CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème forme joueurs

Boukokouac
Boukokouac
Niveau 3
20 juillet 2011 à 23:11:03

Salut tout le monde, j'ai un problème en mode association :
mes joueurs ont tous des -1 -2 à leur éval alors que le moral de tous mes joueurs est au beau fixe (j'ai un bon bilan et les rôles de mes joueurs leur conviennent)
c'est lourd car les autres équipes ont le niveau de leurs joueurs qui monte pendant que les miens baissent...

quelqu'un saurait pourquoi ??

enfant-gater
enfant-gater
Niveau 5
21 juillet 2011 à 10:10:34

Je crois me souvenir que c'était un bug qui a été résolu par une mise à jour il y a déja quelques mois. Si tu ne l'as pas faite ça peut venir de la.
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre car je suppose que tous tes joueurs ne sont pas blessés...

Boukokouac
Boukokouac
Niveau 3
21 juillet 2011 à 15:33:47

merci pour ta réponse
malheureusement j'ai fait toutes les mises à jour, et j'ai toujours ce problème :diable:

enfant-gater
enfant-gater
Niveau 5
21 juillet 2011 à 15:53:39

as tu regardé ton entente équipe généralement une entente inférieur à environ 40% fait que tes joueurs ont des stats en baisse. Si tu as fais beaucoup de transfert il y a pas mal de chance que ton entente soit faible

tu peux la trouver dans nba.com dans la page dédiée à ton équipe.
Tu la fais remonter en gagnant des matchs et en organisant des entrainements

Boukokouac
Boukokouac
Niveau 3
21 juillet 2011 à 23:16:27

Ah oui ca doit être ca alors! J ai pas accès au jeu la je peux pas voir mon niveau d entente, mais j ai fait plein de transferts au début de saison et j organise jamais d entrainement! Mais par contre c est des entrainements en direct ou des entrainements a placer dans le planning de la semaine?

Merci beaucoup !!

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
22 juillet 2011 à 09:53:44

Tu as des entrainements en direct en ce qui concerne un seul joueur ("développement"). Sinon les entrainements planifiés dans la semaine sont fait automatiquement (tu vois combien cela peut te rapporter quand tu le programmes), mais ils fatiguent tes joueurs.

A utiliser avec parcimonie :ok: (mais c'est qui elle? :ouch: )

enfant-gater
enfant-gater
Niveau 5
22 juillet 2011 à 10:15:49

ce sont les entrainements hebdomadaires qui la font remonter.
Comme dis plus haut utilise les avec précaution car celà fatigue les joueurs et peut entrainer une possible blessure.lorsque tu fait par exemple un entrainement intense la veille d'un match.

Les dévellopements permettent de remonter la note d'un seul joueur de manière définitive à la différence des entrainements hebdo qui ne la remonte que pour un temps donné.

Il convient donc d'adapter tes entrainements à la stratégie que tu veux adopter lors d'un match.
Exemple si tu sens que tes joueurs sont faibles en tir extérieur et que tu as besoin de snipers pour ton prochain match l'entrainement hebdo tir extérieur te permettra de donné +3 à chacun des joueurs dans cette catégorie mais seulement pour une semaine

Attention également chaque transfert te fera baisser ton entente

Boukokouac
Boukokouac
Niveau 3
22 juillet 2011 à 17:08:23

Merci pour vos réponses ! je suis à 30% d'entente et ca doit donc bien être ca.

En fait je faisais déjà les développements, mais jamais les entrainements hebdomadaires, comme je savais que c'était un bonus seulement passager je m'y suis jamais attardé ! mais il y a aussi les entrainements ou on prend en main notre équipe (titulaires contre remplacants, lancers-francs...) ca aurait peut-être pu jouer aussi.

En fait j'ai fait une draft fantasy en prenant toujours le meilleur joueur dispo, puis j'ai chamboulé complètement l'effectif avant le début de saison pour avoir une équipe cohérente ! Je sais même pas s'il me reste un seul joueur que j'avais drafté à la base :o) mais la c'est fini je m'éclate bien avec mon équipe, 4 victoires/2 défaites, je touche plus à rien !

Encore merci :)

Boukokouac
Boukokouac
Niveau 3
22 juillet 2011 à 17:10:20

ps : sans faire un seul entrainement hebdomadaire j'ai déjà eu 3 joueurs blessés dont mes 2 meilleurs joueurs pour 1-2 semaines :diable:

enfant-gater
enfant-gater
Niveau 5
22 juillet 2011 à 18:20:22

tu ne seras jamais à l'abris d'une blessure ce que je disais plus haut augmente juste les chances d'en avoir une.

eclate toi bien!

Lyfe_fiddy
Lyfe_fiddy
Niveau 1
30 juillet 2011 à 16:37:21

moi jai un probleme jai 85% d'entente mais la plupart de mes joueurs sont en baisse jai paul georges a chaicago qui demande plus d temps de jeu alors qu'il joue 30 min luol joue 28 mais ne se plein pas et c'est pas leur statut qui fait ca car ils sont titulaire je comprend plus

La vidéo du moment