CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos chemins vers le Graal ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
ArjenRobben11 ArjenRobben11
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 18:07:17

Re tous le monde, je vais commencer une Coupe du Monde solo avec les Pays-Bas certainement :cool:

_Kirk_Hammett_ _Kirk_Hammett_
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 18:21:10

Bonne chance :ok:

Moi je reprend ma partie :bave:

ArjenRobben11 ArjenRobben11
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 18:22:01

Merci, bonne chance pour la tienne aussi :ok:

_Kirk_Hammett_ _Kirk_Hammett_
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 18:24:58

Merci :)

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:04:52

Alors?? :noel:

Ps :d) J'ai le jeu :bave: :fete:
Mais j'ai pas ma play... :noel:

napster51bis napster51bis
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 22:09:19

Bon moi je suis en demi finale en ligne avec le japon en n'ayant notamment battu l'angleterre 6 a 1 au 1er tour, et la france 3 - 0 en quart de finale

lalgerianho lalgerianho
MP
Niveau 7
01 mai 2010 à 03:11:03

Pour changer des noobs qui n'ont pas compris que le jeu possede 199 équipes nationales et qui croient qu'il n'y a que l'Espagne je me suis lancé dans une coupe du monde en ligne avec le Kenya.

-Premier match j'ai à faire à une solide équipe mexicaine mais les joueurs du kenya m'etonnent grace au duo Oliech/Mariga je procede en contre l'adversaire mexicains ecoeuré aprés que j'ai ouvert le score par Oliech quitte. Je gagne mon premier match de poules , objectif rempli.
KENYA1-0 MEXIQUE

- Deuxieme match là c'est une autre partie face à l'angleterre. A ma grande surprise j'ouvre le score. L'angleterre sur un ballon en profondeur egalise par Rooney et double la mise par Defoe. Je me demobilise pas et sur un centre Mariga nous permet d'egaliser. Fin de match l'angleterre de rooney marque le troisieme. Je pousse durant le dernier quart d'heure , ladversaire est tout pres de craquer , 90 ème minute ballon pour Oliech qui transmet à Mariga qui frappe 3 à 3 , j'ai realise l'exploit et je glane un point qui me permet d'envisager le premier huitieme de finale de cdm pour le Kenya.
ANGLETERRE 3-3 KENYA

- Dernier match je suis oppose à la Russie , un match nul suffit pour me qualifier mais la tension est présente. 0 à 0 à la mitemps avant que j'ouvre le score par le redoutable Oliech , les russes par Arshavin egalise vite mais je remet un but à la 88 ème minute pour m'imposer 2 à 1. Deuxième victoire dans cette phase de poule , l'essentiel est là la qualification et en plus en bonus la premiere place du groupe. J'ai maintenant rendez vous avec mon huitieme de finale , quoi qu'il arrive c'est que du bonus.
KENYA 2-1 RUSSIE

Classement de la poule
Kenya 7 points
Mexique 6 points
Angleterre 4 points
Russie 0 point

Buteurs
Oliech 3
Mariga 3

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:55:30

:up: :(

TgvDuplex TgvDuplex
MP
Niveau 8
01 mai 2010 à 14:15:46

Personnellement j'ai joué avec la France une phase finale.

Uruguay 0-1 France, Gourcuff plante. L'Uruguay joue assez physique mais ne se montre pas trop dangereuse. Dans le même temps l'Afrique du Sud bat le Mexique 1-0. Deuxième match, Mexique 1-1 France, c'est Titi qui plante. L'Afrique du Sud récidive aussi, 1-0 face à l'Uruguay. AFS et France qualifiés avant la 3ème journée. Je bats 2-0 l'AFS (Abidal-Ribéry) pendant que le Mexique bat l'Uruguay 2-1, pour l'honneur.
1.France
2.AFS
3.Mexique
4.Uruguay

Pas trop de surprises ailleurs, si ce n'est que la Corée du Sud se qualifie derrière l'Argentine (out Grèce et Nigéria), et que dans le groupe de l'Allemagne le Ghana laisse la Serbie sur le carreau. Ailleurs on note aussi que l'Algérie se qualifie derrière l'Angleterre, éliminant Américains et Slovènes. Les Africains sont bien représentés, dans le groupe E le Cameroun suit les Pays-Bas et éliminent le Danemark.

En 8èmes, je joue les Coréens. Victoire 2-1 difficile, je m'attendais à un match plus aisé. L.Diarra d'une frappe de mule puis Henry assurent le succès tricolore avant que Park, l'attaquant Monégasque, ne réduise le score. Lloris encaisse là son premier but après 4 matchs. Sur les autres pelouses, l'AFS crée la sensation en triomphant de l'Argentine. L'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas, le Brésil et l'Angleterre sont aussi de la partie. L'Allemagne (1-0 face à l'Algérie) l'Espagne (1-0 face au Portugal) et l'Italie (aux tab devant le Cameroun) ont soufferts.

