CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Player - Difficulté et coéquipier

Seyca
Seyca
Niveau 7
18 juillet 2011 à 19:38:28

Bon voilà j'enchaine les match en my player et je commence à en avoir marre que mes coéquipiers shoot comme des merdes...

Je suis meneur au chicago bulls titulaire Rose passe donc arrière.

J'ai entendu dire que le mode hall of fame rend nos collegues plus mauvais donc j'évite ce mode car je cherche du réalisme, je ne veux pas avoir à scorer 40 pts par match et avoir des triples doubles de moyenne sur la saison comme je peux le voir sur les my player en hall of fame de youtube..

Donc j'ai testé le combo pro/simulation mais absolument rien ne rentre et les match finisse meme pas 80 pts (je joue en 4x12), le combo pro/par defaut est pas mal mais trop facile pour moi de marquer donc on enchaine les victoires néanmoins l'IA et mes coéquipiers on le meme niveau.

Je teste donc All Star/par defaut (sur le All star/SIMU j'ai le meme problème que le pro rien ne rentre pour mes coéquipiers mais les IA adverses enchaine) mais encore une fois j'ai des problèmes Rose rentre rien il doit avoir une moyenne de 7/24 au shoot, Deng c'est la meme chose il arrose à 3pts pour finir avec genre 3/9...

Donc ma question que faire pour que les equipiers jouent un niveau normal putain ? quel réglage dois-je faire ? parce que là c'est du n'importe quoi si je veux gagner il faut limite que je prenne tout les ballons en attaque et que je fasse des caviars sous le cercle pour que ces abrutis ne rate pas leur shoot.

Y'a t'il sur ce forum des mecs comme moi qui cherche la simulation ou que des kikou qui son content de gagner en hall of fame avec 50 pts match 19 assist et 11 rebons ?

PS: Et ne me dites pas de faire un transfère car le problème est le meme dans toute les équipes que j'intègre.

Merci :)

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
19 juillet 2011 à 10:34:01

J'ai le même problème que toi, y'a vraiment que le Pro/par Défaut qui fait des trucs réalistes, mais voilà après c'est assez facile pour toi de scorer...

L'idéal est je pense de modifier les slides, mais je n'y connais absolument pas, quelques recherches sur le forum ou le net devraient t'éclairer là-dessus :ok:

Seyca
Seyca
Niveau 7
19 juillet 2011 à 17:01:56

Salut Cl3m, merci pour ta réponse :)

Effectivement si on pouvait modifier les sliders... le problème c'est qu'il est impossible de les modifier en My Player.

Moi je joue desormais en All Star/Par defaut et j'ai la grande surprise qu'a certain match Rose est Deng enchaine bien les shoot (c'est malheureusement trop rare...)

Pour le mode Pro/Par defaut j'ai une methode pour augmenté le réalisme à notre niveau. Il ne faut surtout pas augmenté trop notre compétence au shoot et lay up, ensuite il faut se forcer à faire tourner le ballon, moi par exemple je me limite à 20 shoot tenté par match et 25 pour les match chaud est sérré.

Uph
Uph
Niveau 3
01 août 2011 à 21:50:29

Je suis dans la même galère que vous autres; je joue en Pro / Simu. Et c'est vrai que mes coéquipiers rentre pas grand chose (je suis MJ à OKC). Vrai que c'est un peu frustrant. On fait une bonne saison (2ème de conférence pour le moment, après une trentaine de match), mais on a la plus faible attaque de la ligue (88.9 de moyenne). A contrario, on a la meilleure défense (82.3 de moyenne). Alors on gagne, mais on fait pas le spectacle ! :o/

koivu_iginla
koivu_iginla
Niveau 6
02 août 2011 à 09:51:06

je suis en pro à atlanta (arrière). J'ai pas trop à me plaindre au niveau du réalisme, Josh Smith, Joe Johnson, et Al Horford sont plutôt efficace. Le gros boulet était Jamal Crawford qui arrosait pour finir à 4/25, très chiant, surtout quand c'est dans le money time. Il a été transféré contre Anthony Randolph et Lazar Hayward. Ils sont pas d'une précision remarquable mais ça passe.

Le principal problème réside dans mes stats. Je tourne en moyenne à 24 points 6 rebonds par match. Je sais que c'est des stats normales, surtout que je ne cherche pas les records (je shoot quand le tir est ouvert et basta), mais je trouve pas ça réaliste du tout pour un joueur de 62 de compétence. Surtout que si je veux absolument gagner un match (genre un adversaire direct), et que c'est mal engagé, je peux sortir des matchs à 60/70 points et 20 rebonds, quelle que soit la difficulté (bon, ça baisse mon pourcentage mais au final on gagne). C'est quand même étrange pour un rookie.

