CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tactique] Break down the break...

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:07:43

Salut la gente!

Voilà mon probleme [Difficulté Superstar], j’espère que vous avez la solution. Avec le Roster des Wolves, j'en suis à ma troisième saison. L'effectif est très prometteur, jeune et équilibré, mon banc est profond à souhait grâce à deux excellentes drafts consécutives.
Bref, tout semble prêt pour pouvoir enfin décrocher un titre, ou au moins une finale, après deux échecs face aux mavs' en playoffs.

Et pourtant...

Je me fais la-mi-ner sur le break. J'encaisse au moins un bon tiers de mes points [parfois plus contre des équipes à tempo rapide comme les Suns] sur des passes de mutant et des démarrages des SF et SG adverses alors que les miens sont encore en mode offensif.
Et il semblerait que même mozgov soit capable de mettre la misere à Jonny Flynn au cent metres à condition que ce soit sur le break.

Donc, grâce à mon attaque ultraprécise, j'arrive encore à m'accrocher à la cinquieme place de la conférence. mais je paye lourdement le fait de donner autant de points.

Des solutions, Ô cher forum?

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:56:51

Essaye de changer ta défense de temps en temps (passer en 3-2, ou 2-3) en fonction des équipes ! :ok:

Et évite de trop coller à ton défenseur et sauter pour tenter de le contrer mais reste plutôt sur tes gardes et pas manger des points faciles tout seul sous le cercle :ok:

Après je peux pas trop te dire, Si t'y arrives vraiment pas, ajuste les sliders :ok:

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:01:55

Le cercle n'est pas mon probleme, merci. En défense organisée, je gere facilement.

C'est le break (=contre-attaque) qui me tue. J'encaisse des paniers raquette-raquette en 4-5 secondes, alors que mes défenseurs restent pour chercher le rebond offensif, les ailiers adverses se tapent un sprint, plus passe de mutant de celui qui prend le rebond, et bam, panier.

En bref:
Comment ralentir ces départs, ou accélérer le repli de mes défenseurs? Encaisser entre dix et quinze contres par matches (alors que de l'autre côté, je n'arrive qu'à en mettre trois ou quatre) est tuant.

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:16:23

Ah d'accord, je comprends mieux :rire2:

Eh bien tu prends un Time-Out, et tu jongles dans les trucs avec RT ou LT (R2 ou L2) si t'es sur ps3 et tu verra un truc où tu pourras regler les choses suivantes :

Ryhme offensif
Rythme défensifs
...
...

Et tu mets à 100% le répli défenseur (Rythme défensif)et de cette façons, tes joueurs vont pas trop se soucider du rebond off et vont courrir dans ta raquette pour aller défendre et e^mpêcher la contre-attaque !

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:22:10

Je vais tester, merci beaucoup.

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:27:59

Pas de soucis :ok: Tiens nous au courant :gni:

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
06 octobre 2011 à 08:21:13

Hey, bah c'était pas pour moi, mais merci quand même : j'avais le souci inverse avec mes Hornets, Okafor, West et Laundry repartaient direct en défense et ne restaient jamais au rebond, ça change complètement la donne dans mes matchs là !
J'trouvais ça bizarre que depuis le début de la saison, je tablais sur les 7-8 rebonds au match pour Okafor... :-)

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
07 octobre 2011 à 11:53:15

Aprés beaucoup de jeu sur les commandes et de découvertes dans le menu tactique, j'ai réussi à obtenir exactement ce que je voulais. Un pivot qui charge pour le rebond offensif, un ailier fort qui contrôle, un SF et SG qui rentrent à 200 à l'heure pour surveiller la maison, et le PG qui rôde dans l'entrejeu pour tenter des interceptions.

Et tout va beaucoup mieux. 4 victoires et 1 défaite lors de Ves cinq derniers matches, et un ratio de points encaissés en chute libre.

La vidéo du moment