CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos chemins vers le Graal ...

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 63
Page suivanteFin
teddy-du-02 teddy-du-02
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 19:55:47

Jais une question sil vous plais car je vais sans doute m'acheter ce jeux mais je voudrais savoir si il et possible de prendre des joueur qui ferons pas la coupe du monde en vrai du style mettre ronaldinho aux brésil ou benzema en France merci

[XaviHernandez] [XaviHernandez]
MP
Niveau 8
02 juin 2010 à 19:58:46

Oui teddy, ces deux joueurs sont dans le jeu :ok:

teddy-du-02 teddy-du-02
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 20:07:15

oki merci donc on peux prendre qui on veut dans les sélection national ??

[XaviHernandez] [XaviHernandez]
MP
Niveau 8
02 juin 2010 à 20:16:47

Non, on a 35 joueur environ avec qui on fait les phases de qualif, ensuite, on en prends 23 pour la phase finale :ok:

teddy-du-02 teddy-du-02
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 20:21:37

a oki c cool ca , les 35 joueur c'est au hazard ou bien c ce qui on fait minimum un match en vrai merci pour tous

CRonaldo_9 CRonaldo_9
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:36:27

Tu choisis. :ok:
L'Irlande battre mon pays ... Même pas vrai ! :nah:

CRonaldo_9 CRonaldo_9
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:50:36

Bide. :(
Je suis en train de faire le trophée " Roi de la CM 2010 ". :-p

oldu26 oldu26
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:40:26

Salut a tous , je décide de mettre mon parcours en coupe du monde avec la selection Du Maroc , !!!

1er tour de qualification afrique , : je tombe contre le rwanda que je bat 2.0 et au match retour 1.0 , le rwanda a fait un exelent match au match allez malgré le score , mais notre gardien " Zaza " a fait de jolie parade , et notre réalisme nous a permis de nous sortir du piege rwandais , le match retour na été que formalité malgré le faible score , cette fois le gardien du rwanda a fait le match de sa vie :)

Sont ensuite le match contre la mauritanie , que je bat 3.0 chez eux , match sans appel contre des mauritanien tres faible , et match retour une oposition un peux plus costaud de leur part je les bats 1.0 mais tres décu de ce match face a une faible équipe en face , !!! je termine 1er de mon groupe et qualifié pour le deuxieme tour de la qualification afrique ,

oldu26 oldu26
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:45:03

Deuxieme tour je tombe contre le cameroun , l'afrique du sud et le cap vert ,

Donc les deux match contre le cameroun se termine sur deux match nul , tout d'abord le premier ce termine a 1.1 au maroc match dominé par les lions indomptables mais on a bien résisté , second match 2.2 avec un de mes meilleurs match personnelement on a dominé produit du beau jeux mais manqué cruellement de réalisme devant les buts dommage , ensuite viens le match contre l'afrique du sud , 2.0 a l'allez pour le maroc ou le match etait tres facile , match retour match nul 1.1 mais on a un peut lachez prise malgré l'enjeux , a oublié ce match , que je considere avec la mauritanie comme un de mes pires match , ensuite les deux match face au cap vert ce solde par une victoire 4.1 au maroc , tres gros match on les a dominé étouffé du tres beau jeu meme si je sais que en face c'est pas non plus la plus grande équipe , et match retour victoire 3.0 on a vu que une seule équipe sur le terrain , je termine donc 1er de mon groupe a égalité de points avcec le cameroun le cap vert termine 3ieme et l'afrique du sud bon dernier avec une défaite 2.0 contre les cap verts

andeva andeva
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 21:45:06

Salut à tous

:mac: PSP- Coupe du monde - 6 min - Pays Bas

3é journée
:d) Pays Bas - Cameroun 1-1
:globe: Buts Eto'o 18é, Van Bommel 34é

Les Pays Bas sont qualifié mais termine 2é au goal average

Prochain match Huitieme de Finale
Italie - Pays Bas

andeva andeva
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 21:47:55

Tu es donc qualifié pour la coupe du monde avec le Maroc

oldu26 oldu26
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:53:58

Qualification pour la coupe du monde avec ce beau pays qu'est le maroc :) je tombe contre un groupe tendu , Bresil , Corée du sud , Grece , Maroc

