Moi, personnellement, le jeu m'a fortement déçu...
De par ses bugs jamais corrigés (qui m'énervais de plus en plus), mais surtout, d'ajouter le fait que la version Européenne du titre (Level R) est fortement dépassé par l'Américaine(Heat ONLINE) qui, de plus, est beaucoup plus récente ! Tout cela a donc été l'une des (nombreuses) gouttes qui a fait déborder le vase ! Mais le pire, c'est qu'on a même pas le droit de savoir "POURQUOI" ou encore pouvoir faire un "DÉBAT" pour savoir le pourquoi du comment... On doit faire les inconscients (pas le droit d'en parler sur le forum officiel et encore moin sur le jeu)... Le jeu Américain et déjà bientôt sur un nouveau patch (Leila), mais est depuis un moment sur le patch qu'on attend, nous, depuis + d'1 moi, Européen (Kitti)...
Étant donné que je déteste me sentir "largué" j'ai donc arrêté le jeu. Ça en est pas la seul, mais c'est certainement l'une des plus évidente pour moi.
N'hésitez pas à faire part de vos impressions, et si vous partager, ou non, mon désarroi et ma déception, mais je pense surtout, mon incompréhension.
Ici, on pourrais débattre sans contrainte et éclaircir peut-être nos lanternes, assombris de beaucoup de question sans réponse...
Car ce qui est quand même dommage, c'est que ça reste un excellent jeu.