Désolé, je dois te dire un truc...
Je déteste les fautes d'orthographe dans les titres des topics !
Et ensuite si je dois réfléchir en terme de joueurs :
1. Dirk Nowitness ! Un bosseur humble et efficace. Un vrai tueur, décisif dans le money time, un vrai joueur loyal et quelqu'un qui a lutté pour sa place en NBA mais qui n'a jamais reçu autant de crédit que ce qu'il mérite vraiment. En plus il est le porte drapeau du basket Européen. Me parlez pas de Gasol, même s'il est méritant aussi, le meilleur européen de la NBA est bel et bien l'allemand. Ah oui, pour apprécier Nowitzki, il ne faut pas aimer le basket-paillette (expression que j'ai piqué à un autre membre, mais je dois avouer que c'est une bonne expression).
2. Paul Pierce. Même raisons que Dirk. J'admire sa loyauté et je suis heureux qu'il ait enfin gagné un titre de façon honorable ! Il est fort, et toujours trop sous estimé.
3. Danny Granger. Très humble et loyal aussi. Sera un monstre s'il continue sa progression. J'adorerai le voir à Dallas celui là...
En fait, j'aime les joueurs loyaux, qui ne vendent pas leur âme pour un titre et pour un basket de thunes et pour la médiatisation. Donc les James, Kobe, Anthony et compagnie, très peu pour moi.