CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliasing demo ps3

AZQSWXC
AZQSWXC
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:48:36

Je suis en train de la telecharger sur pc pour comparer :oui:

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
16 septembre 2010 à 20:49:19

Quelqu'un peut il me confirmer que l'aliasing sera bien présent sur la version finale ? Je suppose que personne n'a vraiment la réponse mais bon ...

Parce que dans ce cas , je prends PES sur pc , celui ci étant très beau et sans aliasing .

AZQSWXC
AZQSWXC
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:59:54

On ne peut pas vraiment savoir mais je pense que oui

AZQSWXC
AZQSWXC
Niveau 4
16 septembre 2010 à 21:41:34

je viens de tester sur pc.

Qhel bonheur, aucun aliasing.
Les ralentis sont magnifiques

Paname_Mon_Ame_
Paname_Mon_Ame_
Niveau 7
16 septembre 2010 à 22:22:04

La version PC aussi a de l'aliasing...

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:34:21

est-ce que la bêta de la mlo l'était déjà ?

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:43:21

"vieille" vidéo, mettez en hd : http://www.youtube.com/watch?v=uwm9m-0erSA

celui qui voit un aliasing => go afflelou.

Shid0x2
Shid0x2
Niveau 4
16 septembre 2010 à 23:22:39

Oui il n'y a pas d'aliasing , c'est normal ta vidéo est faite sur la version PC.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:31:59

Han x_x.

Bref, le 2010 en avait pas, ou légèrement.

Aucune raison que le 2011 suive.

bileloun
bileloun
Niveau 6
16 septembre 2010 à 23:56:44
  1. jgsnake Voir le profil de jgsnake
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 19:01:07 Avertir un administrateur
  3. patrick000 "arreter de dire n'importe quoi je jous sur ps3 sur tv hd sony 1080p ( jeu passe en 720p ) et il n'y a aucun aliasing !!! acheter vous une bonne tv . "

je tiens à preciser que je joue sur un plasma 127cm panasonic TX-PF50S20 full hd qui a une bien meilleure qualité d'image qu'un lcd sony(les connaisseurs en video confirmeront meme si ce n'est pas le debat)et le jeu reste ultra aliasié sur ps3,un peu moins sur xbox360 mais pour un jeu next gen c'est innadmissible,cette année je crois que je vais me tourner vers fifa 11(pas que pour les graphismes mais ça reste un facteur assez important de nos jours)

ultra aliasé, tu ment toi , c est juste vite fais , en plus t as téle c de la daube

battler042
battler042
Niveau 8
17 septembre 2010 à 00:43:26

moi g pas d'aliasing non plus ou alors infime au coup d'envoi! je suis sur lcd samsung 102cm.

Groshat
Groshat
Niveau 9
17 septembre 2010 à 09:32:20

moi j'en ai aussi a mort je comprend pas ... Il faudra que je check la résolution car le jeu est franchement moche chez moi et ça me fou les boules.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
17 septembre 2010 à 09:35:05

C'est la démo, c'est qu'un filtre anti-aliasing à ajouter, aucunes chances que ça reste ainsi.

thebroly2
thebroly2
Niveau 6
17 septembre 2010 à 10:17:58

Ba vaudrait mieux pour konami, sinon ca va pas se vendre. Le graphisme n'est pas le principal pour moi mais là c'est tout simplement injouable tellement ça pique les yeux !

jgsnake
jgsnake
Niveau 6
17 septembre 2010 à 11:06:56

bileloun: "en plus t as téle c de la daube"
je ne sais pas pourquoi tu tiens ce type de propos,je ne vais pas lancer une polemique mais sache que les ecrans panasonic sont parmi les meilleurs du marché au niveau restitution d'image.et pour en revenir au sujet initial je suis desolé mais quand j'ecris que le jeu est ultra aliasé,c'est certe subjectif mais veridique,sur des machines next gen c'est innadmissible.

bileloun
bileloun
Niveau 6
17 septembre 2010 à 11:14:54

jgsnake, depuis quand un plasma est mieux qu un ldc niveau de la restitution d image ??? renseigne toi , j ai un philips serie 9 avec les ambilights spectra 2,c aliasé mais pas tant que ça , toi t as dit" ultra" c est que t as télé est bizare non ?? j suis désolé ,mais pour ta dernière phrase je suis d accord avec toi

jgsnake
jgsnake
Niveau 6
17 septembre 2010 à 16:23:15

effectivement le terme ultra est un peu fort mais c'est juste pour marquer cet aspect negatif de la démo ,je conscent que c'est sciemment exagéré,mais ça fait au moins reagir!sur ce !je m'en vais refaire qques match pour me decider entre fifa et pes.

AZQSWXC
AZQSWXC
Niveau 4
17 septembre 2010 à 18:18:26

Je commence à m'habituer à l'aliasing sur ps3 en fait.

Cela me dérange de moins en moins et puis de toute façon mon choix est fait ce sera PES même si FIFA est quand même pas mal.

le gameplay de PES a beaucoup plus de varieté!!

thebroly2
thebroly2
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:24:49

Ba faut avouer qu'il y a vraiment un pas de géant cette année sur pes. On a l'impression qu'il faut tout réapprendre tout en retrouvant des sensations du 5 !

Alors que le fifa aussi bon soit il depuis 3 ans je trouve que là le 11 est trop proche du 10 à la vue de la démo pour justifier l'achat...

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:33:44

thebroly2, même, rien que dans la variété des finitions, des arrêts du goal avec le dessous de sa cuisse :rire: , les collisions/contres non scriptés, ce qui fait qu'on peut mettre des buts inattendus (comme dans la réalité) font que PES est sur ce point magique.

Après un corner dégagé dans l'axe, reprise de volée qui tape sur l'épaule du défenseur, puis poteau rentrant.

Voilà ce qui rends PES plus "humain" pour moi (idem pour le gardien, qui n'est pas "invincible", même si perfectible).

La vidéo du moment