CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : marques sur quelques maillots!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Brian_Laudrup Brian_Laudrup
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 10:16:22

D'ailleurs, pour te répondre SUPERCON, dans coupe du monde 2006, toutes les équipes n'avaient pas leurs vrais kits, faut pas déconner non plus. J'y joue encore de tant en temps, et les jerseys ne sont pas tous les bons (pour preuve : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015847_100.htm).

Et tu dis payer les prix au prix fort, mais sais tu combien EA se met dans la poche pour chaque jeu vendu ? Je parie pas plus de 5€, en effet, il faut payer plein de choses poru créer ce genre de jeux (licences, developpeurs et fabrication). En effet, en France, nous payons nos jeux 70€ car en France, 1€=1$ ! La honte n'est donc pas au niveau de EA mais au niveau des économistes, pour preuve, le prix des jeux en Angleterre !

Alors, la prochaine fois, s'il faut que EA possède tous les sponsors de toutes les équipes du monde, le jeu sera vendu 100€ aux Etats-Unis, et donc par conséquent, 100€ en France...

Maintenant, voilà, il manque quelques sponsors, ça me fait pour ma part rager également, mais il faut féliciter EA pour le boulot accompli et arrêter de leur cracher dessus pour si peu.

Il y a quelques années, je patchais mes PES sur PS2 directement sur la galette, là, ca valait le coup, on avait tout ce qu'on voulait comme on voulait.

Alors, un conseil, tu achètes une PS2, tu reprends PES 5, tu télécharges DKZ Studio, et tu fais tes patchs toi-même en créant tes propres kits (j'ai même un PES5 spécial euro 2008 encore chez moi...)

Brian_Laudrup Brian_Laudrup
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 10:17:28

Le lien ne marche plus, il suffit donc de regarder dans les images de coupe du monde 2006 sur XBOX360 et regarder le maillot de l'Uruguay !

Supercon270682 Supercon270682
MP
Niveau 8
30 avril 2010 à 13:10:34

Brian_laudrup est-ce que tu travailles pour EA ??? Comment peux-tu louer le travail d'EA si tu n'es pas satisfait du fait qu'ils n'aient pas mis tous les vrais maillots ? C'est hallucinant ! c'est à cause de propos tels que les tiens qu'on aura jamais les kits corrects pour toutes les nations. Tu dis que ça te fait rager ??! laisse-moi rire car en même temps tu te satisfais du boulot accompli par EA. C'est complètement paradoxal et ridicule comme raisonnement.

94Wilson 94Wilson
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 13:52:44

Vous rendez compte il sont mis les licences sur les pays principaux il peuvent pas mettre les licences en 199 Pays Present..ILs ont deja fait les effort de mettre le vrai embleme du pays. Alors que ce sur PES il mettent juste le drapeau c'est encore pire.

armend armend
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 15:04:39

c vraiment des foireux dans ce cas la il aurait du joué la carte des 32 pays qualifiés tous simplement mais la dessus je trouve sale ce qu ils ont fais car je voulais que mon pays est son kit intégral..vraiment a chier quoi..

Brian_Laudrup Brian_Laudrup
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 16:08:22

C'est toi qui est ridicule de brailler pour une cinquantaine de maillots non présents !!!

Attends, EA se casse le cul pour nous sortir un jeu de très haute volée, et toi, tu viens nous les casser pour le maillot des Iles Féroés et consoeurs. Je suis un puriste, ça me fait rager de ne pas avoir tous les maillots !
Mais qu'à celà ne tienne, j'arrive à passer au dessus et apprécier le jeu pour ce qu'il est !

Maintenant, non, je ne travaille pas chez EA, je travaille en tant que commercial, et je connais la valeur des choses, je suis désolé, mais une marque comme BROOKS qui réclame 14M$ à EA pour le sponsor d'un seul maillot (aller, 2 en comptant le maillot extérieur), faut pas déconner ! C'est vouloir s'en mettre plein les fouilles sur le dos des joueurs et de l'éditeur.

Maintenant, si tu es prêt à payer 100boules pour un jeu pour quelques maillots, tu es bien faible d'esprit !

Maintenant, si tu tiens tant à ces foutus maillots, développe ton jeu perso, tu t'achètes un PES PC et le monde t'es ouvert ! T'as juste qu'à te bouger un peu le cul de ta chaise derrière ton ordi...

Tu es tout à fait le genre de gars à chialer pour un rien, je préfère largement un jeu de foot ou le 3/4 des équipes possède un vrai maillot plutôt qu'un jeu qui possède toutes les licences mais qui est vide d'intérêt (les FIFA entre 1999 et 2007).

