CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Transfert my player

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
15 août 2011 à 17:51:33

Bonjour à tous

Voila j'ai un ami qui possède ce jeu ( moi aussi d'ailleurs soit dit en passant) mais il a des problèmes pour se faire transferer dans une équipe au niveau intéressant : il enchaine les performances et les A+ et il se met transferable. Les lakers et les spurs sont interessés et ils les met donc en choix.

Mais finalement il est transféré chez les 7676gers...il ne comprend pas ce qu'il faut faire pour rejoindre une top team et moi non plus d'ailleurs car je n'ai pas été aussi convaincant que lui et j'ai tout de meme pu rejoindre les heat assez facilement.

Quelqu'un peut-il nous aider svp ? :)

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
15 août 2011 à 18:26:43

:up:

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
15 août 2011 à 22:58:05

RE :up:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
16 août 2011 à 12:03:41

Et bien si il est arrière, faut avouer que les spurs et les lakers sont pas des choix judicieux.

Après faut voir aussi ce dont quoi son équipe a besoin, etc...

L'idéal étant de choisir l'équipe qui nous plaît parmi les 4 proposées pendant l'intersaison, là c'est toi qui décides où tu vas

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
16 août 2011 à 16:38:38

Oui mais le véritable problème est que malgré ses performances interessantes voir très interessantes il n'a aucune proposition d'une top team :)

mvp95
mvp95
Niveau 6
16 août 2011 à 16:42:26

il va falloir que tu confirme au plus aniveau il faut que tu soit all stars sur plusieurs saison et il faut que tu sois sdans les meilleurs joueurs du monde et la ne t'inkiète pas que les meilleurs équipe te contacteront si bien sur il ont besoin de toi car si tu veux prendre la place d'n lebron ou wade ou kobe tu peu rever

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
16 août 2011 à 17:48:09

Ah d'accord merci :) mais comment cela se fait-il que moi avec un niveau de jeu plutot bon je sois allé chez les heat facilement tandis que mon pote marque 50 pts par match ( il est MJ) et il n'a aucune proposition interessante ?

mvp95
mvp95
Niveau 6
16 août 2011 à 18:08:58

c ta 1ere saison tu peux meme avoir 80 pts de moyenne et ne pas etre et ne pas avoir des offres intérésantes c'est vrai que dans la réalité ce type de joueur pourrai signer dans toutes les équipe mais la c'est un jeu vidéo et faut juste que t'attend dans les prochaines saisons que tu reçois une offre intéréssante ce jeu est comme ça il faut confirmé sur plusieurs années ou soit par chance tu tombe sur l'équipe tant éspérer mais pour ça il faut jouer plusieurs saisons et comfirmé et je trouve sa totalement logique quel est l'interet de jouer chez les meilleurs dès ta 2e saison , je pense que c'est mieux de jouer pendant 3-4 ans et quittez par la suite pour une grande équipe si tu as envie de partir.

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
16 août 2011 à 20:20:35

Ah merci c'est bien ce que je lui avait dis mais si tu confirme alors tout va bien :)

So__EazY
So__EazY
Niveau 3
16 août 2011 à 20:37:12

Perso a ma 1ere saison j'ai était transféré a Golden State contre Brandon Wright, j'ai était all-star avec 30pts, comme quoi oui ils te prennent pour une sous-merde ;)
et pour toi si tu as été au heat en étant pas exceptionnel surement pour jouer le role de back-up ;)

djmats37
djmats37
Niveau 7
17 août 2011 à 13:47:48

J'ai un souci aussi. J'aimerai aller chez les Celtics (je suis pivot), et franchement Perkins et Shaq sont plus trop d'attaque. Et ils ont été intéressé, donc j'ai fait la demande.
Et dès que j'ai postulé, ils se sont retiré des équipes intéressées !
Quelqu'un sait pourquoi ? :merci:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
17 août 2011 à 14:03:06

Regarde dans les transferts si ils ont pas déjà trader leur pivot, après faut voir ce qu'il échange à ta franchise aussi...

Persévérance est le maître mot dans ces cas là :ok:

La vidéo du moment