CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Ligue 1 Orange

Muntari
Muntari
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:20:57

Putain le boulet. :noel:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:24:30

OMG. :rire:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:50:04

Jerry. :hap:

Nan mais moi je veux bien qu'on refasse mon match hein je suis pas un batard non plus. :hap: Bon j'aurais le seum si je gagne pas mais tant pis. :fou: Donc prends la compo avec Bastos comme ça on verra ce que ca donne. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 13:55:46

Voggle

Clem :d) Bon ok on va le refaire. :o))

Muntari
Muntari
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:40:52

:d) Toulouse FC - Stade Brestois 29

NightAway
NightAway
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:41:51

OMG je rigole si Lyon gagne plus que 2 - 0 :rire: :noel:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:42:04

Victoire :hap:

Muntari
Muntari
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:42:48

Tout le monde se pointe maintenant. :doute: :hap:

AmericanLoveur
AmericanLoveur
Niveau 9
01 novembre 2010 à 14:44:44

Et alors ? :hap:

Muntari
Muntari
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:53:18

:mac: Toulouse FC – Stade Brestois 29 :mac:

0’ : Et c’est partit. :-p

11’ : Ca va d’un but à l’autre, les attaquants sont en jambes mais ont du mal à se retrouver en position de frappe.

19’ : Contre rapidement mené par les Toulousain. Reyes percute côté gauche et lance Pazzini dans la profondeur. Face à face entre le Toulousain et le Brestois qu’Elana remporte en repoussant le ballon du tibia. :cool:

23’ : Frappe de Lesoimier du droit mais Pelé est vigilent.

27’ : Enorme action pour Brest ! Roux est lancé dans la profondeur et se présente face à Pelé. Le Toulousain sort bien mais Roux adresse une petite balle piquée qui finit sa course juste à côté du poteau. :p)

37’ : La domination est Brestoise. C’est Grougi qui cette fois n’arrive pas à attraper le cadre sur une magnifique passe de Lesoimier.

45’ : Larsen Touré se retrouve en possession du ballon à six mètres des buts de Pelé. Le Brestois frappe en pivot mais Congré repousse in extremis sur sa ligne. :peur:

45’ : C’est la mi-temps. La domination est Brestoise mais Toulouse défend bien et s’applique lors des contres. Attention à ne pas regretter toutes ces occasions manquées.

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:55:15

Bien bien :hap:

Muntari
Muntari
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:05:45

45’ : Et c’est repartit au Stadium. :cool:

58’ : Bon coup franc pour Toulouse à 25 mètres des buts d’Elana, légèrement excentrée côté droit. Machado qui tiiiiire … de peu au dessus ! :peur:

62’ : Côté Brestois Belfodil remplace Touré et Ferradj entre à la place de Lesoimier. :p)

64’ : Belfodil lance Grougi dans la profondeur mais le Brestois est Hors-jeu.

73’ : Belfodli est souvent dans les bons coups en attaque mais ses passes ne sont pas assez précises pour ses coéquipier.

77’ : Enorme frappe de Sissoko dès 25 mètres ! Elana se détend est claque le ballon en corner. Machado le frappe … la tête de Tabanou est au dessus.

85’ : Reyes et M’Bengue combinent bien sur le côté gauche. M’Bengue ceeeeeeentre … ça file devant le but d’Elana.

90’ : C’est fini ! Les deux équipes se quittent sur un match nul et il peut y avoir des regrets des deux côtés.

Muntari
Muntari
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:12:00

:mac: Toulouse FC 0 - 0 Stade Brestois 29 :mac:

Buteur : /
Passeur : /

Résultat : http://img263.imageshack.us/img263/8784/sanstitre1gy.jpg
Notes : http://img227.imageshack.us/img227/3655/sanstitre2qo.jpg

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:15:40

Bon point pris :p)

NightAway
NightAway
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:16:37

Nice va tout déchiré . :)

Muntari
Muntari
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:22:20

:d) FC Sochaux-Montbéliard - AC Arles-Avignon

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:22:21

Ou pas. :noel:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:22:37

Choc de titans là ! :bave:

Muntari
Muntari
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:35:14

:mac: FC Sochaux-Montbéliard - AC Arles-Avignon :mac:

0’ : C’est partit entre ces deux équipes qu’on a déjà vu jouer l’une contre l’autre en amical. :)

11’ : Belle frappe du droit de Charisteas que Richert ne peut que repousser des deux poings.

18’ : Le match est beaucoup plus décoincé que lors du match amical, c’est plaisant.

19’ : Jaune pour Boudebouz pour une faute sur Aït Ben Idir. Bouhou. :hap:

23’ : C’est par l’intermédiaire de Bouzza cette fois que Arles tire au but. Richert détourne le cuir des deux poings.

26’ : Meriem s’incruste dans la surface suite à une ouverture de Basinas. Il tente une balle piquée mais Richert est impérial ce soir.

30’ : Arles dégage le ballon de son propre camp mais la défense Sochalienne relance immédiatement le jeu par l’intermédiaire de Mikari. Le joueur lance Maurice Belay sur son côté gauche qui parvient à se trouver en position de fraaaaappe … et c’est l’ouverture du scooooore ! Frappe croisée, imparable qui vient tromper Planté. :bave:

37’ : Sur sa première occasion Sochaux parvient à ouvrir le score. Dur à encaisser pour Arles qui semblait jusque la bien maitriser la rencontre.

45’ : Et c’est le Breaaaak !!! :fete: Carlao lance Davies plein Axe. La défense de l’ACA est laissé sur place et l’attaquant Américain vient tromper Planté d’un intérieur du pied.

45’ : C’est la mi-temps. Quel réalisme de la part des Sochaliens qui mènent au score 2 à 0 en ayant tiré seulement deux fois au but. Ca va être difficile pour Arles de revenir.

Muntari
Muntari
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:48:01

45’ : C’est repartit. :)

49’ : Faute de Basinas sur Sverkos et un jaune pour le milieu de terrain Grec.

51’ : Et c’est le troisième but ! :fete: Duplus déborde côté droit et voit son centre contré par Aït Ben Idir. Sverkos en embuscade hérite du ballon et trompe Planté d’une frappe du droit.

57’ : Arles est vraiment dépassé à chaque offensive Sochalienne, je pense qu’il faudrait mieux limiter les dégâts pour le moment.

65’ : Allez, Arles tente de réagir par le biais de Bouazza mais sa frappe est trop croisée.

75’ : Faute de Meriem sur Mikari le joueur reste à terre. L’arbitre lui donne un jaune alors que le Sochalien est soigné pas les médecins. :(

83’ : Sochaux construit bien à partir de la défense, c’est propre.

90’ : C’est fini. Rien à dire sur la victoire Sochalienne ce soir c’est eux qui ont été les plus réalistes devant le but avec une défense irréprochable.

La vidéo du moment