CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] 2.000 jours !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:38:48

Hellow my friends ! :cool:

Aujourd'hui, une terrible nouvelle est tombée, LLF a enfin ses 2.000 jours avec 32.309 messages. Inscrit début 2005 sur un vieux forum Rugby 2005 puis Rugby 06 si je me souviens bien, il s'engage sur les forums PES à partir du forum PES 4 ( :ouch: ) avec des petits posts par ci par là ( Mode kikoo forcément, loisir à vous de les retrouver, ca me fera bien rire), puis continue sur le forum PES 5 avec la fameuse ligue De Kobe avec plus de 122000 posts, la suite vous la connaissez, avec un accueil formidable de Jean, Asia, Ced, Pali, Placid, Cartman, Doraz et j'en passe. :snif:

J'ai passé mes plus beaux moments sur les forums ici (Rassurez vous, je ne pars pas :fou: ), avec des personnes que j'apprécie vraiment. :coeur: ( Ah ok le faux-cul :hap: )

Et après de multiples kicks, et 0 ban pour ce pseudo, j'ai décidé de dire franchement ce que je pense de vous, enfin des forumeurs que je connais le plus. :) (vous savez bien que je n'aime pas trop faire des pics comme ça, mais là je ne pouvais pas m'en empecher, et puis c'est mon premier)

Je tiens à préciser que je trouve l'ambiance du moment décevante, ce n'est plus comme avant (et pourtant il suffit de remonter à l'été dernier), je déçois certainement quelques personnes (personne n'est parfait) mais je ne vous en veux pas, chacun sa vision des choses.

+> Bon passons aux D10KASS ! :bave: Mais je suis pas doué en discours donc j'ai fait bref, très bref, trop bref pour certains (ceux de la liste mais ce n'est pas pour ça que je ne vous apprécie pas).

• Zerch +> Ma Jean ! :coeur: Que dire ? Un des premiers à m'avoir accueilli, toi aussi en mode kikoo et puis depuis tout ce temps t'es mon petit soldat ou mon petit Yoda préféré, t'es certainement le forumeur avec qui j'ai le plus parlé depuis mon arrivée, ca va faire 4 ans qu'on se connait et qu'on se supporte malgré le fait que tu supportes le PSG, mais la nature est mal faite j'avoue. J'espère que tu resteras longtemps sur le forum, on a besoin d'un déconneur là... D'ailleurs tu comptes refaire une fic ? Ah et j'arrive le 17 Octobre. ^^

• Asiatran22 +> Ralalala toi, tes enchères, tes FWC, tes JV Team ! J'aime ! :coeur: Hmmm j'ai comme le pressentimement qu'on va se supporter très longtemps toi et moi. Ah et ne me refais plus jamais ton départ d'un an et demi là. J'ai pas supporté. :P Donc maintenant tu restes et tu fais pas iech, Bon t'as un petit défaut aussi, tu supportes Le Mans, c'est dur quand meme c'est dur... :noel:

• DayPay +> Un belge une fois ! Un branleur, une racaille, un rebel, un bestoooh !! Personne t'aime ici à part 4-5 personnes, mais bon j'en fais parti et je regrette pas putain. En plus d'etre un très bon rappeur, tu es excellent au basket (ironie <3), on est tout les 2 des gros geeks de COD, FM et FIFA, et on roxx vraiment. (oupas :o) ) Par contre niveau clash j'ai un cran de retard. Dommage que tout le monde voit seulement ce coté là, vraiment dommage... :hap:

• Simon +> Cooki !! Exemple type du forumeur modèle, bon tu ne passes plus trop mais tu vas revenir j'en suis sur ! Du moins c'est ce que je souhaite VRAIMENT ! AM sans toi c'est vide, reviens vite qu'on redémarre tout ça mon chat. :p)

• Auré +> Alors toi... Je sais pas ce qu'on va faire de toi, mais on t'aime bien quand meme. Ca fait un peu plus d' 1 an que t'es là mais j'ai l'impression que ca fait plusieurs années que t'es là, membre important de la commu malgré ton pseudo horrible. :noel:

• Alex690 (je me suis trompé ?!) +> Alors bon, on s'est rencontré sur une mystérieuse compétition de Masters par équipe organisé par Ced je crois, t'avais pas été un cadeau pour moi ^^. Mais après tu t'es imposé, t'as pris de l'ampleur au sein de la commu mais tu es parti d'ici trop vite, tant pis, un jour tu reviendras qui sait. :-p

• Cedric +> Je sais pas si tu pourras lire ce message, mais ton départ fut terrible pour nous tous je pense. Ca a fait un grand vide, j'espère que tout se passe bien et qu'on se reparlera peut etre (si tu réponds sur MSN ^^).

