CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Licence]La solution...

vminato
vminato
Niveau 5
21 septembre 2010 à 08:47:55

Je vois beaucoup de plaintes a propos des licences etc...
Mais est-ce que vous connaissez ce qu'est un Patch (pour PC) et un FO pour ps3 et xbox?
Parceque meme pas en 2 semaines apres sa sortie vous aurez acces a ses patchs et FO qui feront que tout les clubs auront leur vrai noms , transfert MAJ , nouvelles equipes , nouvelle Ligue (Bundesliga , Ligue 2 , 2.Bundesliga , Segunda Division , Championship , Serie B) , nouveaux stades , vrai crampons , vrai ballons , nouveaux stade , les meme chants des supporteurs que dans fifa , correction des noms des leagues et coupes etc...
Ok sa sera pas un Fifa en terme d'equipe ni de ligue mais toutes les licences oublier (Premier League , Liga , Bundesliga) + toutes les equipes oublier (Champion's league , Europa League , Copa Libertadores) seront dispo .
Donc bon honnetement en ce qui concerne les licences il faut pas s'en faire .
Apres si vous voulez jouer avec une equipe de 2e division de bielorussie , il vous reste plus qu'a acheter fifa .

nor491
nor491
Niveau 9
21 septembre 2010 à 09:15:17

sa marche comment les fo pour xbox

cfgtr05
cfgtr05
Niveau 6
21 septembre 2010 à 09:26:09

Osef , moi j'acheterais Fifa 11 :cool et aussi PES 2011 :cool:

vminato
vminato
Niveau 5
21 septembre 2010 à 09:27:44

Nor -> Aucune idee etant donne que je n'ai pas de Xbox mais cherche sur internet tu trouvera .

Dj7Fabo
Dj7Fabo
Niveau 3
21 septembre 2010 à 09:30:36

Vminato tu as raison j'ai été vraiment surpris de la qualité des FO PS3 que j'ai télécharger sur http://www.fpfrance.com.Les kits des équipes qui n'ont pas de licences sont très bien reproduites.
C'est clair que j'aimerai mieux que pes aie toutes les licences mais bon on peut pas tout avoir dans la vie.(pour info cette année on perd la licence du Brésil aussi).

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 43
21 septembre 2010 à 10:10:18

et qu'est ce qu'un FO ? Comment l'installer sur Ps3 ?

west70
west70
Niveau 6
21 septembre 2010 à 10:13:24

Dj7Fabo comment ca on perd la licence du BRESIL , tu parles de l'equipe nationale ?

vminato
vminato
Niveau 5
21 septembre 2010 à 10:20:04

FO = Fichier Option .
Et oui il parle de l'equipe National mais de toute fasson avec les patch et FO le bresil aura de nouvo son vrai maillot .

Dj7Fabo
Dj7Fabo
Niveau 3
21 septembre 2010 à 10:28:49

Oui West70 j'ai vu un screen je sais plus ou Kaka n'avait pas le "vrai" maillot du brésil...

Dj7Fabo
Dj7Fabo
Niveau 3
21 septembre 2010 à 10:33:27

LamaWeahPauleta
Posté le 21 septembre 2010 à 10:10:18
et qu'est ce qu'un FO ? Comment l'installer sur Ps3 ?

Il faut avoir une clé usb
Créer un dossier se nommant PS3
Un autre dossier à renommer SAVEDATA
Allumer sa Ps3
Brancher la clé usb
Aller dans utilitaire des données sauvegardés et allez sur peripherique usb et copier tout ce que vous avez dans votre clé!

lley78
lley78
Niveau 6
21 septembre 2010 à 10:35:55

Et attendre 1H mais ca change le jeu, on s'y "croit" plus....

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 43
21 septembre 2010 à 10:37:32

ah ok merci a toi (j'veux tous les crampons!!!!!! )
Une question, ca veut dire que ca ne sert a rien de faire des modification avant que le FO ne sorte?

nor491
nor491
Niveau 9
21 septembre 2010 à 10:37:46

Et pour xbox comment faire svp

Dj7Fabo
Dj7Fabo
Niveau 3
21 septembre 2010 à 10:42:32

Screen Brésil http://s2.noelshack.com/uploads/images/21175042663962_5cd5dbd819pes2011ps335153.jpg

Pour la Xbox ça a l'air plus compliqué je met le liens d'un tuto: http://www.fpfrance.com/news-747--Xbox360--Tutorial-de-transfert-pour-fichier-option-PES-2010-sur-XBOX-360-PES-2010.html

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
21 septembre 2010 à 10:44:52

"Apres si vous voulez jouer avec une equipe de 2e division de bielorussie , il vous reste plus qu'a acheter fifa . "

C'est n'importe quoi ce que tu racontes, dans FIFA 2010 y'a pas la Corée du sud, y'a pas les Corinthians, y'a pas Vasco de Gama... Ceux qui disent que FIFA c'est les licences, soit ils n'ont jamais joué au jeu, soit ils mentent.

Après pour PES et la Bundesliga, tu pourras mettre tous les fichiers options que tu veux, tu ne pourras pas jouer en ligne avec le Werder, Stuttgart, HSV...

Les deux franchises sont devenues de l'arnaque pour vaches à lait qui ne veulent jouer qu'avec une dizaine d'équipes en 1v1 à la maison. Les autres subissent...

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:49:19

:rire: Le mec blasé par excellence Gambitw. Tu crois pas que tu abuses un peu ? ...

lley78
lley78
Niveau 6
21 septembre 2010 à 10:59:32

LamaPauleta non ca sert a rien, faut etre patient et juste s'entrainer apres le patch installé tu peux t'occuper des modifs

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
21 septembre 2010 à 11:02:13

Je joue a PES depuis 1998, j'ai vu évoluer et dépérir la franchise.

Maintenant ils font de la m****. La preuve, à chaque sortie de PES y'a les gars qui disent: il est bien, OUaaa super le pes, arrêtez de critiquez bla bla bla. Et deux mois avant la sortie du nouveau tout le monde dit que le précédent était nul.

Dis moi que j'ai tort sur PES et FIFA, c'est pas nul d'avoir un jeu de foot où y'a pas les principaux championnat européens? Où y'a pas les principales équipes nationales?

Rien que ça c'est honteux. Le reste avec le ballon de plage et les gestes techniques à profusion qui s'enchainent comme des coups à KOF, j'en parle même pas...

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 43
21 septembre 2010 à 11:03:36

ok merci mais je pense que je vais quand meme modifier quelques trucs.
Question pour ceux qui avaient un FO patché de pes 2010, est ce qu'il y avait plusieurs mercurial differentes?

lley78
lley78
Niveau 6
21 septembre 2010 à 11:11:29

ca depend les FO mais en général oui y'a tjs des nouvelles sneakers, j'avais les blanches et rouge en plus des bleus turquoise

La vidéo du moment