bonjour a tous,
comme beaucoup d'entre vous, toutes les news concernant ce nouveau 2k m'ont pour le moment ravi(jordan, equipes anciennes, etc...)
Cependant, il y a un point qu'on aborde malheureusement peu dans tout ca, le gameplay. Il y a toujours eu 2 ou 3 choses qui m'ont chagriné dans cette tres bonne série de basket, et j'ai bvien peur qu'il n'y ait pas d'amelioration la dessus encore cette année :
- concernant la defense, moi qui aime la difficulté, j'ai toujours joué en Hall of Fame, cependant, c'est vraiment tres tres compliqué de defendre sur l'IA, le marquage est aleatoire, les blocks et interceptions sont aussi aleatoires...Y a til eu des ameliorations concernant cela?
- Ensuite, dans tous les jeux de basket, on a la facheuse impression que les tirs dependent plus du hasard que de notre "talent" manette en main. Je veux dire par la que notre reussite aux shoots (et que dire des layup) donne l'impression que l'on a pas le controle total...Et c'est frustrant, parce qu'on compte plus sur le hasard...
- Enfin, moi qui ne suis pas le plus grand tacticien du basket, il serait sympathique que le jeu nous indique pendant le match les endroits où aller lorsqu'on choisit une tactique offensive. En effet, je pense qu'il devfrait y avoir de minuscules indications a l'ecran (optionnel bien sur), qui montrent où doit aller le meneur pour declencher les mouvements des coequipiers, etc...Et ce dans le match, et plus uniquement sur la tablette de tactiques.
Pour ceux qui ont pu tester le jeu notamment a la gamescon, ou qui ont plus d'info que moi, pouvez vous me renseigner sur les ameliorations de ces 3 points?
En tout cas, malgré tout, ce 2k11 semble bien parti pour ecraser tout niveau simu de basket