0
Makélélé : 6.0
Séssegnon : 6.5
Nenê : 6.0
Kezman : 6.5
Erding : 5.5
Hoarau : 6.5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:43:09

très peu de buts depuis le début j'ai l'impression :hap:
et très peu en 2eme mi temps surtout.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:44:38

Beau boulot Yann :coeur: Va sur le topic' modération 2011 est regarde ce qu'a poster alex , dit si t'es pour ou contre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:47:47

Cette journée est l'une des meilleurs en matière de but hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:49:26

ouai mais depuis le début :malade:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:37:31

La victoire ca fait plaiiisir !!! :bave: J'ai stressé en lisant le résumé mais après le deuxième but quel délivrance ! :bave: Drogba-Lisandro. :cool:

La vidéo du moment