premier match contre la grece je les bat tranquillement 2.0 sans réel resistance de leur part , ensuite viens la corée du sud ou elle a joué leur chance et se solde sur un 0.0 , la qualification au 8ieme de final ce jouera contre le bresil

et la énorme surprise , le maroc bat le bresil 1.0 but de ainy solide défenseur , qui nous propulse en huitieme de final :bave: j'ai vraiment été heureux car je réussi a montré que le maroc et une tres belle équipe :)

Huitieme de final : France - Maroc : Victoire marocaine 3.2 match fou aprés que le maroc mene 2.0 la france reviens au score a 2.2 c'est alors que chamak nous, met une balle en pleine lulu et nous plante le 3ieme but a la 90ieme minute , le maroc ce qualifie pour son premier quart de final de son histoire , !!!!

Quart de final : Maroc Portugal , Match tres tendu de la part des deux équipe 1 carton rouge des deux coté , le portugal ouvre le score sur pénalty en premiere période aprés que chaqu'un des deux équipe ce crée pas mal d'occasion mais un tacle par deriere sanctionne ainy le defenseur marocain d'un second carton jaune et l'expulse , 10mn auparavant le defenseur portugais sanctionné d'un carton rouge direct suite a un tacle dangeureux et qui partait droit au but , score a la mi temps portugal 1 Maroc 0 ,

seconde mitemps : a la 52ieme chamack nous reprend une balle aprés un caffouillage dans la défense tir croisé qui prend a contre pied le gardien et égalisation du maroc qui explose de joie de toute part , !!!!

90ieme minute Pénalty pour le maroc , !!! chamack s'en charge pour le transformé concentré il tir et Victoireeeeeeeeee Le maroc qualifié pour les demi final de la Coupe du monde l'exploit grandissant ce fait ressentir , l'ambiance l'explosion de joie , aprés un superbe match entre deux équipe le maroc gagne et se qualifie pour les demi final ,

Demi final : Angletterre - Maroc , ce match seras jouer demain , je mettrais beaucoup plus d'info , je mettre mon dispositif + les joueurs que j'ai mi , voila en esperant que sa vous a plus bonne soirée a tous , :)

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:17:01

A part Chamakh je connais pas trop les Marocains. :-(
Mais bravo à toi ! :hap:

CRonaldo_9 CRonaldo_9
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:32:05

Oldu :d) Olé ! :cool:
Andeva :d) Tu as gagné contre le Portugal. :snif2:

[XaviHernandez] [XaviHernandez]
MP
Niveau 8
04 juin 2010 à 08:18:44

:globe: Coupe du Monde en ligne :globe:

Équipe : :d) Mexique :g)

:mac: Phase de poule :mac:

:d) 1er match de poule :g)

:cd: Mexique 3-0 Angleterre : très belle victoire contre une grande équipe.

buteurs : Omar Bravo (2 buts), Giovani dos Santos (1 but)

[XaviHernandez] [XaviHernandez]
MP
Niveau 8
04 juin 2010 à 08:19:12

ps : je me suis fait éliminer avec le Ghana en demi-finale :ok:

andeva andeva
MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 11:21:56

Salut à tous

Non CRonaldo, je n'ai pas joué contre le Portugal
J'ai battu le Danemark 1-0 et le Japon 4-3 et match nul contre le Cameroun 1-1 mais je joue l'Italie en 8é chaud :ok:

kazarny kazarny
MP
Niveau 5
04 juin 2010 à 15:14:15

Phase Finale Australie
Poule H
Brésil
Portugal
Uruguay
Australie

Portugal 0-1 Australie but de T.Cahill sur corner
Un match totalement dominé par les Portugais avec un Schwarzer héroïque.

Brésil 1-2 Australie but de Bresciano et Moore
Deux buts dans la première demi-heure puis j'ai été plutôt dominé par les brésiliens mais pas trop puis la bourde de mon gardien sur une sortie aérienne qui permet a Luis Fabiano de mettre une tête pour réduire le score.