Ton raisonnement : "Oué, EA trop d'la merde, y'a pa le mayo de linde, et t'a vu la geule de Oscar Ewolo de brest, il et tro lé, y ressemble pa" <- mentalité de pourri-gaté qui braille pour d'la merde !

Parce qu'on peut aussi gueuler car le jeu ne possède pas toutes les vraies têtes, ou alors parce que y'a pas les arbitres officiels, etc...

D'ailleurs, j'vais gueuler après EA, c'est pas normal, dans FIFA 10, je vois jamais Patrick Bruel dans les tribunes du Parc, SCAN-DA-LEUX !!!

Sur ce, je termine mon message, sache que tes messages étaients totalement puérils et que EA ne mérite pas un client comme toi.

do0ds do0ds
MP
Niveau 1
03 mai 2010 à 12:20:57

Bien dit supercon

Brian_Laudrup Brian_Laudrup
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 12:30:06

Moi capitaliste ? Ah bon ? comment oses tu prétendre que tu connais ma vie ? Sais tu pour quel genre de compagnie je travaille ? Qui dit commercial ne dit pas forcément multinationale, sache le ! Je travaille pour une organisation humanitaire et je démarche les grandes entreprises pour obtenir des fonds pour les pays pauvres, ça c'est être une saloperie de capitaliste ? Je ne gagne même pas le salaire moyen dans ton pays ? Alors, c'est moi le capitaliste ? Tu te moques de moi ? Ce pays capitaliste qui possède les trésors de guerre volés par les allemands entre 39 et 45, c'est lequel ? Alors avant d'insulter les gens de capitaliste, vaut mieux regarder chez soi !

Franchement, tu me fais pitié à juger les gens que tu ne connais même pas. Je ne t'ai pas insulté et tu me fais passer pour une grosse merde alors que... Tu dis que je suis agressif alors que c'est toi qui n'arrête pas d'insulter. Je pense que tu devrais apprendre un peu à te canaliser, tu t'enflammes comme une torche.

Je sais très bien que dans le jeu il n'y a pas que les grandes nations, d'ailleurs, je joue quasiment qu'avec des petites équipes, même en ligne (je joue beaucoup avec le Bénin).

Je sais très bien que les fans des petits pays réclament le maillot de leur nation mais comment peux tu cracher sur EA pour quelques maillots alors que le travail fourni est excellent. Il y aura toujours des déçus, et oui, c'est comme ça, le jeu parfait n'existe pas !

Maintenant, tu t'éclates sur ton PES 2010 (t'as de bons gouts...), va revendre ta galette FWC2010 merdique comme tu le sous entend (et je le répète, pour des maillots !!!) et arrêtes de venir cracher ton venin ici.

Je suis désolé, mais il y aura toujours un truc pour gueuler, c'est comme ca, alors si tu veux un jeu a ton image, patche ton PES comme tu le veux, et là, tu auras le jeu de tes rêves (enfin, niveau maillot, gameplay, on repassera...). Les PES sont pour moi morts depuis le passage à la Next Gen, et pourtant, je ne jouais qu'aux PES jusqu'au et ce depuis ISS Deluxe sur Super Nes.

Quand aux forums d'EA, je les fréquente régulièrement, je connais, tu sais, je sais toujours me débrouiller et trouver les informations là ou il faut, pas besoin d'assistanat.

Supercon270682 Supercon270682
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 12:53:19

Bon et bien tant mieux. Je constate que ni toi ni moi ne changerons d'avis. Le débat reste ouvert.
Le truc qui me fait quand même peur avec les discours que tu tiens c'est qu'à l'avenir, EA fort de la satisfaction des joueurs tels que toi, ne fasse pas plus d'efforts et continue à nous pondre des éditions "Euro" ou "Coupe du monde" toujours sans les véritables maillots.
Où est le point positif dans ton discours ? franchement c'est totalement abbérant. Je ne te comprends pas.
Quant à mon pays, franchement tu fais des amalgames mal placés. Je n'étais pas né en 39-45 mon vieux et je suis encore moins banquier...

Brian_Laudrup Brian_Laudrup
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 13:18:51

L'exemple des banques suisses étaient justement pour te montrer que parfois, les préjugés sont entièrement faux !

je suis totalement de ton avis concernant le fait qu'il manque des maillots et que c'est dommageable, ce que je veux simplement dire, c'est qu'EA a tout de même fait un bon boulot et qu'il ne faut pas leur cracher dessus pour quelques maillots.

