Putain les gars ! Toute à l'heure en ville on a trop fait les cons en bagnole. J'ai un pote qui vient d'avoir son permis il fait nawak, genre on fait des courses poursuites à 90 en ville, il grille des feux rouges, des priorités de malade et j'en passe ... Bref on faisait les fous pis après on est allé dans un parking quasi vide mais près d'un bassin. Et genre moi j'avais jamais conduit donc ils m'ont fait testé et popopo la catastrophe ! Un moment je commence à accélérer et en face il y a un mur et ils me crient tous " stooooopp, frêêiiiiiinnnneee " et moi au lieu de ça j'accélère encore plus et après je tourne le volant en direction du bassin et pis là je met un gros coup de frein ! Pffiou la peur de ma vie ! Ils ont tous flippé dans la bagnole c'était quelque chose.
clemlyon76
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:26:35
Ah oui aussi un moment notre chauffard a fait semblant de foncer dans un arrêt de bus avec plein de gens et il a tourné au dernier moment. C'était ouf.
BrasiL
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:30:57
Et si vous auriez eu un accident, tu serais pas là pour nous parler. C'est pas très malin
Muntari
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:31:02
J'avais pensé mais j'ai bien envie d'affronter Auxerre.
Pseudo supprimé26 octobre 2010 à 19:33:25
Brasil Posté via mobile le 26 octobre 2010 à 19:30:57 Et si vous auriez eu un accident, tu serais pas là pour nous parler. C'est pas très malin Lien permanent
J'y ais pensé très fort aussi.
Pseudo supprimé26 octobre 2010 à 19:34:08
Bah affronte Auxerre alors sale lache.
American_LoveuR
Niveau 8
26 octobre 2010 à 19:35:52
Quelqu'un pourrait défier Lorient, l'équipe qui a mis minable la formation de Dylan ?