CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[my player] choix poste, aide pré-draft

Rave-party
Rave-party
Niveau 7
21 octobre 2011 à 12:50:09

Salut à tous :noel:
Alors voilà, après quelques temps de pratique de 2k11 je me décide à me lancer dans l'aventure my player :-)
J'aurais quelques questions,
Tout d'abord, je ne sais pas exactement quel poste choisir, j'aimerais être assez polyvalent, bref avoir un bon shoot, être rapide et endurant, mais surtout avoir une détente de dingue pour pouvoir lâcher de gros dunks :sournois:
Tout en ayant la possibilité de contrer souvent et efficacement (ça fais beaucoup tout ça :noel), mon jeu étant basé sur la contre-attaque.
Comme vous l'aurez compris mon joueur sera essentiellement un scoreur mais je compte prendre la capacité "Athlétique" pour la détente, les dunks, la vitesse et l'endurance. Mais je ne sais pas vraiment quoi choisir comme poste, je pense néanmoins qu'un arrière serait le plus adapté non ? (avec la taille au max, 2m01 je crois).
Deuxième question, je n'arrive pas à être bien noté en pré-draft (E ou F :rire2: ), pourtant je tourne à 20pts par match, 5 rebonds, 2 ou 3 contres ... je passe la plupart du temps à mes coéquipiers, tous ça en 4X5. Que faire ? merci d'avance :noel:
:noel:

romano-338
romano-338
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:41:09

Moi je me mettrais poste 3 (PA) pour avoir ce que tu veux.

Pour avoir une bonne note, concentre toi surtout sur les objectifs qu'on te donne (limiter ton adversaires à "x" points, faire "x" passes décisives,...)

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:59:28

Moi, dans les matchs avant la draft, j'ai eu C au maximum.

ensuite j'ai été drafter par le Heat 12e de la 2e round, et dans les 4 match d'été, j'ai eu C/A/C-/A-, donc je suis rester avec le club.

le truc, ces ne pas faire de tir quand tu est couvert, ne surtout pas perdre le ballon (perte de note a cause de Perte de Balle + Ballon Perdu + parfois Perte menant a un point)

Bien surveillez ton advairsaire direct, le suivre, l'empécher de marquer sinon perte de note a cause de laisse l'advairsaire marqué sauter au moment ou il tire pour avoir belle défence Réaliser des passe décisive etc.

Rave-party
Rave-party
Niveau 7
30 octobre 2011 à 18:04:35

Ok Romano petit-ailier semble en effet être un bon choix :noel: C'est dur de tenir les objectifs, ils faut sans cesse faire des aller-retour et sans endurance c'est pas simple :-)

champ9452
champ9452
Niveau 8
08 novembre 2011 à 17:44:11

ce mode est très dur au début j'entends par la la première fois . ce que tu peut faire c'est le commencer te dire que c'est un tuto et que tu te sent a l'aise te refaire une partie. je sait c'est long mais de toute façon ce mode est ultra long autant faire les
Choses bien ^^ surtout que PA est certes le meilleur poste pour toi ( et en général aussi ) mais c'est aussi le plus dur car tu doit savoir tout faire et en plus tu est rival avec les meilleurs comme lebron ou durant . donc bonne chance , persévère et tu verra que ce mode est juste fantastique ^^

Rave-party
Rave-party
Niveau 7
13 novembre 2011 à 13:02:06

Merci beacoup champ :noel:

champ9452
champ9452
Niveau 8
13 novembre 2011 à 14:48:33

derien rave ^^ si tu a d'autre questions hésite pas :)

La vidéo du moment