Mon pivot a d'abord été drafté aux Hawks ... Autant dire que j'ai demandé le transfert directement ;)
Et là j'arrive au ... Heat!!
3 amigos, tout ça, j'ai d'abord eu du mal à virer BigZ de sa place de titulaire, mais finalement je m'en sors avec des stats convenables (~8 pts / 8,5 rbds), 3ème de conf et champion NBA (en 6 matchs contre les spurs [et une blessure de Duncan :p]). Je termine à la 3ème place pour la course au titre de RoY
Voulant changer d'air, je choisis de rejoindre OKC à l'intersaison. C'est plus laborieux (9W-7L), mais je prends mon pied.
Westbrook est meilleur passeur de la ligue (on voit que c'est un jeu ^^), Durant second meilleur marqueur, et moi-même 4ème meilleur marqueur.
Quand ça rentre, tout se passe bien, mais alors quand Durant se met à rater en chaîne, c'est la lose assurée!
La plupart de mes points c'est soit des rebonds offensifs, soit des pick-and-roll, soit des Contre-attaque.
Je tourne à 15 points / 9,5 rebonds!! [je joue en 4*5, simulé à 4*6], et je pense pouvoir prétendre au titre de MVP (si on arrive à se qualifier en PO)!
Donc je te recommande Miami, OKC par expérience, ensuite je pense que Boston, SA peuvent aussi être des choix sympa (surtout si tu vises le titre, par contre oublie d'être le Franchise Player, du moins pour tes premières saisons ;) )