En fait c'est quand même compliqué ...
Hier tout va bien , elle m'envoie un msg : " Mon chéri viens me voir à ????? tu me manques et tout ... "
Du coup je lui dis : " Ba attends moi là à telle heure gnagnagna ... "
Elle me répond : " Ok <3 "
Elle pendant ce temps était avec deux copines et 2 gars de mon équipe de foot...
Moi j'arrive à l'heure dite , je lui envoie " t'es où ? " , elle me répond un msg de rupture je sais pas quoi je veux plus jamais te voir et tout mdr une grosse folle
J'arrive là bas y'a un un gars de l'équipe qui était justement avec Manon (ma copine) juste avant. Je lui dis : Il s'est passé quoi et tout , tu lui as dit quoi tout à l'heure elle vient de me larguer comme une merde et tout. Je lui fais lire le message il me dit : " Ah bin tu t'es fais largué mon petit "
Ensuite je me change et tout , quand je suis changé j'vais fumer ma clope dehors avec un autre gars de l'équipe qui à rien à voir par contre. Et là j'entends ça parle de moi et ma copine dans le vestiaire ça rigole et tout ...
J'ai fais genre il se passait rien , je m'entraine et tout , tranquille , à la fin je vais prendre ma douche , et là y'a le deuxième gars qui était avec Manon en fin d'aprem qui me dit : Tu sors avec Manon ?
Du gros foutage de gueule putain ... j'ai dis " Non " et je me suis barré.
Du coup le soir je parle avec ma copine et tout , déjà elle m'envoie des messages et tout pendant le match , alors je lui dis gentillement qu'on parlera après ... Elle me fait quoi , elle pique son cable : " Gnagna Lyon ça passe avant moi et tout ... " grosse crise de gamine !
Je lui dis : " Ecoute déjà tu me quittes je sais pas pourquoi , 1h plus tôt ça allait très bien , on t'as raconté pleins de balnaves sur moi , pleins de conneries , sûrement pas vraies ... Alors fais moi pas chier , et oui Lyon c'est ma vie ! "
Plus de réponse d'elle
^^
A la fin du match je lui envoie : " Ouais qu'est-ce qu'on ta raconté comme conneries et tout ? "
Elle me fait " c'est trop tard je peux pas te dire et tout ... c'est fini entre nous. " ( Genre dans les feux de l'amour elle se croit la fille
)
OK , Salut !
Morale de l'histoire , bien trop de balnaves dans ce monde , y'a des faux culs de partout ! Ça parle dans tous les sens mêmes des personnes que tu penserais pas. Et les filles sont connes et naïves. Donc si vous tombez sur la bonne faite bien gaffe à elle.