CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis : Niveau de difficulté

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
07 juillet 2011 à 11:11:01

Bonjour mes gins, m'tiète al arrife, min c** y vient!!! (Faites pas attention c'est une expression ch'ti!)

Depuis peu j'ai lancé une association. Mais le problème c'est que je gagne trop facilement.
Je jouais en pro avec les mêmes slides pour l’adversaire et moi. Je leur mettais 40 pions à la fin de chaque match. J'ai donc augmenté les slides de l’adversaire au shoot pour que ce soit plus tendu mais le résultat est le même : dans le premier quart temps c'est chaud et à partir du deuxième je prends le large.

Donc comme je gagne tout le temps, je voudrais passer en All Star. Mais c'est bien trop difficile et je n'y arriverais pas. Je peux donc augmenté mes slides pour que ce soit plus réaliste.

A votre avis, vaut-il mieux rester en pro avec slides améliorés pour l'adversaire ou passer en all-star avec mes slides mieux que l'adversaire?
Et ne dites pas que je suis nul parce que je joue en Pro!!! Je le sais déjà!!!
Merci de vos réponses.
Par ailleurs, si quelqu'un a des bons slides pour le niveau All Star je prends.

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
07 juillet 2011 à 11:12:53

Tu joues quelle équipe?

Et personnellement je te conseille de passer All-Star, car même si ça peut te paraître dur au début, c'est comme ça qu'on progresse?

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
07 juillet 2011 à 11:21:53

Je joue avec les Thunder mais j'ai fait la Fantasy Draft donc elle ne ressemble à rien de la vrai...

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
07 juillet 2011 à 11:26:12

Bon après si ton overall est de 72, t'attends pas à faire une saison à 60 victoires ... Après voilà c'est peut-être qu'il faut rééquilibrer ton équipe si vraiment tu n'arrives pas à gagner.

Après faut se dire que déjà perdre une fois sur 2 c'est pas mal pour une franchise (enfin sauf les valeurs sûres), et que faire 60 victoires dans une saison il y en a qu'une par an qui le fait (et encore ...)

Const24
Const24
Niveau 7
07 juillet 2011 à 11:31:27

Passe en all-star :oui:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 juillet 2011 à 11:47:50

La transition d'un niveau de difficulté à l'autre est toujours difficile dans ce jeu, faut juste prendre l'habitude du nouveau mode de difficulté.

Il faut connaitre par coeur ton équipe, avec ses points fort et ses points faibles.

La vrai différence réside dans la défense, en all star, t'as une défense plus sérré sur toi, et ça devient difficile de passer ton vis a vis en 1 contre 1.

fais tourner la balle, prend des shoots ouverts.

Avant de reprendre ton assoc' je te conseille par exemple de faire un mode playoff en all star avec une équipe que tu maitrise bien, pour te familiariser avec ce mode.

Pas besoin de toucher aux sliders :ok:

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
07 juillet 2011 à 14:12:29

Ok killerdezouk. Ta pas tort! Je vais essayer de faire comme ca!!! Le prob c'est que j'ai plus mes sliders vu que je change tout le temps. Entre l'adversaire et une autre personne je fait que changer!!! Merci de m'en donner un ou deux où je vais pouvoir réussir...

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
07 juillet 2011 à 15:28:00

Le jeu met tout à 40 ou 50 par défaut je crois! (Je suis au boulot je peux pas vérifier maintenant)

Const24
Const24
Niveau 7
07 juillet 2011 à 16:22:48

Par défaut c'est bien à 50 je pense :-)))

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
07 juillet 2011 à 19:47:27

Ouais mais il y a des slides qui doivent être augmenté et d'autre diminué pour pas fausser le match.

bijouto
bijouto
Niveau 9
08 juillet 2011 à 09:20:20

J'ai eu le meme probleme que toi a un moment (le passage entre pro et all star) et ca me paraissait insurmontable mais en insistant tu passeras le cap au bout d'un moment

A la limite tu peux faire comme moi au debut : pour compenser le taux de reussite au shoot un peu abusé de L'IA j'avais baissé un peu leur slider (genre je leur ai mis les meme valeurs qu'en "Simulation" pour ce qui est de l'attaque , en restant en "par defaut" pour moi) mais maintenant je suis revenu en "par defaut" pour les deux et ca va beaucoup mieux

Je pense que c'est juste qu'il faut prendre l'habitude du level et qu'au bout d'un moment , vu que je defends de mieux en mieux , leur taux de reussite au shoot redevient deja plus correct

Le plus marrant dans l'histoire c'est que j'etais tout fier de reussir a jouer en All Star , comme si c'etait un exploit , alors qu'il reste quand meme encore 2 level de difficulté au dessus ^^

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
08 juillet 2011 à 10:05:01

Hier j'ai créé un nouveau Mon Joueur en tentant la difficulté HoF!

En première mi-temps, on arrive à s'en sortir (je parle des matchs pré-Draft) mais mes coéquipiers loupent quand même énormément de chose, notamment des lay-ups faciles. Il se font toujours contrer de partout (genre Monroe a finit avec 8 contres, son équipe avec 20 -_-' [4*10 pour le temps]).

Mais alors en deuxième mi-temps, ça devenait n'importe quoi!! Impossible de rentrer un shoot, aussi ouvert soit-il! Plusieurs fois je suis au parti au dunk, seul, et sans réussir à marquer ... Tandis que les adversaires enchainent les shoots et and one! (Dans des positions parfois ... lolesques!). On doit prendre 25-5 en moyenne dans les 2 derniers QT ...

De plus ils ont des réflexes surhumains au niveau des interceptions, genre le pivot qui sautille comme un rondo ...

On finit en moyenne avec 30 points d'écart, et le plus drôle c'est que les joueurs qui sur un match te mettent 35 points, dès qu'ils jouent avec toi ils passent à 8...

Et pour finir le plus magnifique, c'est le 60% ou plus que l'équipe se paye au shoot, là où toi et les tiens êtes à la peine pour arriver à 30% ...

Après cela change peut-être un fois la saison démarrée, je l'espère en tout cas! (J'ai les sliders par défaut, en mode simulation)

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
08 juillet 2011 à 16:35:50

Pour l'instant, la transition se passe normalement. J'ai pris mon équipe du mode assoc et je l'ai mit en mode play-offs contre Minnesota... Je sais ce sont des nuls mais je peux pas jouer direct contre les Lakers. Donc je viens de faire le premier quart et je mène 32-21

La vidéo du moment