CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Déception] Les Notes des Joueurs

Fmanager
Fmanager
Niveau 10
16 septembre 2010 à 02:16:55

Ce n'est peut-être pas très important pour vous mais je trouve que Konami ne fais pas d'effort et ne s'interesse pas a l'actualité du foot.

Comment peut-on mettre 88 à Milito et 87 à Piqué !!!!!!
Piqué est champion d'europe, champion du monde il sort d'une tres grosse saison alors que Milito n'a presque pas joué l'an dernier a cause de sa blessure.

Ensuite 94 à Daniel Alves et 92 à Puyol??? Même si Daniel Alves est bon Puyol est nettement au dessus la encore ou est passé sont titre de champion du monde? Qu'a prouvé Alves? Maicon a été bien au dessus de lui cette saison.

Zlatan 94 et Villa 84.... La c'est se moquer du monde !! Zlatan saison + que moyenne, Villa explose les compteurs comment peut on laisser une si grande différence? ca devrait être le contraire mais bon ils auraient pu faire un effort au moins du style 90 pour zlatan et 88 pour villa j'espère sincerement que ce sera modifier sur la version finale !!!

Suis je le seul que ca derange???

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
16 septembre 2010 à 07:35:18

les notes sont sur 120, pas sur 100, si c'est ce qui te dérange en partie.

Tu divises par 120, tu re-multiplie par 100 et tu aura des notes sur 100.

Ou tu multiplie directement les notes par un 0,83333333333333333333333333333333 approximatif :p

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 septembre 2010 à 07:36:44

non je trouve ça également très chiant, mais Konami a jamais eu le soucis du détail sur la notation, les notes restent la plupart du temps quasiment identiques d'une année sur l'autre à moins d'une progression phénoménale d'un joueur, par exemple C.Ronaldo 06/07... c'est pas très réaliste.

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
16 septembre 2010 à 09:33:39

100% d'accord avec toi Fmanager... J'ai vu la note de Zlatan et Villa j'ai halluciner oO

[]-siidaz-[]
[]-siidaz-[]
Niveau 8
16 septembre 2010 à 09:44:38

Exactement d'accord avec toi .. Comme Pedro qui a 78 alors qu'il mérite au minimum 80 car quand ont voit henry qui a 84 ... LOL, moi sais sur que je vais le modifier si je l'achète ! Probleme sais que je suis pas trop le foot, faudrait un pro footeux qui nous face un bon est vrais topic pour faire de bon score au joueurs.

Matteo_Italia
Matteo_Italia
Niveau 5
16 septembre 2010 à 09:50:05

Je vous rejoins sur le coup. Et pour ma part je vais faire comme siidaz dans la version finale, j'irai baisser quelques notes, car c'est vrai que c'est abusé sur certains joueurs.

[]-siidaz-[]
[]-siidaz-[]
Niveau 8
16 septembre 2010 à 09:50:41

Oui baisser certains joueurs, mais aussi augmenter d'autres ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 09:55:29

ça restera le défaut de PES, j'ai toujours connu ce problèmes récurent :(

stefffan27
stefffan27
Niveau 8
16 septembre 2010 à 10:00:06

C'est clair la notation est un reel probleme pour konami.

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:20:59

Bien de juger sur les notes global. :hap:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:25:39

Je sais même pas comment ils se débrouillent pour tout juger ses stats, ils doivent payer des journalistes sportifs qui jugent en fonction des matchs, faut penser que c'est un travail quand même énorme.

Après, ils ont peut-être pas le même regard au Japon que les Nord Américains (EA). Aussi, on ne sait pas à quel point les écart de points entre les deux jeux sont importants ou non...

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:03:32
  1. Ignorer Yuh- Yuh- Voir le profil de Yuh-
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 11:20:59 Avertir un administrateur
  3. Bien de juger sur les notes global. :hap:

+1

jaietekefka
jaietekefka
Niveau 5
16 septembre 2010 à 12:11:16

ne pas oublier que les notes des joueurs sont des MOYENNES .
ce n'est pas parce que ibra a 94 et villa 84 que ibra lui est superieur en tout point , NE PAS CONFONDRE!
Zlatan 94 et Villa 84.... La c'est se moquer du monde !! Zlatan saison + que moyenne
ibrahimovic a marque 22 buts tu trouves ca moyen, toi

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:16:29

Konami prends en compte le club, pas les joueurs ^^
Barça équipe sur-coté que tout le monde va prendre pour jouer en ligne :malade:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:17:09

Moi ce que je comprends c'est l'obstination des joueurs à regarder une note général qui ne correspond en rien au qualité du joueur selon ses notes détaillées... Pourquoi vous accordez autant d'importance à ca alors que vous avez des notes détaillés qui sont beaucoup plus justes ? La note général est juste un indicateur, mais il ne doit pas vous servir à comparer un joueur et un autre... Parce que sinon vous aurez tout faux !

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:17:56

ce que je comprends pas*

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:19:54

Mon VDD à entierrement raison
Je préfère un joueur ultra rapide mais une chèvre en finition plutot que l'inverse :p

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:23:43

Mais faut avouer que certaines notes détaillées sont abusées... Konami ont tendance à surnoter les stars.

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:42:09

Zlatan = 97
Villa = 87

Zlatan saison 2009/2010 = 16 buts :doute: en 29 matchs
villa saison 2009/2010 = 21 buts en 31 matchs

mouais mouais , ça justifie pas une tel difference de notation...

mais bon franchement villa il est fort au niveau des crochets appuie (enfin oon parler de ça :bave: ça fait bizarre ) il est trop vif en dribble fixation dans le jeu donc ça compense...

pour Zlatan ??? lui? mdr je décrie rien...juste un mot.." DOPER " lloool vitesse :ouch: fait un L1 TRIANGLE vers lui vous verrez la vitesse dopé du gars loool , puissance, frappe, et j'en passe , KONAMI à mis le paquet sur ce "grand" joueur :noel: lui meme le confirme donc bon :)

pour daniel alves , ses stats sont mérité à "SON POSTE" puyol à les meilleurs stats du jeu pour l'instant à "SON POSTE"

faite bien la différence les gars... :-)

adidier24
adidier24
Niveau 6
16 septembre 2010 à 12:47:38

le problème c'est que vous regardez les cotes generales! si tu regardes bien piqué est bien plus fort que milito en defense et plus costaud donc pique est bien plus fort que milito!!

milito etant un joueur qui monte un peu plus que pique comme dans la realite ses cotes offensives sont plus hautes que pique d'ou milito cote generale plus haute.

Il faut tout analyser je les trouve justement super bien faite et bien rendue sur le terrain par rapport à fifa!!!

La vidéo du moment