• La bande d'Another Management III et IV +> J'ai nommé (je vais en oublier c'est sur -_-) Jean, Vik', Cooki, Ced', Daypay', Thib', Doraz, Marc, John, Anda', Gui' Arnaud, Scarface, Soso, Manu/Chups (maintenant sur FIFA), Arhthu, Kronos (Flo pour les intimes), Amaury, HHH, Ikaro, Nitanq, Rica', Cartman, Iverson02, Maksim, Pali, Campos, Placidow, Basti, Messi, Polska.
Cette époque etait la meilleure du forum, je l'oublierai jamais, tant de pseudos que je ne vois plus, tant de souvenirs, fuuuu. :snif:

Les autres que je n'oublie pas et sans qui le forum ne serait pas pareil. :-)))

• Clem'
• Lens1994
• AntoineLeLensoi (Eh oui je me serai bien fait chié sans toi xD)
• Youcef
• Pierrow
• Malik
• Dylan je t'aime, fort, fort, fort.
• Veneluliano
• Tanguy
• [8][M][a][X][5]
• Toni
• Weiss
• Flo-du-25
• Vopiref
• Chepesik
• Hardy
• Ixion
• Avalanche
• Sylvain
• RedsGones
• Yoann
• Ballondefoot et Zio
• Benzegoals
• Luc et Sangoan
• CriCri
• Spirit
• Antho
• Mehdi
• Kévin
• Gotenks
• Event-57
• TBS
• Snayke
• Muné
• Darkilinki
• Benj et Gamer nos deux modos actuels.
• Le regretté Shauni (RIP mec).

Désolé à ceux que j'ai oublié (soit j'ai pas pensé à vous parce que vous m'etes sortis de la tete soit vous n'etes pas un membre important à mes yeux mais vous le deviendrez peut être). :-(

:mac: Lucas_le_fou, 2005-2010 :mac:

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:38:54

Preums ! :hap:

Adri Adri
MP
Niveau 11
17 septembre 2010 à 18:40:19

GG ^^
Mais je me rapelle pas de toi sur pes5 :snif:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:41:51

C'etait mes débuts. :noel:
J'etais un forumeur minable... :-( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:42:45

Merci :coeur: et tout ça à 15 ans. :cool:

T TRO D4RK ! :coeur:

Adri Adri
MP
Niveau 11
17 septembre 2010 à 18:43:34

Tu l'es toujours ça change pas :noel:

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:44:04

Owii on va se supporter encore longtemps toi et moi (JV Team oblige) ! :coeur: :hap:

+ On a chacun nos petits défauts. :hap:

Giovinco[10] Giovinco[10]
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:45:02

First Page ! :coeur:

Owi j'ai une Dedi TRO DARK :hap:

[_Axel_] [_Axel_]
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 18:45:55

Oublié .. Mais pas grave.

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:46:29

Merci :-p :)

Giovinco[10] Giovinco[10]
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:47:04

Bientot Fifa Besthooo :hap:

Fin faudrait que je trouve l'argent et après on fait la Team comme sur le 10. :bave:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:48:06

Oups désolé Axel, faut dire qu'on se connait pas trop. :-(

Adri :d) :-(( :snif2:

Bestoooooh :d) Ouiii. :bave:

[8][M][a][X][5] [8][M][a][X][5]
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:50:53

Merci beaucoup Lucas :coeur:

Ex_ Ex_
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:53:18

Tu m'as oublier. :snif: :-(

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:58:45

Pareil Ex sur 5 ans, on se connait depuis 1-2 mois ? :-(
Si je devais penser à tout ceux qui sont dans le meme cas, j'aurai pas fini. :hap:

Toni Toni
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:00:34

GG Lucas ! :cool:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:02:50

GG :coeur:

Safety_Car17 Safety_Car17
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:04:48

C'est dingue ça, je pars du forum et tout le monde m'oublie. :hap: :(

American_LoveuR American_LoveuR
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 19:06:00

Owiih tu géres Lucas t'as pensé à moi, ça fait plaisir. :bave: :coeur:

Et bravo pour tes 2.000 jours. :bravo:

Adri Adri
MP
Niveau 11
17 septembre 2010 à 19:06:14

Pourquoi t'es là, safety ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment