Ca fait plaisir hein
Trop ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Communauté Pes Cordialement __BadGones__
inter , tu la réserve quand ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Communauté Pes Cordialement __BadGones__
Je l'avais réservé le 7/09 précisément Mais bon que tu l'ai réservé le 15 aout ou le 20 septembre le résultat est le même
okey ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Communauté Pes Cordialement __BadGones__
Pour ceux qui veulent voir la jaquette :
http://img713.imageshack.us/img713/2408/118n.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Communauté Pes Cordialement __BadGones__
J'ai une question.Si je le réserve ce soir, serais je sur de l'avoir le 30 septembre ou il se pourrait que je l'ai plus tard ?
Merci de vos réponses.
Je sais pas, je pense que si tu l'achète se soir, il va partir dès que ta commande est traité, donc demain ou mardi je pense..
tu pourra donc le recevoir mercredi voir le jour officiel de sa sortie le jeudi 30 sept
Lundi , mardi ou mercredi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Communauté Pes Cordialement __BadGones__
alex29 t'a moyen de dire le magasin ou au moins la rue je suis sur brest aussi
Bon , salut a tous et à toi inter et a demain .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Communauté Pes Cordialement __BadGones__
Salut à demain
C'est bon c'est commandé ! J'espère l'avoir jeudi.
J'espère pour toi
C'est bon c'est commander .J'espere l'avoir avant jeudi.J'ai trop envie d'y jouer.
Pensez-vous queje l'aurai avant jeudi ?
Je sais pas, tous dépend de quand le jeu part. Mais si il part demain tu l'aura Mercredi ou jeudi grand max
Ok merci.
oula 34 € , c'est aléchant , envoie 24h , ça coute 2€ en plus, je l'ai commander
avec mn IUT jaurais jamais le temps de le prendre avant jeudi sur paris (dispo demain )
34€ en plus c'est donner