CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Equipe pour Pivot

matoxxwi
matoxxwi
Niveau 5
27 juillet 2011 à 21:51:41

Comme dit dans le titre je suis pivot athlétique (2m11/ 108kg) chez les Memphis drafté tour 1 choix 12. J'ai une moyenne de 13.9 pts/m et 13.4 rebonds/m et 1.1 contres/m.
Mais voila j'ai joué 27 matchs et je suis toujours remplacent et ça m’énerve un peu alors.

J'aimerais donc savoir dans quelle équipe je pourrais être titulaire rapidement, j'avais pensé à OKC ou chez les Spurs.

Merci d'avance :)

Teliohn
Teliohn
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:27:23

OKC, KNICKS ! :ok:

matoxxwi
matoxxwi
Niveau 5
27 juillet 2011 à 22:50:27

Ok merci bien

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
28 juillet 2011 à 14:19:35

Ecoute malgré ton statut tu postes des belles stats, pk pas rester? Sinon t'as les Bobcats, où en + tu pourrais devenir LA star (effectif assez faible)

Teliohn
Teliohn
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:57:16

J'ai les mêmes stats avec un pivot aussi, et a New-York je suis titulaire dans ma saison de Rookie. Encore plus la classe NY que Charlotte :oui:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
28 juillet 2011 à 22:32:08

C pas faux, mais ya le risque que Stoud joue pivot, als qu'à Charlotte c désert! :p)

Teliohn
Teliohn
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:55:28

Personellement, il ne joue jamais pivot.

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
29 juillet 2011 à 09:35:34

Mon pivot a d'abord été drafté aux Hawks ... Autant dire que j'ai demandé le transfert directement ;)

Et là j'arrive au ... Heat!!

3 amigos, tout ça, j'ai d'abord eu du mal à virer BigZ de sa place de titulaire, mais finalement je m'en sors avec des stats convenables (~8 pts / 8,5 rbds), 3ème de conf et champion NBA (en 6 matchs contre les spurs [et une blessure de Duncan :p]). Je termine à la 3ème place pour la course au titre de RoY

Voulant changer d'air, je choisis de rejoindre OKC à l'intersaison. C'est plus laborieux (9W-7L), mais je prends mon pied.

Westbrook est meilleur passeur de la ligue (on voit que c'est un jeu ^^), Durant second meilleur marqueur, et moi-même 4ème meilleur marqueur.

Quand ça rentre, tout se passe bien, mais alors quand Durant se met à rater en chaîne, c'est la lose assurée!

La plupart de mes points c'est soit des rebonds offensifs, soit des pick-and-roll, soit des Contre-attaque.

Je tourne à 15 points / 9,5 rebonds!! [je joue en 4*5, simulé à 4*6], et je pense pouvoir prétendre au titre de MVP (si on arrive à se qualifier en PO)!

Donc je te recommande Miami, OKC par expérience, ensuite je pense que Boston, SA peuvent aussi être des choix sympa (surtout si tu vises le titre, par contre oublie d'être le Franchise Player, du moins pour tes premières saisons ;) )

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
29 juillet 2011 à 09:39:27

@Teliohn : Ah ok, moi j'avais justement eu le cas dans un MP... Si il le fait pas dans vos cas, j'avoue que NY c'est la grande classe à ce moment!

Teliohn
Teliohn
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:15:58

Enfait, avec 70 de général, et tu es titulaire, il ne fait jouer que Ronny Turiaf. Mais voilà, je tourne a 35m/match et j'augmente mes stats depuis ma titularisation (J'en suis a 17,3 point et 15,2 rebonds pour 3 contres :ok: )

Ca change tout :hap:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
29 juillet 2011 à 13:06:12

Le truc c que gt pas Pivot aussi ^^, mais AS. C juste que je jouais aux Knicks et que Amare jouait P

Ams75
Ams75
Niveau 3
29 juillet 2011 à 22:54:00

Va a Houston sans Ming dés 50 tu sera titulaire.

Ams75
Ams75
Niveau 3
29 juillet 2011 à 22:54:39

Ou OKC si tu n'y as pas mis Perkings =)

matoxxwi
matoxxwi
Niveau 5
30 juillet 2011 à 01:23:08

Merci encore de vos réponses et je vais plutot essayer d'aller vers OKC ou Knicks :p)

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
31 juillet 2011 à 06:24:37

A Boston,tu seras tranquille niveau pivot :oui: il y a pas grand monde,mise a part un Shaq qui se fatigue vite,donc ca fait beaucoup de temps de jeu pour ton mp

matoxxwi
matoxxwi
Niveau 5
31 juillet 2011 à 14:20:59

Enfin de compte j'ai même eu besoin de demander un transfert. Ils ont échangé Gasol contre Ben Wallace et du coup je suis titulaire =). Mais pour la saison d'après je pense savoir où aller :hap:

La vidéo du moment