Arrivent les quarts ou j'affronte l'Angleterre, tombeuse du Ghana 3-1 au tour précédant. C'est un énorme match et juste avant la mi-temps Rooney donne l'avantage aux Anglais. Il faut attendre la 82ème minute et c'est Malouda, entré en jeu, qui remet les compteurs à zéro sur un centre venu de la droite signé Sagna. 1-1. On arrive aux tirs aux buts. Côté français, c'est au fond pour Henry, Malouda, Evra et Govou. Seul Anelka voit son tir repoussé. Lloris s'incline devant Gerrard, Lampard et Barry mais repousse les tentatives de Rooney et de Walcott, 4-3, la France au bout du suspense est en demi-finale. Les Pays-Bas font chuter le Brésil 2-0, surprise. L'Espagne au bout de la nuit fait tomber l'Italie après une interminable séance de tab, 0-0 dans le jeu, comme à l'Euro 2008. Enfin, le voyage Sud Africain prend fin en quarts, lourde défaite 3-0 face à l'Allemagne.

Les affiches des demi sont 100% européennes. France-Pays Bas, et Allemagne-Espagne. Les Pays-Bas présentent la meilleure attaque du tournoi avec l'Espagne. Van Persie, épaulé par Robben Van der Vaart et Sneijder est craint par la défense française. Pourtant, la France va maitriser et dominer son sujet. C'est logiquement qu'Henry va ouvrir le score à la 62° sur un coup-franc de Gourcuff repris victorieusement de la tête. Les Pays-Bas se montreront dangereux en fin de match et Lloris doit s'employer par deux fois devant Robben dans les ultimes minutes du match. On en reste là, 4 ans après, la France atteint de nouveau la finale
de Coupe du Monde. De l'autre côté, c'est un gros match qui accouche d'un succès Allemand. Les Allemands prennent de justesse leur revanche sur l'Espagne de l'Euro 2008 grâce à un succès 2-1, Lahm et Ozil sont les buteurs Allemands, Torres pour l'Espagne.

Finale Allemagne-France. Ce qu'on aurait pu connaitre en 2006 si l'Allemagne aurait triomphé de l'Italie. Domenech reconduit sont 4-5-1, les Allemands évoluent en 4-4-2. On s'attend à un gros match, fermé. Il n'en sera rien, dès la 13° Ribéry trouve la faille dans l'arrière garde allemande, les bleus mènent 1-0 à la pause. L'Allemagne se montre de plus en plus pressante et c'est logiquement que l'emblématique Ballack remet tout le monde à égalité d'une frappe sèche, 1-1, 56°. C'est une fin de match tendue, on se dirige vers les prolongations pour cette finale mais sur un contre Henry montre une fois encore qu'il est toujours présent en fusillant le portier allemand, 2-1, 85°. Les Allemands sont dépités et n'ont pas les ressources pour revenir une fois encore, pire même, A.Diarra entré en cours de jeu enfonce l'Allemagne d'une tête décroisée sur corner, 3-1, 91°. La France soulève le trophée pour la seconde fois de son histoire. Dans la petite finale, les Pays-Bas battent l'Espagne 1-0.

France 1-0 Uruguay
France 1-0 Mexique
France 2-0 Afrique du Sud
France 2-1 Corée du Sud
France 1-1 (4-3) Angleterre
France 1-0 Pays-Bas
France 3-1 Allemagne

Voila :bave:

DemarDerozan DemarDerozan
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:39:05

Il me tarde d'emmener la Pologne jusqu'au sacre. :cool:

Vanderrobben68 Vanderrobben68
MP
Niveau 7
01 mai 2010 à 15:43:01

Sacré Quart de Finale tout à l'heure en online

Pays-Bas ( moi ) - Angleterre

Tout commence bien pour les Anglais, Defoé ouvre la marque à la 18eme et Ronney double la mise à la 38ème minute. Puis juste avant la pause, Kuyt, dans un angle quasi impossible, fait un tacle giclé à l'éxterieur du pied gauche et relance la Hollande ! 2-1 à la mi-temps.

Puis les Pays-Bas contrôlent le match mais n'arrive pas à égaliser, les joueurs commencent à se crisper et les conséquences sont lourdes, 2 cartons rouges! Je dois jouer les 10 dernières minutes à 9 VS 11 et je dois impérativement égaliser, et c'est Van Bommel qui réalisera l'éxploit, avec un boulet de canon à 25 mètres qui file en pleine lucarne. Je pensais déjà à effectuer une technique de jeu ULTRA DEFENSIVE pour les prolongations, mais ce ne fut pas la peine car Van Der Vaart finit le travail à la 90ème min, petite frappe à ras du sol qui vient tromper le gardien Anglais Green.

Match assez Olé-Olé, je m'ne tire bien et c'est tant mieux, plus que 2 matchs :p)

ArjenRobben11 ArjenRobben11
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 15:44:20

Bj, faut battre les Anglais :ok:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:02:52

Tmak is present ? :p) :noel:

Ou , quelqu'un ? :-(

khratos8 khratos8
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 00:10:46

J'ai prit l'Italie (je joue en international), je suis tombé dans le groupe "Angleterre, Etats-Unis, Salvador, Italie(donc moi)" après m'être qualifié aux éliminatoires avec le même nombre de points que le Monténégro, qui d'ailleurs s'est qualifié aux barrages en battant l'Israël, mais un meilleur goal average. Je vous marque juste les scores du groupe de la phase finale :
Angleterre-Italie : 1-3
Italie-USA : 3-0
Salvador-Italie : 0-4

Je suis donc arrivé premier du groupe, en 1/8ème de finale je suis tombé contre la Corée du Nord qui m'a bien tenu tête. 0-0 à la 90ème minute, les prolongations arrivent. Je passe alors en "offensif", et j'ouvre le score avec Di Natale. 5mn après je les enfonce grâce à un but de Iaquinta. 2ème mi-temps de la prolong rien ne se passe d'extraordinaire, je finis le match sur un bon 2-0 qui m'envoie en 1/4 de finale.
Italie-Corée du Nord : 2-0

Là, surprise, je tombe contre la Bosnie qui dispute sa première Coupe du Monde je crois. Ils font quelques actions dangereuses et me dominent en première mi-temps. 2ème mi-temps je passe en "ultra offensif" et marque un but avec Del Piero, je repasse alors en "normal" et termine le match sur un score de 1-0.
Italie-Bosnie Herzégovine : 1-0

J'atteins les demi-finales et tombe contre l'Argentine. Ils ouvrent le score dans les 15 premières minutes, je passe donc en offensif. Je me fais quelques occasions qui donnent des tirs pourris. 1-0 donc pour l'Argentine à la première mi-temps. J'entame la 2ème mi-temps en faisant entrer Iaquinta à la place de Del Piero. J'égalise au bout de 20 minutes avec un but de Di Natale. Le jeu se calme vers le milieu du terrain, mais j'obtiens un contre et lance Iaquinta en profondeur, qui marque mon 2ème but. Je finis donc sur un 2-1 et me qualifie en finale.
Argentine-Italie : 1-2

Je tombe contre la France qui élimine le Portugal aux péno en 1/2 finale. Premier 1/4 heure de jeu, Henry me met un but sur un contre de la France. Arrive la fin de la 1ère mi-temps mais je pars sur le côté avec Aquilani et offre un centre à Iaquinta, qui égalise. 1-1 à la mi-temps. J'engage et pose le jeu, pas de grosse action pendant 15 minutes, mais la France casse le rythme et Ben Arfa entre dans ma surface avec le ballon, et obtient un pénalty après un tacle de Cannavaro qui écope d'un jaune. Henry tire le pénalty, mais il envoie le ballon directement sur le poteau, j'en profite pour dégager. Chaque équipe se crée une grosse ocassion avant la 90ème, mais toujours 1-1. L'arbitre décompte 4 minutes d'arrêt de jeu. Dernière action, Toulalan lance Henry en profondeur, qui fait une passe à Gourcuff. Il arrive à l'entrée de la surface, décale le ballon et troue les filets. La France mène 2-1 et il ne reste plus de temps. J'engage, à peine le temps de faire une passe en retrait, l'arbitre siffle la fin du match et la France est championne du Monde.
Italie-France : 1-2
France championne du Monde
Soulier d'or : 1 er Iaquinta, 2ème Di Natale, 3ème Silva
Ballon d'or : 1er Iaquinta, 2ème Di Natale, 3ème Buffon (triplé italien)

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
02 mai 2010 à 01:33:43

Ptain je viens de finir une coupe du monde en full manuel difficulté max avec la Palestine! Youhou!

J'ai frôlé l'élimination avant même d'atteindre la phase finale mais je suis arrivé 2e donc directement qualifié.

Là ils me foutent en poule avec l'Italie, la République Tchèque et le Ghana! J'me dis c'est foutu, l'Arabie Saoudite m'a flanqué un 3-0 et l'Iran un 6-0 en éliminatoire...

Premier match: Palestine 3 - 0 Italie
Bizarrement les Ritals n'étaient pas en forme, je me surprends moi-même en leur infligeant un cinglant 3-0 sans forcer.

Deuxième match: Palestine 3 - 1 République Tchèque
Cette fois mes adversaire commencent pied au plancher et marquent par Baros à la 11e minute. S'en suit un retranchement en défense qui leur coûte l'égalisation juste avant la mi-temps.
Enfin ils ont une baisse de régime les 20 dernières minutes et j'en profite pour inscrire 2 autres buts.

Troisième match: Palestine 2 - 1 Ghana
Les Ghanéens ayant perdus leurs deux matches semblent vouloir absolument sauver l'honneur. Cependant ma défense subit leurs assauts sans broncher et j'inscris 2 buts sur contre avant la mi-temps.
Même chose pendant la seconde mi-temps mais ils parviennent dans les dernières minutes à percer ma défense d'un geste acrobatique sensass!

L'Italie finit 2e du groupe.

8e de Finale: Palestine 2 - 1 Portugal
Ils sont vraiment forts et ouvrent la marque dès le début du match. Au pressing, je parviens à inscrire 2 buts coup sur coup à la 80e minute. Match très serré donc.

1/4 de Finale: Palestine 3 - 2 Allemagne
Cette fois c'est moi qui marque dès la 10e minute du match. S'en suit un bombardement allemand durant tout le match. C'est la 90e minute et je pense tenir ma victoire quand Podolski d'une superbe reprise de volée des 20m égalise.
On arrive donc aux prolongations. Encore une fois je parviens à percer la défense dés le début, je suis alors soulagé, j'ai tenu 89 minutes pour le 1er, je tiendrai bien 20-25 minutes pour le 2e.
C'est sans compter sur Podolski qui égalise de la tête juste après l'engagement.
Le match devient fou et je marque l'ultime but dans les dernières minutes des prolongations.

1/2 Finale: Palestine 3 - 0 Croatie
Je suis surpris de voir les Croates, qui ont éliminé la France et les Pays-Bas, à ce stade de la compétition.
D'ailleurs c'est un match sans histoire que je gagne aisément. Finale dans le collimateur pour les Palestiniens!

Finale: Palestine 1 - 0 Angleterre
Les Anglais impriment un rythme d'enfer,j'ai beaucoup de mal à suivre, si bien qu'ils finissent par obtenir un penalty... (Je suis archi nul aux pénos)
Et là, miracle, je plonge du bon côté, mais la frappe est puissante, jene parviens qu'à la dévier sur le poteau. La balle retombe dans les pieds de Gerrard qui frappe comme elle vient. Mon gardien tente une parade mais la balle, ralentie par la parade, glisse vers les filets, je parviens à la dégager in extremis avec un défenseur qui trainait.
Ce match se poursuit, toujours à rythme infernal, et personne ne parvient à trouver la faille. Mais à 10 minutes de la fin du match, je m'infiltre dans la surface. Je suis seul face au gardien, le but est tout fait, mais Terry me tacle méchamment par derrière. Carton rouge et pénalty.
Là je me dis fait chier, je suis nul aux pénos et les Palestiniens j'en parle pas, tous mes pénos sont passés au-dessus.
Et là re-miracle! je tente une panenka, et elle passe impeccable!
Le reste du match les Anglais ont poussé mais j'ai tenu le choc.
Palestine championne du monde, mais que ce fut éprouvant!

Voilà voilà, désolé pour le pavé mais mon parcours est tellement riche en rebondissements que j'ai voulu fidèlement vous le décrire :ok:

khratos8 khratos8
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 01:36:20

gg pour ta coupe du monde ^^ moi je viens d'en recommencer une avec trinité et tobago

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
02 mai 2010 à 01:41:41

Merci, mec, et dommage pour toi, la 2nde place est la pire...

ArjenRobben11 ArjenRobben11
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 10:41:40

Bj BrahmaBull915 :fier:

khratos8 khratos8
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 11:58:36

Oué c'est sur ça fout les boules mais bon ^^

_Kirk_Hammett_ _Kirk_Hammett_
MP
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:17:54

Me revoilà :cool:

Je n'est guère eu le temps de joué au jeux c'est deux derniers jours donc je viens juste de rejouer :rire: :(

Ecosse - Islande : 0-4

Match sans appel , franchement rien à dire , défensivement au top , offensivement rien à dire , 50% des frappes ce sont terminés en but :fete: . Avec deux buts magnifiques de mon joueur pro et un autre en face à face :cool: :fete:

Joueur Pro : Note : 9.7 :fete:
Buts : 3 :cool:
Carton jaune : 1 :(

Classements :
Islande 11 points ( 5 matchs )
Hollande 11 points ( 5 matchs )
Norvège 4 points ( 3 matchs :( )
Ecosse 3 points ( 5 matchs )
Macédoine ARY 1 points ( 4 matchs ) .. contre moi ce foutu point

Prochain match Islande - Hollande .. Autrement dit le vainqueur à de grande chance de terminé premier de la poule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment