Franchement, je ne suis ni pro fifa, ni pro pes, je choisis souvent la meilleure version des 2 (donc depuis quelques années je préfère fifa alors que cetait pes jusqu'au 6) mais là je suis tombé sur le cul en testant la démo de pes: les contours des joueurs sont tellement aliasiés qu'on se croirait revenir sur ps1!
J'exagère mais là c'est abusé ça m'a vraiment choqué, j'espère que le jeu définitif ne sera pas comme ça car c'est même pas la peine sinon. Pour info j'ai un tv sony récente 117 cm avec cable HDMI, donc pour un jeu next gen ca serait vraiment inadmissible de sortir un jeu aliasé comme ça !!
Yavait pas autant d'aliasing sur la version 2010 et c'est dommage ça gache le plaisir, car qu'on aime ou pas je trouve que le gameplay a pas mal changé cette année pour une fois (même si je ne suis pas fan du nouveau système de passe, il y a un trop grand temps de latence entre le moment ou on appuie pour la passe et le moment ou elle se réalise, ca aussi un truc qui sera corrigé dans la démo ?)