Leur faire remonter les critiques oui, mais d'une façon plus mature qu'en faisant des pétitions ou en les insultant sur leurs forums, c'est tout ce que je veux dire.

Aller, sans rancunes, on s'est prit la tête suite à une légère incompréhension. Je voulais juste dire que des maillots en moins, c'est dommageable, mais que cracher sur EA pour ça, c'est pas forcément la bonne solution.

Et sache que je n'ai rien contre la Suisse, j'ai d'ailleurs de la famille dans ce pays...

Supercon270682 Supercon270682
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 13:24:19

comme tu dis, sans rancune.
Espérons donc qu'à l'avenir EA ajoute ces vrais maillots.

Brian_Laudrup Brian_Laudrup
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 14:20:28

Oui, faut espérer qu'EA rajoute les maillots à l'avenir, surtout ceux dont ils possèdent déjà la licence (maillots du Maroc, de la Tunisie...), mais il ne faut pas que cela se fasse aux dépends du GamePlay et du GameDesign qui eux sont de haute volée.

armend armend
MP
Niveau 7
03 mai 2010 à 18:26:43

mister laudrup pourrais tu leurs envoyer un message a ea en leur disant si ils pouvaient eventuellement nous faire une mise a jour sur les maillots car apparement tu as l air d etre leur associé donc communique avec eux.ca serais top

Brian_Laudrup Brian_Laudrup
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 19:51:57

Je défend juste le fait que le jeu soit bon malgré ce soucis de maillots.

Il manque des maillots, c'est très dommageable pour tout le monde, et surtout incompréhensible pour des équipes dont l'équipementier apparait déjà dans le jeu (Maroc, Tunisie et Angola, pour ne citer qu'elles), maintenant, les marques qui équipes qu'une ou 2 sélections ont peut être été trop gourmandes pour EA.

Et non, je vais casser ton rêve, je ne travaille pour EA, je ne connais même personne qui y travaille, je suis un joueur totalement indépendant depuis 1991 (oui oui, j'avais 9 ans) qui est passé par beaucoup de jeux de foot (aller, une liste, Italia 90 en premier, Super Soccer, Manchester United Football Club, Kick Off (la série), Sensible Soccer (la série), les Actua Soccer, les Monde des Bleus, Adidas Power Soccer, les FIFA (a partir du 1er) et des PES (depuis ISS Deluxe sur SNES) qui sait reconnaitre ce qui est bon et moins bon dans un jeu.

Reconnaitre que des équipementiers soient trop gourmands serait trop dur pour toi ?

Comme je le dis depuis le début, les équipes équipées par les marques présentes dans le jeu, il y a une faille, volonté de l'éditeur ? de la marque ? de la licence (prix pour autant d'équipes...), de la fédération ?

caropique caropique
MP
Niveau 3
03 mai 2010 à 21:30:08

je sais pas comment vous jouez mais perso quand je fais un match jles vois meme pas les details sur les maillots

alors tout sblabla pour 3 pov secondes ou l on peut admirer les maillots lors du choix des equipes ca me depasse

Supercon270682 Supercon270682
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 22:24:17

caropique : et si le maillot de l'équipe de France ou de ton équipe favorite était le faux et complètement raté, qu'est-ce que tu dirais ?

lioklo lioklo
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 22:34:19

sur PES on peut créer ou modifier les maillots sans licence ^^

caropique caropique
MP
Niveau 3
04 mai 2010 à 08:45:20

je dirais que jmen cogne un peu suis meme pas sure que sur le maillot des bleus on retrouve les "bretelles" noires dans le dos et ca me chagrine pas plus que ca

je reste sur ma position que pendant un match on voit un maillot bleu blanc rouge jaune orange et pas plus

VK7 VK7
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:51:17

Je dirais juste que je suis bien content qu'ils mettent les 199 Pays car c'est la 1ere fois qu'il y a mon pays d'origine dans ce jeu avec les vrais nom , j'avoue y'a pas le vrai maillot mais bon on peut pas tout avoir hin.
Toute façon on joué bien à PES avec le maillot d'Arsenal faux dans le PES.
Tant que le game play est bon et le réseaux est bon on s'ammuse.
C'est fait pour ça les jeux vidéos.
On peut pas avoir un jeu parfait donc soyons indulgant méme si ce Fifa ne concerne qu'une compétition...

forzamassa forzamassa
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 21:40:48

Sans être indiscret, VK7, quel est ton pays d'origine ?
Si c'est la Colombie, je pleure !
Je veux faire la Coupe du monde avec eux !
Même si je ne suis pas originaire de là-bas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment