CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coccinel16
coccinel16
Niveau 6
31 août 2010 à 16:43:01

Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir si vous connaissez des joueurs qui tir en faisant un geste comme Allen , Bryant , James , Nowitski , Ginobilli .

Merci à tous .

Dweya3
Dweya3
Niveau 10
31 août 2010 à 19:20:50

Avec toutes les sortes de tir que y a en NBA, oui y en a qui ressemble, perso on me dit que j'ai le tir a Captain Jax :(

theredhot23
theredhot23
Niveau 6
31 août 2010 à 20:41:44

moi on me dit que je tire comme Rashard Lewis :noel:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
31 août 2010 à 21:01:43

Tu veux dire le signe distinctif après le shoot :question:
Après m'être fait chambrer tout le match et avoir planté un contre avec la planche + le buzzer je faisais le signe de Mo Williams une fois, j'étais on fire :noel:
http://hapshack.com/images/bengordonc.jpg

Oui ca sert a rien mais j'étais on faya comme on dit :(

Dweya3
Dweya3
Niveau 10
31 août 2010 à 21:06:17

Perso après un 3 points marqué, je garde la main levé avec le poignet cassé :hap:

Dweya3
Dweya3
Niveau 10
31 août 2010 à 21:07:03

Sinon faudrait que j'essaie d'autre célébrations du style la tienne ou Mo Williams dans le premier trailer 2k11 :noel: :rire:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
31 août 2010 à 21:11:54

Dweya :d) Ben c'est celle de Mo Williams , mais je trouvais pas de pic de lui en train de le faire alors j'ai pris Gordon :( :noel:

Dweya3
Dweya3
Niveau 10
31 août 2010 à 21:13:04

Ah Ok :noel:

Et les adversaires réagissent pas :hap:

thcrise
thcrise
Niveau 7
31 août 2010 à 21:13:05

Sinon tu fais comme Larry Bird , tu leves le doigt au ciel avant que la balle entre , mais faut mettre le panier sinon tu seras ridicules :noel:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
31 août 2010 à 21:30:44

Thcrise :d) En effet faut le mettre :hap:
Dweya :d) Ils m'ont chambré mais osef, 36 pts + 1 bache sur la planche à 25 sec de la fin et le game winner oseb total :cool:

theredhot23
theredhot23
Niveau 6
31 août 2010 à 22:31:18

tu joues en quoi shakka ?

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
31 août 2010 à 22:39:48

En département, après avoir attendu 1/2 saison d'avoir ma chance dans l'équipe région :hap:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
31 août 2010 à 22:41:33

J'ai dit au coach de la 2 que je jouerais pour lui, marre de me lever le dimanche matin et de matter le match depuis le banc :-(
Heureusement que j'étais pas "brûlé"

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
31 août 2010 à 23:30:03

Moi je penche en arrière quand je tire un peu comme Kobe mais je fait pas de signe quand je le mais :noel:

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:41:28

J'ai un peu le shoot de Martell Webster (dans 2k), en un peu plus long, vu que je pars un peu de travers après saut et je garde la main en l'air. Après le geste est aussi un peu variable.

elies-10
elies-10
Niveau 2
01 septembre 2010 à 01:35:30

Moi Mace :)
Puis le signe à Mo-Will, la base :p

Denver1510
Denver1510
Niveau 9
01 septembre 2010 à 02:13:56

Moi je trouve que le sport c'est plus comme avant ... Avant je jouais dans un équipe ou tout le monde était soudé, quand on ratait un shoot qu'on perdait une balle on se motivait pour revenir en défense, en fette on s'en foutait un peu de gagner ou pas, on voulait juste s'amuser. Puis pour ma minime 2e année j'ai changé de club et je suis aterri dans une équipe ou ils voulaient absolument gagner, comme si leur vie en dépendait, résultat ca m'a mis le pression, donc j'ai jouer comme une merde tout la saison :honte:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:28:03

Moi je trouve que le sport c'est plus comme avant ... Avant je jouais dans un équipe ou tout le monde était soudé, quand on ratait un shoot qu'on perdait une balle on se motivait pour revenir en défense, en fette on s'en foutait un peu de gagner ou pas, on voulait juste s'amuser. Puis pour ma minime 2e année j'ai changé de club et je suis aterri dans une équipe ou ils voulaient absolument gagner, comme si leur vie en dépendait, résultat ca m'a mis le pression, donc j'ai jouer comme une merde tout la saison

Idem pour moi l'an dernier, mais c'est pas qu'ils voulaient gagner absolument c'est qu'ils jouaient tous pour leur cul sans faire de passes alors dès que j'avais la balle je faisais d ela merde :-(
Du coup cette année j'ai changé de club (bien de devoir payer pour changer, on est pas des stars bordel :hum: ) et là ca roule nickel, demain 1er match amical on va voir ce que ca donne.
De plus je vais pouvoir jouer avec les seniors aussi :fier:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:29:24

Sinon à l'époque 2K7 j'avais le même shoot que Elton Brand, mais depuis il a évolué je pourrais pas dire à qui il ressemble :noel:
En revanche je tente souvent les feintes de Rondo en lay up et ca passe :cool: