CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

améliorations 2K11

Baky94
Baky94
Niveau 3
17 mars 2010 à 20:05:21

Alors:

- s'entrainer avant les matchs comme ds les vieux nba live pour se familiariser avec les shoots
- s'entrainer contre quelqu'un car pour travailler les mouv au poste autre part qu'en match car c'est super important.
- des écrans un peu mieux réalisés et plus efficaces
- repenser les schémas tactique
- des contres mieux faits
- intercepter toutes les passes qui trouve un adversaire sous le panier alors que tu es devant lui
- enlever toutes ces pubs inutiles
- corriger la caméra des lancers francs car on ne voit même pas s'il est rentré dans certains cas
- un mode my player bcp plus dur et pour ce il faut divers niveaux pour laisser le plaisir de ce mode aux novices
- enlever tous les bugs du mode my player
-tout refaire sur le all star game avec les divers concours et une vrai ambiance digne d'un all star week end
- créer des équipes nationales et européennes
- une ambiance bien plus importante et notamment en play-offs car là ce n'est pas comme dans la réalité.

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:27:45

Bigleux :question:
Autiste :question:

Herve11
Herve11
Niveau 4
20 mars 2010 à 12:29:08

d'accord avec toi baky94 pour c'est critere :
lentrainement prématch
des contres mieux faits
ne pas enlever les pubs mais les réduire
corriger la caméra es lancers francs
all star week-end
obligé le joueur a monté d'un cran de difficulté en play-offs

sinon pour moi il faut enlever le bugg sur certain match que l'on est presque obligé de simuler et rendre le mode association plus complet ( match d'entrainement surtout quand on veut ) et améliorer les visages de certains joueurs que l'on a du mal a reconaitre

anthony5913
anthony5913
Niveau 5
17 avril 2010 à 00:01:55

si il arrive a corriger tout ces défaut que tu as cité et rajouter des équipes nationales le jeu risque d'etre vraiment exelent

LeBronTheKing
LeBronTheKing
Niveau 6
17 avril 2010 à 21:23:20

une grosse amélioration, c'est améliorer les fautes volontaires, y a rien de plus rageant que de perdre un match paske pendant 5 sec ton adversaire(humain) fait tourner la balle et que tes gogoles de joueurs arrivent pas a faire faute :(

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
08 mai 2010 à 01:59:23

Moi je demande à 2k d'améliorer:

- le jeu dans la raquette: Contact plus prononcer entre les joueur, les fautes, les contres et pas de panier facile. Tous en rappelons à certain que dans la NBA, il n'y as pas de panier facile dans la raquette.
- les dribles: Des dribles plus intuitif.
- les tirs: Des tirs plus rapides et des tirs en pleine course comme dans NBA live.
- les meneurs: Des meneurs un peu plus scoreur, surtout quand en joue contre L'IA.
- Le mode My Player: Tous les bug qui en était sité dans la plupars des forums conserné.
- La forme des joueurs: Pas en génerale, mes au quotidien et aléatoire au match, à l'enjeu, à l'adversaire et à l'embiance du club. Mes il faut que ça soit réaliste quand même.
- L'IA en match: Que L'IA varie plus les phases de jeu en attaque sur demi terrain. Des écrans amélioré, et des tactiques qui ce mette plus rapidement en place.

Je crois avoir tous résumé. Sinon, je suis daccord avec ce qui a était dit en dessus. N'ésiter pas à me répondre et continuer à donner vos avis sur ce sujet.
A++

Celtics-Kg
Celtics-Kg
Niveau 1
10 mai 2010 à 21:49:17

Pour ma part je suis un peu déçu par le mode Mon joueur, je m'attendais a un mode de jeu plus complet, avec pourquoi pas, un système de notoriété, des interviews, un niveau de complicité avec certains joueurs et peut être pouvoir gérer la vie du Joueur.
Un point qui m'a fait fait rougir un grand nombre de fois c'est le petit "laisse marquer l'adversaire" alors qu'il est en contre attaque ou que vous venez de manger un écran... à corriger.

Il pourrait y avoir une grosse amélioration sur les contres et les contacts en pénétration, également sur le temps que mettent les arbitres à remettre le ballon en jeu. Par contre pour les interceptions je ne trouve rien a redire. Je trouve le système de dribble assez galère, mettre un vent monstrueux à un joueur en crossover ou en revers est quand même difficile.

Il manque le concours à 3 points et le Slam Dunk Contest au All Star Week End... c'est dommage.

Les mascottes sont particulièrement bien faites mais l'ambiance laisse sérieusement à désirer.

Si des équipes nationales et européennes sont crées ce ne sera plus NBA 2K mais World 2K, enfin ça peut quand même être intéressant.

Un jeu ne peut pas être parfait mais celui là est déjà excellent et je ne compte plus les heures de jeu, j'espère que 2K11 aura effacé tout ces petits soucis.

KG in love!

D.

benrub23
benrub23
Niveau 4
11 mai 2010 à 19:08:25

- D-league avec vrai joueurs
- Equipe Euroleague
- Equipes Nationales (USA, Canada, Argentine, Brésil, Porto Rico, Rep Dominicana, Mexique, Angleterre, France, Espagne, Italie, Allemagne, Grèce, Turquie, Russie, Lithuanie, Serbie, Croatie, Slovenie, Lettonie, Israel, Belgique, Suède, Pologne, Japon, Chine, Corée du Sud, Australie, Nouvelle Zelande, Mali, Sénégal, Tunisie, Cameroun, Cote d'Ivoire, Nigeria, Angola, Iran, Bosnie, Montenegro, Ukraine)
- Possibilité de drafter les joueurs des sélections et des équipes européenne, d'envoyer les NBAers en Europe, Choisir les joueurs en équipes nationales
- Avoir tous les concours du all star weekend
- Les 30 meilleures équipes NCAA
- Améliorations des visages des joueurs
- pour les créations d'équipes, possibilité de créer des maillots, choisir le flocage, composer un logo, possibilité d'insérer des photo pour les logos
- création de joueurs: plus de coupe de cheveux et de style de barbe

L0ndussboube
L0ndussboube
Niveau 7
16 mai 2010 à 14:53:37

Benrub23 sa se fera jms 2k c'est pas NBA live ^^ ensuite na NCAA

L0ndussboube
L0ndussboube
Niveau 7
16 mai 2010 à 14:54:47

Dsl ensuite la NCAA se serai énorme les visage oué sava t idée sont super et je serai hrx quel si soient mais la 2 et 3 :(

Busquets
Busquets
Niveau 13
07 juin 2010 à 21:10:01

je veux jouer avec fc barcelona (ricky rubio)

La vidéo du moment