Avec les Warriors ( pas très réaliste , j'ai tout chamboulé pour voir jusqu’où je pouvais aller )
Curry Gordon ( il claque les 3 points) Gay Smith Hibbert
Ca me fait une défense intérieure solide et des shooteurs monstrueux. Et surtout, une équipe jeune.
zak0059
Niveau 22
15 mai 2012 à 20:20:46
avec les Bulls
Rose Allen G.Wallace Deng Garnett
j'en suis à ma 3eme saison
dfdl
Niveau 5
09 août 2012 à 13:05:33
avec les Kings, 5eme saison, une fois champion
Kyrie Irving(crée avec 78 global mais progresse jusqu'à 95) Tyreke Evans 97 Rudy Gay 88 Kevin Love 82 Samuel Dalembert 72
Pseudo supprimé10 septembre 2012 à 14:30:05
mon 5 : Jason Kidd - JR Smith - Carmelo - Stoudemire - Chandler
remplacants : Nate Robinson - Shumpert(73) - Brewer - Ilyasova - Deandre Jordan chauff de banc : Steve Novak - Alonzo Gee
SmashRami
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:23:47
Mon 5: Mj: Parker. A: Wade. Pf: James. Et je sais plus P: dampier
kikinours
Niveau 2
21 septembre 2012 à 21:20:55
mon equipe des wolves: mj: monta ellis/ chris duhon ar: wesley johnson/ tony allen pa: nico batum/ martell webster af: kevin love/ andrey blatche/ kenyon martin p: joachim noah/ darko milicic
le titre des la premiere saison (pas les meme remplaçants) ellis mvp et johnson rookie of the year
-Evazion
Niveau 4
21 septembre 2012 à 22:26:01
Je trouve que l'association avec les heats est trop simple.. L'equipe est abusee pour moi.. Lebron wade bosh c'est juste un truc de fou..
Sinon moi: assoc avec atlanta hawks
Je trouve Bibby pas assez performant.. Vous me conseiller qui en MJ?
julius11
Niveau 3
06 novembre 2012 à 13:43:57
mon 5 de départ:
Derek Fisher que je remplace parfois par Iverson pour pouvoir laisser Terry Jason Terry Ersan Ilyasova que je met en 3 sur les ailes Kenyon Martin Yao Ming que je remplace par Chris Andersen
c'est plus une simple équipe, c'est une dream team pour moi mais je vous demande quand même votre avis.
darkgamer08[v5
Niveau 7
13 janvier 2013 à 05:51:33
pour ma première partie en association, j'ai pris les lakers : MJ : Tony Parker / Luke Ridnour A : Kobe Bryant / Rudy Fernandez PA : LeBron James / Nicolas Batum AF : Pau Gasol / Taj Gibson C : Andrew Bynum / Joakim Noah
pour ma seconde partie, j'ai pris les celtics : MJ : Rajon Rondo / Darren Collison A : Kobe Bryant / Mike Miller PA : Paul Pierce / Ron Artest AF : Lamar Odom / Anthony Randolph C : Marc Gasol / Shaquile O'Neal
BruceSakhone
Niveau 33
16 janvier 2014 à 15:48:42
Les Warriors - Draft Fantaisie
MJ : Ricky Rubio AR : James Harden AS : Paul George AF : Kevin Love P : Marc Gasol
Actuellement, ce sont tous des stars, mais dans le jeu, il y en a pas 1 qui dépasse 82 de moyenne