Australie 1-0 Uruguay but de S.McDonald
Si l'Uruguay me battait ils passaient sinon dernier du groupe. Un match pas très riche en occasions jusqu'au penalty accordé a l'Uruguay, Forlan s'élance...et sa échoue sur le poteau. Derrière deuxième penalty...du match, cette fois pour l'Australie Mcdonald s'élance et s'est arrêté par Muslera l'Uruguay tiens jusqu'à la frappe des 20 mètres enroulé par Scott McDonald. L'Uruguay fini 4eme dans le même temps le Brésil bat le Portugal 3-1 et prend la 2eme place.

1/8 de finale Australie 4-1 Bénin buts de S.McDonald par deux fois V.Grella et Emerton contre un but de S.Sessegnon
Un match facilement dominé rien a dire a par féliciter les Béninois pour avoir passés les poules.

1/4 de finale Australie 2-2 Angleterre (3 tab 2) buts de Bresciano et Emerton contre des buts de W.Rooney et J.Defoe.
Quel match ! Je n'ai fait que revenir au score a chaque fois que les Anglais en plantez un ! Sa se fini au tirs aux buts ou l'Angleterre a mis je crois deux pénaltys a coté.

1/2 finale Australie 2-0 Pologne buts de T.Cahill par deux fois.
Match plutôt ennuyeux la Pologne n'a eu que très peu d'occasions. A vrai une seule occasion mais I.Jelen a vendangé devant Schwarzer.

Finale Australie 1-1 Espagne (3 tab 2)

Beaucoup...c'est le meilleur mot pour dire a quel point l'Australie a eu d'occasions. Un doublé pour Tim Cahill et il devenait soulier d'or un but pour Villa et il était soulier d'or. C'est parti !
Comme je le disais que d'occasions détruite c'est le mot détruite par Iker Casillas et sur une contre attaque Villa ouvre le score a la 81eme minute. Engagement Cahill pour Bresciano qui décale Emerton le centre LA VOLÉE DE BRESCIANO DANS LE PETIT FILET ELLE EST LA L'ÉGALISATION AUSTRALIENNE CASILLAS EST ENFIN BATTU 1-1 entre les deux futurs meilleurs nations du monde pour quatre.
120eme minutes c'est fini on assistera donc a la séance de tirs aux buts...
Cahill est le dernier a tirer comme un symbole le meilleur joueur Australienne du tournoi qui s'élance C'EST DEDANS !!!
L'AUSTRALIE CHAMPIONNE DU MONDE !!!!

J'espère que vous avez lu est apprécié mon épopée Australienne merci a tous !

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:48:46

:bravo: à l'Australie !

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:31:11

:globe: 1/8e de Finale :globe:

:d) Croatie - Côte d'Ivoire = 2-1 :bave:

Buts :d) Kranjcar (40e) , Modric (55e) / Drogba (80e)

:fete:
On a passé la grande équipe des Eléphants. :content:
Un match plutôt calme dans l'ensemble (mis à part dans les dernieres minutes :peur: ).
On ouvre le score sur une superbe percée de Kranjcar dans l'axe : il tire à l'entrée de la surface dans le petit filet. :coeur:
Puis en seconde période , on fait le break assez tôt. :cool:
Pranjic part coté gauche , il centre au 2eme poteau pour Olic qui ne peut tirer. L'attaquant du Bayern temporise , puis donne à Modric seule aux 6 mètres qui tire sans contrôle , sur le coté gauche de Barry. :cool:

80e , Drogba marque de la tête , sur un centre de Kalou. :peur:
Les Ivoiriens vont pousser , pousser , pousser !!!
On joue desormais les arrets de jeu !!! Corner pour la Côte d'Ivoire , le gardien est monté , le ceeennnnnnnntre ET PLETIKOOSA INTERVIENNNNNNNNNNNNNT :peur: :content:
C'est finiiiii ! La Croatie est en quart de finale de la Coupe du Monde !!! :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 63
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment