CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut il réelement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SenSx SenSx
MP
Niveau 13
11 mai 2013 à 14:31:25

par contre eusebius, dire que Game of Throens est un cran en-dessous de Of Orcs and Men, c'est du pur bullshit dsl.

Que tu n'aimes pas le système de combat de aGoT ok, mais dans ce ca slà pourquoi jouer à un RPG en pause active, si tu aiems Dragon Age, ou encore Drakensang, tu es OBLIGE d'aimer aGoT, sinon c'est ne pas être très cohérent dans sa tête...

Et encore je parle pas du côté linéaire ou de la manque de gestion d'inventaire de of Orcs and Men, rien qu'en comparant les systèmes de jeu, of Orcs and Men est carrement simpliste...

Lateralusss Lateralusss
MP
Niveau 5
04 août 2013 à 01:37:11

c'est un bon petit jeu, certes répétitif mais comme l'histoire est bien foutue on ne se lasse pas.

YamaRama YamaRama
MP
Niveau 1
01 septembre 2013 à 17:48:03

je viens de le prendre sur ps store. j'y joue depuis 8 heures et c'est une vrai bonne surprise. personnages originaux, système de combat mi tactique, mi rpg action et un bon scénario.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:50:29

Je viens tout juste de le terminer et vraiment : je me suis forcé à le finir !
J'ai décroché vers Arkence : je ne voyais aucun intérêt de jouer à ce jeu c'était juste des combats et c'est tout. :pf:
Et puis le langage ordurier des héros... :pf:

Putain par-ci, putain par-là... :pf:

Bref, un très mauvais RPG : du combat dans des couloirs étroits. :pf:

]Syx[ ]Syx[
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 21:37:15

Ecoutez le l'enfant de cœur, si t'es trop sensible va sur Alexandra Ledeerman monter des chevaux hein .

Ce jeu est juste une merveille, certes répétitif mais quel jeu ne l'est pas ?

Dans un jeu de course, on conduit, un jeu de tir, on tir, un jeu de combat, on combat.

Pour les couloirs, c'est un RPG avec une histoire qui se suit, de plus crée par un PETIT studio Français qui n'ont certainement pas les mêmes moyens financier que Blizzard ou Activision hein.
Et vaux mieux un jeu a 30euros(reduc possible) comme ça avec une histoire bien et des couloirs plutôt qu'un jeu avec monde ouvert, abandonné par les devs, et quasi-mort au bout de 6 mois . (je ne citerais pas le nom du jeu)

Sachant tous ça, quand on regarde les graphismes, la durée de vie, la difficulté et l'histoire, ce jeu est une perle .

Faut pas seulement voir le gameplay mais aussi l'histoire autant magnifique que dramatique qui donne du renouveau au monde "fantasy" .

enginewatt33 enginewatt33
MP
Niveau 3
18 mars 2015 à 00:28:20

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

Tropikau Tropikau
MP
Niveau 37
17 septembre 2017 à 20:13:17

une bonne bouze qui n'a que sa direction artistique pour elle :
les seules points positifs étant la D.A et la narration c'est d'ailleurs ce qui m'a forcé a finir le jeu mais qu'on se le dise, le scénario n'est pas une révolution et n'apporte pas grand chose

et puis l'excuse du "nn mé kel je né pa raipaititif" c'est aussi bidon que de sortir "ah ouais bah fait mieux" quand on critique une oeuvre ... plus puéril t'en meurs

parce que chaque aspect de Ooam est raté : système d'inventaire, gestion des améliorations, combats, placements (déplacement foireux) que ca n'en fait pas un bon jeu, pas parce que y'a une certaine répétitivité, inhérente à tout les jeux
et d'ailleurs certains jeux le cachent mieux que d'autres, certains en apportant un scénario remplis de rebondissements,
d'autres en modifiant le gameplay histoire que le joueur tombe pas dans une routine qu'on sent s'installer dans les premières heures de jeu durant Ooam

Pilbo Pilbo
MP
Niveau 7
31 janvier 2018 à 20:11:02

Il vaut rien c'est de la merde ok

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.74€
PS3 12.90€ 360 19.90€ PS3 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment