Allez inscrivez vous !!
Bon voila apres plusieurs réflections j'ai décider de modifier un peu le jeu voila je reposte les nouvelles regles :
Les règles. 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comme tout topic the master league comporte des règles ! Enfete , il y aura 20 joueurs ! Apres que les 20 joueurs se soit inscrit je posterai des séries de 20 questions sur le foot et l'actualité ! Les 5 premières questions seront difficiles donc rapporteront au joueur 4 pts , les questions entre 5 et 10 rapporteront 3 pts , les questions de 10 a 15 rapporteront 2 pts et de 15 a 20 1 pts ! Apres chaque série je ferai le classement , le but étant de finir premier du classement biensur !! 
En cas de Post En Même Temps lorsque vous voulez dire une réponse, les 2 joueurs remporteront chacun 1 pt . Au bout de 20 séries de questions sa sera la fin de la saison , donc les 3 derniers du classement seront éliminés et les 3 premiers seront qualifier pour des séries de questions plus difficiles pour voir qui est le meilleurs des 3 ! Le Boost, le flood sont bien évidemment interdit. Il est impératif de parler un français correct ici et de ne pas parler en SMS ! Merci de ne pas clasher car je vous rappelle qu’on est ici pour s’amuser avant tout.