Je change pas la difficulté car quand je joue all star, j'ai les mêmes stats, voire mieux. par ailleurs Atlanta est actuellement situé 6ème, j'estime qu'ils sont à leur place, c'est plutôt réaliste de ce côté là.

mvp95
mvp95
Niveau 6
16 août 2011 à 15:26:05

tu as raison seyca c'est vraiment frustrant d'etre obligés de mettre des caviars pour qu'il marque et meme quand tu le mette un caviard il le rate ou il se fait baché méchament, les passes longues sont male fait dans nba 2k12 on pourra faire un mode avec magic jonhon j'èspère que chez ea ils auront réglé le problèmme des passes longues et courtes car si on peut pas faire reproduire les super passes de magic jonhson sa ne sert à rien de créer ce mode , il y a je trouve trop d'interceptions et de contres quand tu compare à la réalité et j'éspère qu'il corrigeront ce défaut

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
16 août 2011 à 16:55:16

C'est 2K et pas EA ;)

Pour les interceptions je suis plutôt d'accord, certains pivots ont des réflexes de malades.

Pour les contres je le suis moins, je trouve que ça reste assez équilibré

mvp95
mvp95
Niveau 6
16 août 2011 à 16:58:58

ouai g je parlé à un pote de fifa sur msn donc j'ai un peu mélanger mais j'éspère qu'ils corrigeront ces défauts sur nba 2k12

Seyca
Seyca
Niveau 7
18 août 2011 à 20:47:09

J'ai trouvé un soluce pour rendre le jeu plus " réaliste "

Alors déjà resté sur la configuration Pro/Par Defaut (Pro/Simu chez moi les scores sont trop faible et les IA ratent tout). Maintenant pour eviter que le jeu soit trop simple pour nous et notre player, vous devez baisser votre compétance au shoot, compétance lay-up, compétance régularité afin de rééquilibrer votre joueur au niveau ambiant... ceci fait cela vas vous empechez de scorer aussi facilement et par conséquent vous allez devoir travailler plus pour faire tourner le ballon et vous trouver des position de shoot adéquate (c'est à dire démarqué). C'est plus réaliste moi je me retrouve donc à courrir comme un Reggie Miller pour couper et recouper ligne de fond afin lacher mon défenseur pour un "open shot" :)

On peut toujours faire des bon match (30pts) mais ils sont plus rare et parfois si vous forcez trop ou prennez trop de shoot de suite vous allez avoir un pourcentage de merde...

Attention si vous aimez avoir le ballon dans les fin de match sérré pour mettre le panier decisif je vous conseil de garder le facteur offensif decisif à 99

Voici mes stat sur 30 match: 22,7 pts, 7,5 reb, 6,8 as, 46% au tir / je suis meneur 1m80 (pour les rebon il y a rien à faire malheureusment meme tout au plus au bas j'arrive à en capté beaucoup trop)

Voilà je trouve ça plus cool comme ligne, plus réaliste et je n'ai plus à me forcer pour pas tirer car je sais que mon shoot ne rentre plus automatiquement apres un cross, donc fini les match à 40pts qui s'enchaine à la suite.

A vous maintenant par rapport à votre façon de jouer de trouver l'équilibre entre moyenne au tir et régularité.

]ZIMPAKTO[
]ZIMPAKTO[
Niveau 2
21 septembre 2011 à 20:25:48

dans le prochain NBA 2k12 il faut absolument qu il revoit IA des coéquipiers, ils ont le niveau de la pro B roumaine dans 2k11, ils me soulent ca me rend fou!! :-((
je suis avec les grizzlies Conley fait nimporte quoi avec la balle, il la perd tout le temps... Gay me fait de super 3 sur 12 au tir a 2 pts... moi j'arrive a enfiler les pts et tout d'un coup je ne recois plus la balle pdt 5min (c'est ds cette période que gay nous fait son show), j'ai Love qui me loupe des rebond off que meme un nain pourrait attraper...
Vraiment relou à la longue, j'espere vraiment que ce point sera améliorer car tout de meme un jeu que j'adore depuis des années!

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:06:22

Ouais j'ai le même problème que vous c'est chiant, j'ai été drafté chez les Wizards et j'ai demandé un transfert chez les Mavericks qui a été accepté mais Nowitski tir a tout va et en loupe 3/4 oO
Du coup ca me soule je vais redemander un transfert dans une équipe sans stars parce que dès qu'il y a une star y a plus de jeu collectif

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
22 septembre 2011 à 13:44:28

Essayer de faire comme Seyca , ça devrait améliorer les choses.

Mais bon, ils devraient clairement revoir ça, le mode MyPlayer :

- les coéquipiers DOIVENT avoir les mêmes stats qu'en temps normal
- qu'il devienne quasiment impossible d'avoir 40 minutes de temps de jeu au bout de 5 matchs, j'veux bien que je sois un super rookie, mais bon :)
- que l'IA alterne correctement les systèmes de jeux.

La vidéo du moment