Je sais pas ce qu'il en ai sur pc cette année, mais tous les ans pes a ete supérieur.
On parle surtout sur next gen pour ma part sur ps3. PEs mon kiff avant c'etait absolument pas de passer des heures a tout modifier pour mettre les équipes a jour, mais le gameplay a proprement parlé.
Et en tout cas jusqu'a cette année, je préférais largement le gameplay de fifa et ce depuis 2008, ou j'avais trouvé pes gerbant.
Je ne parleeffectivement pas des licences, ni meme des graphismes, car a l'époque je preferais PES et a ce niveau la il etait a la ramasse. Cequi m'interesse c vraiment le plaisir de jouer.
JE ressens bcp plus de fluidité sur un fifa qu'un PES, les 2 jeux sont devenus plus lent cette année et plus manuel, mais la latence et les mouvements raides de pes, sont rébarbatifs a mon sens.