CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES] Communication

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:37:48

:salut:

Je trouve que konami est assez mauvais dans la communication. En effet, sur le site concurent ou ya une émission spéciale PES2011... le reponsable France a été très mauvais.

:d) Aussi, la démo de FIFA est mieux conçu dans le sens ou ils présentent leur avantage (ex personality + présenté, alors que dans PES on a ça depuis le début que la série existe, la différence entre les joeuers..)

Voici un message que je trouve très bon

Shunsuke75
Posté le 19 septembre 2010 à 20:57:23
Je suis d'accord, je pense pas que ça soit vrai, mais même si ça l'était, une semaine de plus à attendre c'est pas la mort...

Ce topic me fait quand même penser à l'interview du responsable de Konami en France. Le type ne sait absolument pas vendre son produit.

A la question pourquoi prendre PES plutôt que FIFA il a répondu avec une nonchalance digne d'un beignet "bah ça dépend ce que tu recherches, si tu veux un jeu auquel on a grandit avec...Teste les démos et tu auras ta réponse.

Bref lamentable. Au lieu de répondre sur des arguments précis comme le fait que dans PES, l'aspect tactique est plus travaillé, que même si les animations ne sont pas encore au top niveau, il y a du progrès, qu'il y a la master league online qui va apporter beaucoup en terme de jeu en ligne etc...

Si la qualité des PES s'est dégradée au fur et à mesure du temps, les responsables marketing sont aussi aux fraises. Il faut une profonde restructuration de ce côté là.

Voila, Si FIFA est devenu N°1 , c'est aussi à cause de ça. :honte:

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:41:26

Konami ne peut pas se permettre de perdre de l'argent bêtement, ils ont pas les fonds de EA.
Sinon c'est vrai que Konami France est à la ramasse, le seul vrai représentent de l'europe c'est Jon Murphy.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:51:23

"comme le fait que dans PES, l'aspect tactique est plus travaillé"
:d) A vrai dire, l'aspect tactique est moins travaillé dans Pes que dans Fifa.
Dans l'édition des tactiques c'est sensiblement similaire, hormis que l'on peut dorénavant éditer des stratégie dynamique dans Pes ce qui est plutôt interessant dans l'idée.

En revanche, aucun editeur de CPA et une IA toujours aussi erratique dans sa gestion du placement. Faut avouer que j'ai été surpris de voir le mon ailier suppléer mon latéral sur une montée...
Si on ajoute à ça l'absence d'appels manuels, je serai vraiment curieux de savoir ce qui te fait avancer que l'aspect tactique de Pes est plus travaillé que dans Fifa.

Après, faut pas se leurrer, un responsable de Konami France qui te parle de jeu vidéo ça n'a absolument aucune valeur, le mec n'est pas forcément joueur à la base.

Pascal[]LaDalle
Pascal[]LaDalle
Niveau 6
19 septembre 2010 à 22:48:55

KONAMI peut tout simplement si elle n'a pas l'argent pour recruté des pros , recruter des Joueurs de PES Connus ! Qui sont passé sous FIFA 08 et qui sont revenus pour PES 11

Pourquoi ce retour à PES ? Sa aurait été un bon sujet de vidéo :ok:

La vidéo du moment