Fait chié
mac: Nancy 0-0 Toulouse
Posséssion 49% - 51%
Buteurs /
Notes
Nancy :
Bracigliano : 6.0Lotiès : 5.5Luiz : 6.0Chrétien : 7.0Lemaitre : 6.0Taddei : 6.0Gavanon : 6.0Romaric : 5.5N'Kufo : 7.0Samaras : 6.5Vahirua : 5.5Hadji : 6.0
Toulouse :
Pelé : 6.0Cetto : 6.0Congre : 6.0Gunino : 5.5M'Bengue : 6.5Tabanou : 6.5Siriex : 6.5Sissoko : 5.0Reyes : 6.0Machado : 6.5Pazzini : 6.0
La suite plus tard.
J'arrive.
Je finis les stats des 4 dernières équipes.
Heureusement y'a pas eu de match d'entre elles encore.
Ouf.
C'est pas possible j'ai la poisse
Change de compo.
http://ligue-1-orange.forum*actif.com/evolution-des-joueurs-f6/premiere-periode-t93.htm#195
Voilà, fini pour cette période.
Yann > J'ai ajouté les stats que Vick avait donné pour Montpellier et celles aléatoires de Nancy, Paris, Sochaux et Valenciennes.
[______________X_____________] > Coupet [GB][__________X___X___X_________] > Sakho [DC], Camara [DC], Armand [DC][______________X_____________] > Makelele [MDF].[___X_____________________X__] > Giuly [MD], Nenê [MG][______________X_____________] > Sessegnon [MO][_________X____X____X________] > Erding [SA], Hoarau [AC], Kezman [SA]
Voila Piero, comme promis.
Oh oui je t'aime.
Tu pourras venir sur MSN Yann quand tu liras ce message ?
Ouaip
http://www.youtube.com/watch?v=v5GjTEjdgHI&feature=related
Le con !
Auxerre qualifié, tant mieux.
Nouvelle Composition de l'équipe :
______________Planté_______________
Laurenti___Erbate___Mejia___Fanchone_
_____________ Piocelle______________
Meriem_____Ait Ben Idir_________Valdo_
_______Charisteas__Bouazza________
J'aurais plutôt inversé Abi ET Piocelle perso. ABI est plus récupérateur, c'est pas du tout un meneur de jeu.
Je me suis permi de modifier légerement ma compo pour Valenciennes-Montpellier, vous etes d'accord ?
Je veux dire, les organisateurs veuelent bien ?
Bah oui.
Et surtout un conseil mettez nous des changements à faire en cours de match.
Quand je vois Psaume sur ton banc Chopi alors qu'il a une bonne vitesse à apporter en fin de match ou encore Dja Djedje je trouve ça dommage.
Je t'ai mis les stats de Queudrue sur ta fiche Lucas.