CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Ligue 1 Orange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 17:48:48

49': Erding se transforme en latéral pour essayé de centrer pour Hoarau mais ce dernier se retrouve coincé entre deux défenseurs, encore une occasion d'avortée

53': Hazard déborde bien et centre pour le contrôle poitrine de Cabaye qui se remet sur son bon pied et frappe, mais ça fini dans les petits filets ... dommage

62': Sow reçoit un bon ballon de Cabaye en profondeur et il choisi d'enchainer contrôle et frappe de suite mais malheureusement sous la pression des défenseurs Parisiens le Sénegalais ne trouve pas le cadre

75': Kezman s'emballe et part dans une série de bons dribbles, il se retrouve devant le but légèrement excentré mais sa frappe trop molle n'inquiètera pas Landreau

89': Erding cherche et essaye de trouver la tête de Kezman mais l'attaquants Serbes était bien trop court

90+1': Fin du match et prolongations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 17:54:39

94': Gervinho jusqu'a là très discret tente une perçé mais il est immédiatement reprit par Sakho

103': Kezman centre pour Nêne mais ce dernier manque totalement sa tête

105': On change de côté

109': Giuly très en jambe ce soir dribble deux Lillois et centre pour Hoarau, mais le Français loupe totalement sa tête ...

120+1': Sessegnon part seul sur le côté vers le but, il centre pour Hoarau, mais Rami surgit de derrière et dévit ce ballon en corner

120+3': Sessegnon récupère un ballon perdu et frappe des 30 mètres ! Le tir passe à quelques centimètres des buts Lillois ...

120+4': C'est fini, les deux équipes vont en découdrent au TAB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 18:00:18

:mac: Sow juste devant Coupet il frappe et c'est au fond ! Coupet était sur la trajectoire en plus

1-0

:cd: Hoarau s'élance et lance une belle frappe décroisée qui prend à contre pied Landreau mais c'est sur le poteau !

1-0

:mac: Gervinho plein axe ... et c'est au fond !

2-0

:cd: Kezman s'élance ... frappe croisée ... et c'est l'arrêt sublime de Landreau !!

2-0

:mac: Obraniak devant Coupet c'est croisé ... et le poteau !!

2-0

:cd: Erding face à Landreau c'est tiré ... en pleine lucarne !

2-1

:mac: Balmont en force ... et contre pied parfait !

3-1

:cd: Sessegnon qui frappe ... et encore le poteau !! Ce qui envoi Lille en quart de final de la Coupe de France !

3-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 18:04:23

:mac: Lille OSC 0 [3] - [1] 0 Paris SG :mac:

Buteur(s): /
Passeur(s): /
Notes:

Lille OSC:

Landreau : 6.0
Rami : 6.0
Chedjou : 6.5
Béria : 7.5
Emerson : 6.0
Mavuba : 6.0
Hazard : 6.0
Cabaye : 6.0
Gervinho : 6.5
Obraniak : 6.5
Sow : 7.0

Paris SG:

Coupet : 6.0
Camara : 6.0
Sakho : 5.5
Armand : 6.0
Giuly : 6.0
Makélélé : 5.5
Séssegnon : 6.5
Nenê : 5.5
Kezman : 7.5
Erding : 6.5
Hoarau : 6.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 18:06:16

:d) Toulouse FC - AJ Auxerre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 18:15:04

:mac: Toulouse FC - AJ Auxerre :mac:

6': Les Toulousains se montrent très aggressif en attaque, et Auxerre répond présent avec une défense qui presse énormément, étouffant presque chaque tentative de percé des Sudistes

12': Enorme frappe de Pazzini suite à un bon ballon excentré donné par Machado, l'Italien tente sa chance et frappe fort, heureusement Sorin était bien sur ses appuits et dévit le ballon en corner

19': Tabanou reçoit un bon ballon de M'Bengue, le jeune Toulousains tente sa chance de loin mais ça passe nettement au dessus des cages

25': Reaction Auxerroise avec Birsa qui s'infiltre côté gauche et frappe, mais le ballon termine dans les gants de Pelé

31': M'Bengue percutte bien côté droit et centre pour la tête de Reyes ... sa frole la barre !!

40': Pedretti reprends un bon ballon perdu à l'entré de la surface Toulousaine, le Français frappe, mais c'est un peu trop fort et ça passe à côté

45': Birsa retente sa chance sur le même côté, mais sa frappe subit le même sort que la première ...

45+1': Mi-temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 18:22:40

64': Le Tallec lance Oliech en profondeur, l'attaquant Afriain touche la balle de la tête mais pas assez pour cadré ce ballon

75':Reyes à pleine vitesse centre pour Pazzini, mais Kaboul dévit ce ballon in extremis

76': Pazzini loupe l'occesion du 1-0 à cause d'un faux rebond qui l'empêche de redresser sa frappe ... dommage

79': Pazzini encore lui se joue des Auxerrois et se mets en bonne posotion de frappe, ce dernier croise sa frappe, et contraint Sorin à se détendre de tout son long !

89': Le centre de Clichy pour la tête ... et le but !!! But inscrit par Jelen dans les dernières minutes du match, c'est très bien joué de la part des Auxerrois qui crucifie Toulouse sur place !

90+2': Et c'est terminé, Auxerre s'impose en toute fin de match, ce n'était peut-être pas franchement mérité pour les Toulousains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 18:25:41

:mac: Toulouse FC 0-1 Auxerre :mac:

Buteur(s): Jelen
Passeur(s): Clichy
Notes:

:d) Toulouse FC

Pelé : 5.5
Cetto : 6.5
Congre : 6.5
Gunino : 6.0
M'Bengue : 6.0
Tabanou : 6.0
Siriex : 5.5
Sissoko : 5.5
Reyes : 6.5
Machado : 6.5
Pazzini : 6.5

:d) AJ Auxerre

Sorin : 6.0
Kaboul : 6.0
Mignot : 5.5
Hengbart : 6.0
Clichy : 7.5
Pedretti : 6.5
Gavilan : 6.0
Birsa : 7.5
Oliech : 6.0
Jelen : 7.5
Le Tallec : 6.0

ladud7
ladud7
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:44:38

Superbe équipe du Losc qui élimine le P.S.G :hap:

marco69270
marco69270
Niveau 9
23 janvier 2011 à 19:13:33

Sochaux Lens stp :)

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:15:32

C'est bon ca :bave: Clichy, Jelen, rien à dire :coeur:

Muntari
Muntari
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:54:37

Désolé j'étais pas la ce Week-end. :noel:

Dylan > Mon Seven est d'origine. Le truc en bas à droite je l'avais mis pour laisser activer les pilotes de ma manette PS3 quand j'allumais mon PC mais maintenant que j'ai une nouvelle manette j'arrive pas à l'enlever. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 19:55:29

C'est pas vrai ! Tu n'étais pas là ce week end ? J'avais pas remarqué tiens. :hap: :noel:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:55:54

Bon bin je vais devoir faire tourner en ligue des champions maintenant.

Muntari
Muntari
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:33:22

Je simule demain soir et normalement on aura presque fini la coupe. :cool:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:33:40

Cool. :hap:

Muntari
Muntari
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:38:16

Allez, on finit la coupe. :cool:

:d) Valenciennes FC - AS Monaco.

Muntari
Muntari
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:48:47

:mac: Valenciennes FC - AS Monaco :mac:

2’ : Valenciennes débute la rencontre avec deux corners consécutifs et les deux seront repoussés par la défense Monégasque. :)

14’ : Lacourt part bien dans la profondeur sur le côté droit. Il adresse une petite balle piquée en direction du second poteau mais Dossevi est trop court pour reprendre.

20’ : A nouveau Lacourt sur le côté gauche qui passe en retrait pour Samassa mais son tir est capté par Ruffier, ca pousse côté Valenciennois. :p)

24’ : Samassa est bien lancé plein axe, il part pour un face à face avec Ruffier et le portier l’emporte. Aboubakar à l’entrée de la surface reprend puissamment la balle en direction du but mais un défenseur fait barrage … la balle a cependant franchie entièrement la ligne, le but est validé par l’arbitre.

35’ : Monaco tente désormais de conserver le ballon en attaque alors que Valenciennes procède plutôt en contre rapide. :)

43’ : La vitesse d’Mbokani lui permet de faire la différence sur son vis-à-vis. Il va se présenter face à Penneteau mais il pousse trop la balle et facilite la tache au gardien adverse.

45’ : Mi-temps et Valenciennes mène logiquement au tableau d’affichage. :-p

Muntari
Muntari
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:01:26

48’ : Quelle occasion pour Valenciennes dès le retour des vestiaires ! Dossevi effectue un énorme travail sur la droite et passe dans l’axe pour Lacourt totalement esseulé. Le milieu Valenciennois précipite trop sa frappe malheureusement et ça passe à côté. :-(

57’ : Bong lance parfaitement Aboubakar sur le côté gauche dans la profondeur mais l’arbitre le signale en position de hors jeu. Dommage il y avait un bon coup à jouer.

62’ : Corner pour Valenciennes de la gauche vers la droite tiré par Dossevi pour la tête d’Aboubakar. Ruffier effectue un arrêt réflexe et la défense dégage à nouveau en corner. Pujol et Gomis remplacent Samassa et Lacourt. :p)

63’ : Sur le second corner de l’autre côté, Pujol fraichement entré reprend le ballon de la tête et ça passe juste au dessus de la transversale.

69’ : Corner pour Monaco suite à un petit cafouillage de la défense Valenciennoise. La défense dégage proprement la balle et peut relancer le jeu.

78’ : Pallois remplace Bong côté Valenciennois. :-p

87’ : Et voila le Break de Valenciennes à quelques minutes de la fin du match ! :fete: Pujol se retourne à l’entrée de la surface, excentré sur la gauche et frappe au but. Ruffier repousse le cuir dans les pieds de Samassa qui pousse le ballon au fond des filets.

90’ : Et c’est fini, victoire Valenciennoise logique au vu de la piètre performance de l’équipe Monégasque ce soir. Les Valenciennois eux, ont réalisé une très belle performance récompensée par une belle efficacitée devant le but. :)

Muntari
Muntari
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:05:50

:mac: Valenciennes FC 2 - 0 AS Monaco :mac:

Buteur(s) : Aboubakar - Dossevi
Passeur(s) : /

Résultat : http://img84.imageshack.uus/img84/2553/sanstitre1fd.jpg
Notes : http://img694.imageshack.us/img694/9476/sanstitre2dk.jpg

La vidéo du moment