CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage JVC

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:34:54

Dans PES aux dernières nouvelles, tu ne peux pas mettre les tirs en assistés.

Là c'est la démo, c'est le début comme pour fifa 10. Une fois que vous aurez enchaîner un bon nombre de matchs et que vous aurez compris les subtilités du mode assisté ça sera encore et toujours la même chose. On se place, on ouvre le pied, et hop petit filet ou lucarne opposée. OU encore centre automatique à la trajectoire improbable pour la tête de Drogba et Rooney.

Faut lâcher l'affaire à un moment donner. Si FIFA est nettement supérieur au niveau des animations, il a un fossé par rapport à la physique de balle de PES

adri
adri
Niveau 17
16 septembre 2010 à 15:34:59

Non mais l'argument de " c'est plus facile à marquer sur tel jeu" est bidon quoi.
On achète pas un jeu de foot, car l'autre est plus difficile à marquer. faut arrêter quoi.

jerem13200
jerem13200
Niveau 2
16 septembre 2010 à 15:35:04

cedrix3 d accord avec toi

left4sly
left4sly
Niveau 9
16 septembre 2010 à 15:35:38

Tout simplement parce que sur JV.com il y a beaucoup plus de joueurs consoles que de joueurs PC.
Or sur console c'est FIFA le plus apprécié.

Cela serait un site où il y avait une majorité de joueurs PC, PES serait largement devant vu la communauté et les modders qu'on a sur PC.
Et puis les épisodes FIFA sur PC...m'voyez ^^

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
16 septembre 2010 à 15:37:22

c'est un sondage bidon, faut regarder plus loin que la Françe lol, à l'étranger ils sont bien plus PES que fifa ainsi que les joueurs de foot eux-mêmes enfin à part Benzema ou LLoris and co. Des joueurs français quoi pas les meilleurs en plus donc bon....

adri
adri
Niveau 17
16 septembre 2010 à 15:38:58

Non en belgique tout le monde joue à fifa à présent :(

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
16 septembre 2010 à 15:40:58

mais super la belgique, une annexe de la france lol, pourtant d'origine belge faut le reconnaitre est en plus c'est pas un grand pays de foot comme la france en gros

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:41:04

C'est pas un argument, c'est un fait. FIFA est un jeu assisté.

95 % des joueurs jouent en mode assisté pour les tirs et les centres. A partir de ce moment là, le jeu devient très facile. Il ne requiert pas une technique particulière et une approche ciblée du football ni aucune tactique.

D'ailleurs oui c'est aussi un point ou PES est passé devant cette année, la formation et la tactique grâce à un menu vraiment simple d'utilisation et très pratique.

On en reparlera d'ici quelques mois quand on verra sur internet des compiles de buts dans fifa qui se ressemblent toutes les unes autant que les autres.

adri
adri
Niveau 17
16 septembre 2010 à 15:42:00
  1. ]dede[75 Voir le profil de ]dede[75
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 15:40:58 Avertir un administrateur
  3. mais super la belgique, une annexe de la france lol, pourtant d'origine belge faut le reconnaitre est en plus c'est pas un grand pays de foot comme la france en gros

:d) Non mais t'es con ? Bordel tu viens de dire à l'étranger que tout le monde préférait fifa, et je viens de te dire non. Et tu me parles de la superficie du pays. :hum:

adri
adri
Niveau 17
16 septembre 2010 à 15:43:12

Shunsuke75 :d) PES a toujours été assisté, faut arrêter.
Et franchement sur pes c'est bien plus facile à marquer, que sur fifa.

cedrix3
cedrix3
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:44:25

pes 2011 n est pas assisste du tout essaye la demo....

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:45:04

Pas d'accord du tout.

Les PES sur PS2 étaient loin d'être assistés.

Les volets 2008, 2009 et 2010 sont arcades.

2011 je te met au défi de marquer les mêmes buts matchs après matchs contre quelqu'un sur le live (je ne parle pas contre l'ordinateur).

PES 2011 est tout sauf un jeu d'assisté.

Dire que PES a toujours été un jeu d'assisté c'est juste de la mauvaise foi et surtout faux.

adri
adri
Niveau 17
16 septembre 2010 à 15:45:30

Bah oui c'est la première année. D'ailleurs à la longue ça devient lassant, car suffit de mettre une caméra plus près du terrain, que tes passes partent en couille.

adri
adri
Niveau 17
16 septembre 2010 à 15:46:27

Et au fait, vous oubliez qu'on peut mettre le jeu en non-assisté sur fifa depuis quelques années.

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:49:55

Non mais ça j'ai jamais dit le contraire. Je suis le premier partant pour une partie en manuel dans Fifa.

Mais vois tu, sur le live, les types qui pensent être fort sont au final ceux qui jouent en assistés et calent toujours les mêmes buts.

Dans Fifa 11 ça ne sera pas le cas au début, c'est juste une question de temps avant de voir les mêmes buts à cause de la possibilité de jouer en assisté.

Sur le live, il y a très peu de joueurs qui jouent en manuel. Moi c'est la principale raison pour laquelle je passe à PES cette année. C'est une simulation au niveau des passes qui sont manuelles par défaut. Ce qui n'est pas le cas de Fifa et ce qui est d'ailleurs bien dommage.

Pour que Fifa soit réellement supérieur à PES, il faut qu'il propose une physique de balle au niveau de celle de Konami et un mode manuel par défaut. Un jeu de foot, c'est pas seulement de superbes animations.

adri
adri
Niveau 17
16 septembre 2010 à 15:53:14

Franchement le fait que quelqu'un se croit supérieur ou non, je m'en fous.
Moi je joue pour me faire plaisir, si j'ai envie de jouer en assisté, je le ferai. C'est pas quelqu'un d'autre qui va me dire, ton jeu est nul, et toi aussi d'ailleurs, car tu joues en assisté. Je trouve pas ça normal.
Après c'est sûr que ça reste un argument pour défendre un jeu. Personnellement je trouve fifa plus complet. Car on a le choix entre le mode-Assisté ou non. et le game play me parait supérieur à celui de pes. Qui d'ailleurs il se rapproche plus de la réalité.
Le graphisme ne fait pas tout c'est sûr, mais ça fait parti d'un ensemble de choses.

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:56:36

Vu que je paye un abonnement x box live, je veux avoir un jeu de foot qui soit intéressant en réseau.

Jouer en manuel contre un type en assisté c'est peine perdu. A moins d'être vraiment fort et que le type en face soit vraiment nul. Mais face à un bon joueur qui joue en assisté, c'est dommage, ça donne un match "humain vs ordi".

Niveau animation Fifa 11 est vraiment ce qui s'est fait de mieux en jeu de foot dans l'histoire du jeu vidéo. Entre potes qui jouent sans se prendre la tête et pour avoir du spectacle c'est sur que le jeu sera meilleur.

Après dans une perspective de jeu plus solitaire, PES est plus intéressant pour moi.

adri
adri
Niveau 17
16 septembre 2010 à 15:57:39

Quand je jouais à PES6 à l'époque en réseau, le jeu était assisté, pourtant on se plaignait pas. :-p

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:58:29

On ne se plaignait pas car à l'époque de PES 6, FIFA 07 était juste lamentable...

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:59:32

Et d'ailleurs PES 6 n'était pas "assisté". On loupait ses passes. On arrivait pas à un pourcentage de 90% de passes réussies dans un match comme c'est le cas aujourd'hui avec FIFA.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment