CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic ~~ France

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[benou3801] [benou3801]
MP
Niveau 2
30 mars 2010 à 19:34:27

et le 11 mai c'est quoi... la saint ... ESTELLE...

Sacré Raymond!

sacha59370 sacha59370
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 23:00:18

Ah bien vu lol!!!!

[benou3801] [benou3801]
MP
Niveau 2
31 mars 2010 à 14:44:52

il les aura toutes faites quand même ce Raymond!

sacha59370 sacha59370
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 15:55:48

Il fallait bien renouveller le stock de romantisme, après sa demande en mariage de 2008...

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
10 avril 2010 à 16:05:55

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_405481_bleus-nicolas-anelka-sur-orange-sports-Anelka-degaine.shtml

Totalement d'accord avec lui ! :(

booyaka-16 booyaka-16
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:09:19

Les 30 joueurs séléctionés:

En goal(4 goals): Hugo Lloris-Steve Mandanda-Cédric Carasso-Mickaël Landreau

En défense (10 défenseurs): Eric Abidal-Patric Evra-Gaël Clichy-William Gallas-Anthony Reveillère-Bakary Sagna-Sébastien Squillacy-Marc Planus-Adil Rami-Rod Fanny

Milieu(7 milieux): Yoann Gourcuff-Jérémy Toulalan-Florent Malouda-Lassana Diarra-Abou Diaby-Alou Diarra-Yann M'vila

Attaque(9 attaquants):Thierry Henry-Franck Ribéry-Nicolas Anelka-Hatem Ben Arfa-André-Pierre Gignac-Mathieu Valbuena-Djibril Cissé-Jimmy Briand-Sidney Govou

Proposé par Raymond Domenech :)

booyaka-16 booyaka-16
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:12:29

Désolé je l'a rafais j'ai pas assez espacé
Les 30 joueurs séléctionés:

En goal(4 goals): Hugo Lloris - Steve Mandanda - Cédric Carasso - Mickaël Landreau

En défense (10 défenseurs): Eric Abidal - Patric Evra - Gaël Clichy - William Gallas - Anthony Reveillère - Bakary Sagna - Sébastien Squillacy - Marc Planus - Adil Rami - Rod Fanny

Milieu(7 milieux): Yoann Gourcuff - Jérémy Toulalan - Florent Malouda - Lassana Diarra - Abou Diaby - Alou Diarra - Yann M'vila

Attaque(9 attaquants):Thierry Henry - Franck Ribéry - Nicolas Anelka - Hatem Ben Arfa - André-Pierre Gignac - Mathieu Valbuena - Djibril Cissé - Jimmy Briand - Sidney Govou

Proposé par Raymond Domenech :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:17:56

belle liste de 30 joueur !!

foot21 foot21
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:19:59

Venez donner vos réactions sur le groupe Facebook que j'ai crée: Liste des 30 joueurs de Domenech pour la Coupe du Monde 2010

http://www.facebook.com/group.php?gid=120704621292662&v=info#!/group.php?gid=120704621292662&ref=mf

:ok:

booyaka-16 booyaka-16
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:26:47

Tu parles,il n'y a pas Benzema :ouch:

Darkgammer Darkgammer
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:33:40

IL y a ni Benzema :ouch: et ni Viera ! Mais il y a des joueurs qu'on a ttendait pas du tout : Marc Planus - Adil Rami - Rod Fanny- Yann M'vila - Jimmy Briand - Valbuena ! Le point positif c'est qu'il y a Henry et Ribery !

napster51bis napster51bis
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:40:17

point positif henry??? tes serieux la????

SINSIN94 SINSIN94
MP
Niveau 5
11 mai 2010 à 22:53:13

J'comprend pas ce que fous abou diby y"a meme pas nasri pfff c'est n'importe quoi

TgvDuplex TgvDuplex
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:54:30

Bonne liste et je suis sérieux :ok:

Benzema n'avait rien à y faire: remplacent, mauvais joueur (caractère), pas polyvalent, jeune donc il aura d'autres chances. Surprises: M'Vila et Valbuena. Valbuena sera dans les 23 j'en suis persuadé, je m'avance: il sera le Ribéry 2006 chargé de remplacer Malouda/Ribéry en fin de matchs pour les dynamiter. Autres bons points: Réveillère et Planus, de l'expérience, titulaires en LDC, ils fédèrent leur groupe. J'espère qu'ils seront dans les 23. Henry est là et c'est bien: il sera décisif et retrouvera son niveau dans les gros matchs, j'en suis persuadé. Son expérience fera la différence et la France ira au moins en quarts.

Deux-trois mauvais points : Pas de Trémoulinas, qui méritait plus que Clichy. Ce sera donc le Gunners en doublure côté gauche. Ben Arfa, par son inconstance et son mental de gamin, n'a rien à faire là, contrairement à Valbuena qui n'a pas usurpé sa place. Enfin, Gignac ce n'est pas terrible, disons que Gameiro/Rémy auraient pu aussi prétendre.

Sept vont donc partir, Domenech devrait enlever 1 gardien, 3 défenseurs, 1 milieu et 4 attaquants dans cette liste.

Les 7 que j'aimerais voir quitter le navire :

-CARRASSO plutôt que Landreau car le 3ème gardien ne jouera pas c'est une quasi certitude et Landreau pourra encadrer Lloris et apporter son expérience. Carrasso serait spectateur.

-RAMI car il faudra choisir à ce niveau là on a trop de centraux, et je pense que Planus mérite et va apporter, donc à garder. Idem Squilacci.

-FANNI car Sagna semble sûr d'être en titulaire et Reveillère est plus apte à être sa doublure.

-DIABY car il faut garder que 3 milieux def, 4 maxi, et même si c'est bourré de talent je crois que M'VILA fera la surprise. A voir avec L.DIARRA remplacent au réal.

-BEN ARFA c'est trop encombré et Ben Arfa peut détruire l'harmonie du groupe, on a meilleur à ce poste (Malouda, Ribéry, Valbuena....)

-GOVOU sans conviction j'adore la personnalité de ce joueur mais je crois qu'on a assez de joueur au milieu droit (Ribéry, Valbuena, à la rigueur Anelka...)

-GIGNAC car je crois que pour une seule pointe Henry en titulaire, Anelka en 2 et Cissé/Briand(qui peut jouer à droite) en 3 c'est largement suffisant.

Lloris Mandanda Landreau
Evra Clichy Abidal Gallas Squilacci Planus Sagna Réveillère
Toulalan A.Diarra L.Diarra M'Vila
Ribéry Malouda Gourcuff Valbuena
Henry(c) Anelka Cissé Briand

jihqd jihqd
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 22:57:34

ta oublier nasri mec ..

TgvDuplex TgvDuplex
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:16:45

Nan mais c'est Domenech ne l'a pas pris et c'est pas un scandale.

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 23:18:50

salut à tous,

selon la liste des 30 proposée par raymond voici ma selection des 23 :

lloris(mandanda/carasso)

sagna(fanni)-gallas(squillaci)-abidal(planus)-evra

(clichy)

toulalan(a.diarra)

gourcuff(l.diarra) malouda(diaby)

anelka(cisse) henry(gignac) ribery(valbuena)

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 23:19:32

par contre dommage pour nasri

Ogunryu Ogunryu
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 22:04:05

je suis un peu étonné qu'anelka n'a jamais participer au coupe du monde. :ouch2:

Ogunryu Ogunryu
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 22:29:34

voici les bleus pour l'afrique du sud:
* Gardiens : Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda

* Défenseurs : Eric Abidal, Gaël Clichy, Patrice Evra, William Gallas, Marc Planus, Anthony Reveillère, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci

* Milieux : Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Florent Malouda, Franck Ribéry, Jérémy Toulalan, Mathieu Valbuena

* Attaquants : Nicolas Anelka, Djibril Cissé, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry

il y aura un défenseur qui sera éliminé de la sélection.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment